Le don d’éveil à la vie

Le don d'éveil à la vie 100517023038803576048567 

Bonjour à tous,

Le don d’éveil à la vie est un don assez rare et spécial qui permet à certaines personnes, en partant de leur capacités artistiques de toucher l’âme d’autrui si profondément qu’elles parviennent à provoquer un éveil doux et progressif.

C’est un don magnifique, qui s’éxerce uniquement dans l’Amour et qui peut toucher tout le monde indifféremment.

Autrement dit, en présence d’un tel individu, même si votre éveil vous paraît loin derrière vous, vous pouvez avoir des flashs de ce qu’il vous reste encore à accomplir, des réminiscences de vies antérieures ou la possibilité de prendre un nouveau départ, plus doux, plus facile.

Ce don permet un éveil en douceur, réalisé avec un accompagnement et un encadrement forts protecteurs.

Il se manifeste généralement quelques temps après que son bénéficiaire ait pleinement réalisé l’imortance de l’art à ses yeux.

Cette personne se sent poussée à s’ouvrir à explorer de nouvelles techniques dans son domaine de prédilection. Si elle refuse cet appel, elle peut en ressentir une souffrance très grande.

Cette personne doit en fait apprendre à concilier le matériel et le spirituel, elle doit trouver et parfois créer une voie qui lui permettra d’exprimer sa divinité sur Terre.

Cela se traduit par une phase de difficultés matérielles pouvant être conséquente au moment où le bénéficiaire cherche un moyen sérieux et pérenne de gagner sa vie.

Rien ne va, rien ne le satisfait, jusqu’à ce qu’il comprenne ce dont il est capable et qu’il doit réaliser. Le plus souvent alors, et de manière inattendue, certaines choses se mettent en place pour lui permettre de réaliser ses projets.

Toutefois, avant cela, cette personne aura eu le temps de perdre puis de retrouver foi en elle-même et en ses capacités. C’est la condition indispensable à toute réalisation combinant matériel et spirituel.

Dans un second temps, cette personne sera averti de la pérennité de son projet, longtemps avant que celui-ci ne voit le jour parfois. Cela peut paraître perturbant a priori, mais au contraire il n’en est rien.

Le bénéficiaire de ce joli don recevra une aide spirituelle plus importante qu’il ne le pense, à mesure qu’il créera. Se sentant poussé à ralentir puis à accélérer successivement, ce ne sera qu’à la fin, en regardant en arrière qu’il verra la portée de ce qu’il a accompli.

Dans un troisième temps, cette oeuvre conduira le bénéficiaire de ce don assez rare, je le répète, à une réussite matérielle plus grande souvent que ce qu’il imaginait au départ.



30 commentaires

1 2 3
  1. crystallia dit :

    Bonjour David,

    Seul parmi le monde, il n’y a rien à espérer dans cette direction-là.

    D’autant que nous avons tous notre place ici bas.

    Bonne journée.

  2. david dit :

    Bonsoir, j’aimerais avoir quelques info car depuis bientôt 1 an, (en fait depuis toujours), je pense etre different et avoir « quelque chose » que d’autres n’ont pas, malheureusement j’ai un vécu hors du commun comme si le sort s’acharnait sur moi, (pére alcolique , violent avec ma mére, froid et non aimant, et suite au déces de ma grand mére, en 2005, ma mére s’est mise a boire et de façon a m’insulter et me traiter plus bas que terre a chaque « saoulerie », j’ai eu une petite amie durant 8 ans, de 2005 a 2013 elle est partie sans crier gare, depuis je ére un peu, et je pense etre hyper sensible, méme un peu plus, je pense voir les idées, mensonges ou aspirations des gens en les regarsant, ecoutant, janalyse beaucoup, ensuite, je vois des heures miroirs en permanence, tout le temps depuis plus d’un an, des chouette, qui hullule non loin de moi, partout a des endroits meme improbable du genre je suis chez moi avec un ami il y a de la musique et j’arrive a l’entendre malgrés tout, alors je le dit a mon ami qui me croit pas, je baisse le volume, on la ré-entends,comme si jattendais ça, ensuite, je sais cela fait beaucoup, sur la route, il m’est arrivé de voir jusqu’à 7 chouettes pour un trajet de 450 km (Belgique-picardie) posé sur le bord des routes me regardant(en tout cas un ressenti)ou encore qui s’envolait devant mon vehicule, j’ai des projets, de bons projets, mais la vie et surement moi et mon mental, ne suivent pas comme je l’entends, je souhaite faire de grandes et belles choses et ceux malgrés un passé douloureux.

    alors je ne sais plus trop quoi faire, penser, car j’ai toujours trop penser, je me suis toujours senti different « seul parmi le monde », voila j’espere que vous pourrez m’aider ou m’aiguiller gratuitement car je ne trouve personne( il y a méme une voyante qui m’a annoncé que je possédais un don, cette voyante ma bloqué de Facebook sans aucunes raisons, a part celle que je pense voir le mal dans ses yeux, et qu’elle « dit » faire le bien, voila je vous ai tout dit , desolé si c’etait long, a bientôt j’espere.date de naissance, 11/01/1988

  3. Wolfblues dit :

    Bonjour,
    Mes guides me disent que j’ai ce don et que les choses se mettent présentement en place pour que je puisse l’utiliser, parce que ce sera la chose la plus importante que je ferai de ma vie. Mon guide le plus proche m’encourage fortement à créer un jeu de Tarot qui me correspond en plus de peindre tout ce qui me passe par la tête.

    Je vois déjà une bonne partie des images que je dois créer, mais depuis longtemps, je n’ai ni le temps ni l’énergie nécessaire pour faire quoi que ce soit d’autre que travailler et dormir (… et pratiquer la magie une fois par semaine). J’ai bien hâte de voir comment les choses vont « s’arranger ».

    Enfin, merci pour ces articles. J’en apprends beaucoup sur moi-même et sur les autres en les lisant, même ceux que j’avais déjà lus.

    Bonne journée!

  4. 3leke dit :

    « Cela se traduit par une phase de difficultés matérielles pouvant être conséquente au moment où le bénéficiaire cherche un moyen sérieux et pérenne de gagner sa vie.
    Rien ne va, rien ne le satisfait… »
    Pis j’en suis là.
    Je crois…
    Hum.
    Merci pour cet article, je m’y retrouve tellement.
    Malgré ce que j’apprends au quotidien, je tombe encore de haut lorsque je lis des descriptifs aussi précis de mon ressenti…
    Je reste en mode  » c’est incroyable .. Mais vrai…  »
    Pis ça me rassure.
    Bonne soirée :)
    Et encore merci!

  5. crystallia dit :

    Bonjour,

    Il faut se laisser le temps parfois de prendre confiance en soi.

    Bise ;)

  6. mélissa dit :

    bonjour , je m’appel Mélissa je vais sur 25 ans et je pense avoir un don , j’ai toujours crue au surnaturel et depuis peut je suis très attiré par les anges, j’ai commencer à faire de la méditation de pleine conscience et depuis je reçois des messages.., des flash ou rêve prémonitoire.. je ne sais si cela viens des anges ou guide spirituel .. ou même de mon moi intérieure.. je sent régulièrement des présences la plupart son bonne beaucoup de gens autour de moi me dise changé mais positivement
    j’ai toujours été quelqu’un de gentil , attentionné , je travail dans l’humain , j’aime aider les gens .. ce que je vie en ce moment me plais mais ça me perturbe un peut par moment je me dis que je suis folle et parfois que c’est bien réel , je ressent les énergies positive/ négative .. j’ai même travaillé sur ma mère qui est une personne très negative enfuis dans son passé , j’ai été comme pousser a le faire et ma mère à réellement sentis le bien que je lui faisais .. j’aimerai recevoir vos conseils car je doute encore , je sent qu’il y’a quelque chose qui me pousse à penser différamment et a agir différamment
    je vous remercie de votre attention , à bientôt j’espère.

  7. crystallia dit :

    Bonjour,

    Tous les commentaires ne sont pas apparus d’un coup.

    Je réponds au fur et à mesure.

    Bise ;)

  8. Margua dit :

    Bonjour Crystallia,

    Je suis très intriguée. Comment faites vous pour répondre très rapidement aux questions des commentaires d’environ 800 articles ? Comment est-ce possible matériellement (en plus d’écrire des articles bien entendu, et de vos consultations etc…)? J’ai fini par penser que vous deviez être avertie lorsque par exemple un point d’interrogation apparaissait dans les commentaires… ?

    Je vous remercie. Votre blog paraît extrêmement intéressant. Je le découvre à peine. Amitiés.
    Margua

  9. Miss X dit :

    Il y’a aussi un forum!
    Voir la rubrique des « liens ». Il est particulièrement inactif actuellement , mais que ceux qui le désirent puissent s’y donner rendez-vous par là est tout à fait possible.
    Je parle de ceux qui veulent discuter aussi tout simplement , il y a un « chat ». Il faut s’inscrire.
    Bises à vous ;)

    Mademoiselle X -

  10. crystallia dit :

    Bonjour,

    Je ne souhaite plus répondre à des requêtes personnelles.

    Je publie les messages ceci dit pour que ceux qui le souhaitent puissent discuter les uns avec les autres.

    Bise ;)

1 2 3

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause