Le grimoire Argent et Or

Le grimoire Argent et Or 1303270327368035711018463

Bonjour à tous,

Voici mon grimoire Argent et Or, il comprendra des articles relatifs à l’utilisation du Choix et à la compréhension du libre-arbitre.

Bise à  tous ;)  



15 commentaires

1 2
  1. Bluebird dit :

    Merci à toutes les trois…
    Profondément.

    Vos messages m’ont confortée aujourd’hui à écouter ma petite voix intérieure.

    Camille, je te souhaite de sentir bientôt le chemin qui te corepond, et qui est certainement déja sous tes pas, même si tu ne le sens pas.
    Peut-être que le fait de ne pas le sentir fait partie justement des caractéristiques de notre chemin ? De ce qu’on a à vivre, pour développer certaines capacités qu’on a demandé à développer ?? ( je ne sais pas si tu me suis?)
    Je suis sure qu’il est puissant et plein de couleurs, ce chemin unique qui est le tien !

    Arc, c’est drôle que tu emploies cette expression « jeter le bébé avec l’eau du bain ». Parce que c’est justement le sujet qui me préoccupe en ce moment et qui a été l’objet de la consultation.
    (Difficulté pour devenir maman…et des « blocages » à différents niveaux dans l’astral qui peuvent être liés à des choix d’avortement ou de perte d’enfant dans le passé.De mon coté, et parmi les femmes de ma lignée aussi).
    Je lis ton message comme un petit signe de plus sur le chemin, un clin d’oeil. J’en ai eu d’autres hier, encore plus énormes :) je ne sais pas ce que ce que cela veut dire, mais j’entends que je suis accompagnée, et que ceux qui m’accompagnent me le font savoir:) pour me rassurer ?

    Quelque chose est « né » (!) en moi ce WE. Ca ressemble à de la Volonté. Et la confiance que je peux avoir du discernement et prendre soin de moi-même. Ca a un drôle de gout…avec beaucoup d’émotion, comme s’il avait fallu un long chemin pour en arriver là.

    C’est très bon. Je savoure.
    Merci pour vos encouragements, je vous embrasse,

    Lara

  2. crystallia dit :

    Bonjour,

    Je rejoins les avis déjà donnés, fie-toi à ta propre intuition Lara.

    Bise ;)

  3. Witchlight Dreams dit :

    Coucou Lara,

    Je ne sais pas si je suis un papillon du milieu ou de l’ombre, mais comme toi je me suis sentie (et me sens) clairement abandonnée de la lumière. Tu as raison de te dire de ne pas rester à pleurer, moi j’ai eu du mal… je commence juste à arrêter de me dire que c’est injuste et attendre que la situation change, mais à plutôt aller de l’avant et faire bon gré mal gré avec.

    Sinon, j’aurai tendance à te dire… écoute ton coeur. Si tu ne te sens pas à l’aise avec les soins de cette personne, ne forces pas… Je pense qu’il n’y a que toi même qui peut savoir ce dont tu as réellement besoin (même si c’est parfois dur à déterminer).

    Bise,

    Cel

  4. Arc dit :

    Coucou Lara !

    Moi je ne suis pas du Milieu… Ceci dit, ma réaction et te lisant a été de me dire que – même si par ailleurs cette personne a développé des qualités – peut-être quelque chose dans son attitude n’était effectivement pas juste. Et même si tu n’en as pas pleinement conscience, une partie de toi le sait. Enfin c’est ce que j’ai pensé.

    C’est super que tu sois en train de renforcer ta foi et ta confiance en toi Lara ! Moi aussi hihi ;-)

    …du coup, les aides qui auraient pu t’être judicieuses il y a quelques années, ne te sont peut-être plus appropriées aujourd’hui. Vu ainsi, il n’y a pas forcément de « problème », ni d’un côté, ni de l’autre.

    A moins que tu aies souvent tendance à jeter le bébé avec l’eau du bain. Mais ça tu le sais..

    Arrivederci

  5. Bluebird dit :

    Bonjour Sylvie !

    Ha…le Milieu. Au secours.
    J’ai une question qui me perturbe fort en ce moment.Je la pose ici, au cas où…
    Peut-être qu’il y aura des bouts de réponses dans les enseignements que tu reçois en ce moment ?

    Quand on est du Milieu, est-ce que c’est possible de percevoir les conseils/soins/aides de personnes de la Lumière comme étant « des sortes d’intrusion ». Ou en tout cas, de sentir confusément que ça n’est pas la meilleure voie pour nous ? ( même si le soin marche, même si la guidance ou les conseils sont pertinents, même si les réponses à nos questions sont justes, même si ça nous aiderait vraiment d’avoir recours à cette aide).

    Ou est-ce seulement l’ego qui ne veut pas entendre et qui choisit ce moyen détourné pour…nous détourner, justement ? ;)

    J’écris cela, parce que j’ai commencé à expérimenter des situations où j’apprends à écouter en moi, à faire confiance à ma voix intérieure. C’est fragile, tout petit. Je manque de confiance encore.
    Et là, après un soin auprès d’une personne avec une guidance très forte, j’ai l’impression qu’en m’en remettant à cette personne, je ne suis pas sur la juste voie pour moi. Alors qu’elle peut vraiment m’aider. Gloups.

    Je suis surprise de la force de ma réaction de rejet, elle me semble paradoxale.
    Est-ce que ça peut être « l’instinct du Milieu » qui se réveille ???

    Bouh.Je sens que c’est une question perso.
    Heu, mais peut-être que ça intéresse aussi d’autres « papillons du Milieu » ?
    On ne sait jamais ;-)

    Bises à toi , Sylvie,
    …et un immense merci de nous encourager dans l’identification et le déchiffrement laborieux de cette voie-là. Il y a tellement peu d’aides et d’indices par ailleurs. Ton blog est une bénédiction.

    Lara

1 2

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause