Le grimoire Ombre et Or

Le grimoire Ombre et Or 1303270322148035711018449

Bonjour à tous,

Voici mon grimoire Ombre et Or, vous y trouverez des articles consacrés à l’utilisation de la magie sombre.

Bise à tous ;)



19 commentaires

1 2
  1. crystallia dit :

    Bonjour,

    La colère, ce peut être un bon outil de base.

    Il faut savoir se servir de tout.

    Bise.

  2. Miss X dit :

    Salut,
    Honnêtement j’avais pas particulièrement besoin du reminder. Mais merci pour la dernière part du message. J’étais un peu en colère.
    Bonne soirée.

  3. Seeker dit :

    Coucou Miss X,

    Dans l’Ombre, une stabilité morale et spirituelle ainsi qu’une certaine maturité sont très exigées, sans parler d’ancrage. Les guides se montrent durs sur ce point, à raison. Pour le dire en des termes abruptes, ce ne sont pas des enfants incapables de savoir ce qu’ils veulent que les guides sombres veulent prendre en charge, ce sont des adultes matures, lucides et éveillés.

    La Volonté éclairée dont parle Sylvie ne se développe pas du jour au lendemain.

    Bon courage !

  4. Miss X dit :

    Oui… ;)
    C’est bon , c’est seulement que je trouvais pas le moyen hier , mais comme tu dis c’est la volonté qui permet. Mais en parlé m’a aidé à y « aller » , donc bon. On emploie nos moyens comme tu dis ;) le problème est que le moment où la volonté à atteint le point de la réalisation , et le moment où elle y est pas..là que le bats blesse , on veut seulement que ça aille mieux , et d’une manière complètement..hm , magique limite : celle qu’on connait pas.
    Mais y’a pas de palliers qui ne sont pas foulés..lol…
    un peu comme les cellules si tu vois l’idée..on passe pas de l’ovocyte au bébé sans quelques mois…je hais!! (ya des moments où malgré tout , on en a un peu ras-le-bol) voilà ;) , mais comment aider une volonté à aller au niveau qui suit celle qu’on a , plus qu’en le voulant , par exemple , dans mon cas c’est parler à quelqu’un de quelque chose , mais je n’y suis pas encore , et je me collecte le temps et le courage en restant motivée et en ne perdant pas de vu cela , mais pour le moment , je n’ai pas encore « le bon » pas , pour y aller. Mais pour le moment , seulement. Et moi je voulais aller plus loin , maintenant , plus vite. Il y a bien quelque chose de plus que la volonté dans ces cas-là? Non..
    c’est cela qui est …-hmmm- gênant. Je veux seulement aller mieux , plus vite , plus loin , c’est tout…le problème n’est pas réellement là ;)
    mais on apprends..lol
    Bonne journée! ;)

  5. Miss X dit :

    Heeu!!
    Sylvie! :D xD Désolée j’ai répondu à une question vieille de plusieurs mois!! xD
    Je viens de lire ta réponse récente là!! xD Bon , fait ce que tu veux de l’autre réponse , elle n’a pas potentitellement vocation à répondre à un article de..là non plus xD Donc tu peux l’enlever hein.. Je vais pas t’en vouloir , je veux dire x) xD.
    Bonne journée! ^^’

  6. Miss X dit :

    Coucou,

    Hm..objectivement pas mal , personnellement , pas mal non plus..mais je suis gênée des réactions qu’elle a eu quand j’ai dis que j’avais pas le bac , et dégoutée.Quand j’en parle ça me rappelle ma réalité et je n’aime pas ma réalité actuelle..du moins , moins que je l’aimerait..Mm. Bah , pour le moment on va dire , mouais , ça allait.
    Mais j’y vais plus , pour le moment , c’est inutile pour moi , Voilàa…Hm.. qui l’eut crû que je parlerai comme ça..lol.
    Bise ;)
    Bonne journée/ Bonne nuit

  7. crystallia dit :

    Salut Mélissa,

    Question intéressante de la part d’une personne se sentant plus proche de l’Ombre.

    Où est ta Volonté ?

    Je ne peux rien faire pour toi. Il n’y a qu’une seule façon de débloquer les capacités dans l’Ombre, il faut une Volonté éclairée !

    Bise ;)

  8. Miss X dit :

    Salut..
    Hm. On peut débloquer des capacitées qu’on a pas par quel moyen? ça te dis de proposer des exercices de ce genre…j’en ai un peu marre…et je vais pas te cacher que j’en ai un peu pas beaucoup..mais de manière à respecter blabla..bon ok , c’est éventuellement pas possible ce que je demande? Quand on veut accomplir tel ou tel truc , mais qu’on n’y arrive pas , car , par exemple , il faut en parler à quelqu’un , et donc , on peut pas. On se dit que c’est pas l’heure , mais je n’arrive pas à ne plus « vouloir » quelque chose , alors je me dis que c’est pas la bonne manière de faire. Donc , en fait , je voulais au moins le dire , ça m’aide.
    Je sais pas comment finir ce message , j’arrive pas à le clore..y’a aucun formule de politesse qui permet de le finir..
    Bon.. Bonne journée?
    Bise ;)
    ou Bonne nuit..

  9. miss x dit :

    Salut , ;)

    Pas mal , je n’ai pu voir personne par contre car la coneillère qui devait être là n’était pas là. Et elle avait un rendez-vous. Je mesuis penchée sur le seul ouvrage q m’intéressait , »les écoles pas comme les autres » aucune des autres revues ne m’a .. bref
    Et j’ai eu un rendez-vous rapidement pour lundi , aux premières heueres d’ouverture. Bref, alléluia ?
    Et j’ai parlé à quelqu’un dans la rue ce qui était pas prévu de ma part , c’étai intéressant. Voilà
    Pas trop mal , mais le problème est pas résolu , c’est tout. Si seulementça pouvait en un battement de jour.Lol.
    Bref , ça peut aller , comme quelqu’un qui fait aller , c’est tout. J’espère que je ais passer une bonne journée car ja compris qu ça vient de moi. Donc j fais tout (j’imagine , comme quand onvient qulque chose de déplaisant) pour que ça aille bien à l’extérieuen mêe temps d’avoirdes actions à l’extérieur qui améiore ma situation.Voilà. La vie , est un grande école hein.. voilà. Bise ;)

1 2

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause