La lanterne de Lucifer

La lanterne de Lucifer 1303270353128035711018527

Bonjour à tous,

Pas de panique inutile, rappelons tout d’abord que Lucifiel était un Ange de Lumière avant de quitter les cieux. Ceci étant dit, l’égrégore démonique Lucifer existe bel et bien, mais nous n’allons pas l’appeler. Nous avons juste besoin de ce qu’il a pu conserver et convertir, cette Lumière qui autrefois était la sienne.

Si elle n’est plus pareil à celles des dimensions lumineuses, elle n’en demeure pas moins éclairante. Bien que d’une autre manière.

La lanterne de Lucifer est un rituel qui permet passer outre les facultés de dissimulation d’autrui et de faire tomber les masques. Pourquoi recourir à de la magie sombre pour atteindre un tel résultat ?

Par facilité, il est plus courant de cacher des choses dans l’Ombre que dans la Lumière, quelle que puisse être sa propre reliance. Aussi, allons chercher les informations là où elles sont.

L’Ombre ce n’est pas le mal c’est ce que l’on garde à l’inverse de la Lumière qui est davantage ce que l’on expose, le Milieu représentant ce qui est.

Procédez comme suit :

Il n’est pas évident de voir malgré les voiles volontaires d’autrui.  Il est encore moins évident de le faire sans violer le libre-arbitre d’autrui. L’idéal est que l’autre accepte de s’ouvrir, de se confier.

Lorsque ce ne peut être le cas et pour ne pas léser ou blesser l’autre, il faut consentir à porter le poids de la responsabilité de ses actes.  Je ne conçois pas la magie qui permet de se décharger sur autrui, vous ne trouverez rien de tel ici.

C’est en individu conscient qu’il convient d’agir, en Être libre.

Ce qui différencie la magie sombre des autres est qu’il faut accepter de donner de soi, de prendre des risques. Ici le procédé est simple, il faut faire appel à une entité, sombre plus sûrement et lui exposer clairement les raisons de votre demande.

Elle va commencer par vous dire non. Elle va vous rappelez que tout à un coût. Vous allez lui dire que vous êtes prêts à l’assumer.

Ensuite, entrez en méditation et visualisez une lanterne que vous attrapez. Gardez-la à la main et promenez-vous, voyez ce qu’elle éclaire, appréciez.

Puis rouvrez les yeux et vivez votre vie. Vous aurez ce que vous voulez, peu après.

A ce moment-là, viendra l’heure du paiement. Vous ne pouvez léser l’autre je vous l’ai dit, quoique vous ayez pu découvrir et que cela vous ai fait plaisir ou non, vous lui devrez un service. Sans parler de ce que vous devrez à l’entité qui vous aura aidé mais elle se rappellera elle-même à vous. N’ayez pas peur, elle vous fera travailler sur vous-mêmes, elle ne vous fera pas de mal.

PS : pour ceux qui désireraient échapper au paiement et simplement obtenir ce qui les intéresse, si vous avez besoin d’un rituel pour passer outre les facultés de dissimulation d’autrui, c’est que vous n’avez pas le niveau nécessaire pour vous prendre pour ce que vous n’êtes pas. Évitez donc de faire aux autres ce que vous ne voudriez pas que l’on vous fasse.

Bise à tous ;)



8 commentaires

  1. Hamadriyade dit :

    marrant…pas faux néanmoins…mais tellement simplifier que cela en devient presque « criminel » ! :)

  2. Coucou,

    oh là là j’aurais dû faire ça il y a quelques mois… mais je suppose que la « lanterne » est venue à moi toute seule spontanément au moment où c’était le moment justement…
    Le moment est toujours ironique. :(

    Des bisous

  3. Miss x dit :

    POur Joanthan

    Heu.. sa fonctionne pas dans tout..enfin aux moins dans beaucoup de domaines ça Jonathan. Fais gaffe , justement , parce que souvent , on aime pas les même choses..tu risques justement de montrer que tu méconnais la personne en face de toi , la projection , c’est , vraiment pas bien , mais du tout. On part du principe que les gens sont comme nous , c’est juste , naîf. je vais donner un thème simple : les relations sexuelles entre hommes et femmes..

  4. Jonathan dit :

    Bonjour à tous,

    Sylvie, me permets-tu de transformer ton P.S. en une phrase célèbre de Jésus?

    Fais à autrui ce que tu aimerais qu’on te fasse. ;-)

    Merci.

  5. crystallia dit :

    Salut Xavier,

    Immense et en même temps…

    Tout ce dont nous avons besoin est là.

    Bise ;)

  6. Xavier dit :

    Salut Sylvie,

    Je n’ai pas cette faculté de magie etc quand je vois parfois ce que tu partgaes avec nous… Ni médium d’ailleurs, je sais que je communique bien dans mon travail (une sorte de mentalist) en tout cas c’est immense tout ce qui existe…

    Bise

  7. crystallia dit :

    Salut,

    Une très belle image, merci à Pascale.

    Bise ;)

  8. Miss X dit :

    Quel beau symbole cet image^^ , j’aime bien le bleu!
    Elle est exaltée^^ , enfin..belle quoi :D Très jolie femme , (et très belle peau… -> Ok je sors. LoL!
    Bise ;)

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause