Les âmes égarées

Les âmes égarées 110121011918803577505580 

 

Bonjour à tous,

Les âmes égarées sont le lot quotidien de certains passeurs d’âmes. Elles sont de deux sortes, il y a les âmes craintives qui errent dans une dimension intermédiaire faite d’ombres et de soupirs, peu rassurante à leur yeux donc mais dans laquelle il n’y a pas vraiment de danger.

Puis il y a les âmes qui n’ont absolument pas conscience de leur décès parfois très ancien à notre échelle pourtant, et qui continuent de se promener comme si elles étaient simplement sorties pour aller acheter le pain.

Ces âmes sont d’une humeur égale à celle qu’elles avaient généralement au cours de leur dernière incarnation. Elles se rendent vaguement compte qu’elles ont bien du mal à retourner auprès de leur proche mais une peur plus grande encore que celles qu’éprouvent les âmes craintives les empêche de réaliser pleinement leur état. Elles éprouvent un blocage énorme autant que réel à ce niveau. Ce sont ces âmes qui sont les plus difficiles à faire passer dans la Lumière pour un passeur.

Par contre, elles apprécient la compagnie des médiums auprès desquels elles trouvent chaleur et confort. Elles peuvent communiquer et cela leur convient d’autant mieux qu’elles ont toujours l’impression d’être en vie. Donc elles les voient juste comme de nouveaux amis.

Ces âmes ne sont pas dangereuses au départ mais elles peuvent nous faire beaucoup de peine si l’on est capable de sentir toute la détresse qu’elles parviennent à se nier.

Les âmes craintives peuvent être rassurées avec des mots, de belles énergies et un appel à une entité lumineuse par exemple. Elles acceptent et sentent notre compassion à leur égard.

En revanche, il faut faire comprendre aux autres qu’elles sont mortes et cela peut s’avérer une autre paire de manches. Elles nient, s’enfuient (jamais loin), s’énervent…

Elles peuvent devenir aussi dangereuses que les âmes récalcitrantes dans certains cas. Ce sont tout de même les cas les moins répandus.

En général le médium parvient à faire entendre raison à l’âme qui ensuite se laisse toujours gentiment guider vers la Lumière pour un repos bien mérité avant d’envisager de reprendre le cycle des réincarnations. 

Les âmes égarées représentent un enjeu pour les passeurs d’âmes. Ceux qui en croisent beaucoup se sentent coupables de certains agissements dans les vies passées.

Il leur serait profitable de se pencher sur la question.  



8 commentaires

  1. fanny1984 dit :

    Bonjour Maya,

    Ce qu’il t’arrive m’est arrivé aussi. J’ai perdu une de mes chattes dans des conditions horribles. J’ai beaucoup culpabilisé, j’ai eu enormement de peine et j’ai été choquée…

    Seulement voila, pendant plusieurs semaines, voire mois, je l’entendais miauler. souvent. je la retrouvais regulierement dans mes reves aussi. puis j’ai commencé à m’en remettre, doucement. puis quand jai commencé à moins pensé à elle, ses miaulements ont cessé. je pense tout simplement qu’elle a dû rester aupres de moi tant que j’avais besoin et est partie apres. ou bien, je l’ai empechee de partir avec ma peine et ma culpabilité et peut etre voulait elle me le faire comprendre.

    Donc peut etre est ce pareil avec ton chien !

  2. Maya dit :

    Bonjour excusez moi de vous déranger, ma question peut vous paraitre absurde mais je vous assure que je ne me fiche en aucun cas de vous !! Mais est ce que tt ca peut se passer avec les animaux ? L’un de mes chiens est décédé, mais je l entend encore chez moi mais ca n’est pas une blague.. au debut je pensais halluciner mais c est trop souvent pour etre une hallucination…. excusez vous devez me prendre pour une folle ..

  3. jebeaevolue dit :

    bonjour.tu doit attendre avant d’essayer de rentrer en contacte avec ta maman 5 a 6 mois voir plus.car sinon elle risque de rester  » coincé » dans le bas astral.c long a expliquer je ne peux pas tout expliquer en quelques lignes.se que tu peux faire c’est de prier pour elle ca les aides a s’elever tout en lui demandant de ne pas avoir peur et d’aller vers la lumiere,d’avoir confiance que labas tout est amour, parle lui a haute voix car au debut ils ne savent pas encore bien maitriser la telephatie , capter nos pensées, et ca devrait aller bon courage. <3

  4. sam dit :

    bonjour ou trouver un passeur d ame , merci

  5. esperanza dit :

    Bonjour,

    Je cherche à comprendre ce que vous dites quand vous écrivez « ceux qui en croisent beaucoup se sentent coupables de certains agissements dans les vies passées ». Est-ce une impression vague ? Ou la fréquentation de ces âmes fait elle émerger le souvenir de vies passées ?

    Je suis -une malheureuse- passeuse d’âmes (ne ma^trise pas bien et suis plutôt submergée par la tâche). La résurgence de situations malheureuses passées est permanentes mais je suppose qu’elles appartiennent plutôt aux âmes en question, qui pour certaines errent depuis longtemps.

    Comment dissocier si le traumastisme nous appartient ou non ? Je ne vois pas (mais comme je disais, je suis submergée)

    Merci pour vos articles

  6. crystallia dit :

    Bonjour,

    Eh bien, j’espère que cet article permettra de mettre en contact des personnes pouvant se comprendre l’une l’autre.

    Vidali, je vous souhaite bon courage.

    Bise ;)

  7. Sebastien dit :

    Coucou,

    J’adore cette article!
    J’adore ce qui est dit. Comme par exemple, que les âmes viennent trouver reconfort, et parler à des passeurs, car ca les rassure et les considère comme des nouveaux amis. Ou alors de les rassurer par des mots, energies, ou appeller une entité lumineuse. Jaime tout ca, car je me dis que ca doit pas être facile pour eux, d’accepter cette état, et j’avoue que ca me ferais plaisir, s’il y en a qui me considerait comme ami.
    A ce qu’il parait j’avais depuis toujours un petit garçon pret de moi, c’etais en faite l’oncle de ma grand mère paternelle. Et j’ai du lui dire d’aller dans la lumière. A ce qu’il parait ca aurait marché, je l’éspère. Et depuis, les personnes que j’ai connue, même un peu, voir pas du tout, je parle avec eux quand elles viennent de décédé, et je leur rassure en leur disant d’appeller leurs guides, jusqu’à ce qu’ils viennent et qui l’aideront dans tout. Et que la ou elle doit aller ca peut être beau. J’ai fait ca assez régulièrement alors je me sent un peu concerné par ce belle article.

  8. vidali dit :

    bonjour ,maman est decedee il y a 3semaines chez elle brutalement ,malaise puis choc violent a la tete qui l’a plonger dans un coma elle est decedee quelques heures apres;j’ai 2 freres qui vivent dans la maison et qui entendent des coups et grattements dans un meuble de salon et ils ont vu une bouteille d’eau se retourner sur elle meme;je me demandai ce que cela voulait dire ,quel message veut elle faire passer?de mon cote jaurai aimer entrer en contact avec elle juste pour savoir si elle est bien ,lui dire ce que l’on a pas pu lui dire car deces trop rapide.je pense que ca appeserai mes freres et moi
    si on pouvait me donner les coordonnes d’un passeur d’ame ca me ferait plaisir
    merci de m’avoir lu

Répondre

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| Le Blog de la Médit'