Les âmes généreuses

Les âmes généreuses 110120081105803577503053 

Bonjour à tous,

Les âmes généreuses sont des âmes qui au lieu de se réincarner comme elles auraient normalement dû le faire ont fait le choix d’oeuvrer pour aider les médiums et les passeurs d’âmes à évoluer et à développer leurs dons.

Ce sont des âmes bienveillantes qui agissent toujours avec le concours d’une ou plusieures entités spirituelles plus puissantes comme un Etre de Lumière ou un Ange.

Elles sont protégées et leur mission « hors cadre » n’a pas vocation à durer très longtemps. Ces âmes n’ont pas de besoin particulier car la ou les entités qui veillent sur elles les prennent totalement en charge, il ne peut rien leur arriver de fâcheux, elles sont simplement là pour aider, ainsi qu’elles le souhaitent.

Elles visitent les médiums qu’elles sentent en difficulté ou en peine, elles leur apportent de la gaité et du réconfort, les aident à reprendre confiance en eux et elles peuvent leur enseigner certaines choses comme la meilleure manière de distinguer dans la vie matérielle les personnes bénéfiques et celles qui le sont moins.

En fait, elles peuvent jouer pendant un temps les guides psirituels aidant également le médium à croire à ses propres capacités. Elles repartent ensuite doucement, comme elles sont arrivées.

C’est une chance de pouvoir recevoir l’aide d’une âme généreuse. Elles sont animées par de l’Amour pur et leur concours diffère de celui des entités que nous côtoyons habituellement en ceci qu’elles sont profondément humaines. Elles peuvent donc nous sembler plus proches de nous et font preuve d’empathie et de compassion à notre égard.

Ces âmes étant appelées à se réincarner, les entités qui les accompagnent ne les laissent pas s’occuper d’autrui trop longtemps. Elles leur laissent généralement le temps d’aider quatre ou cinq personnes maximum. 

Mais cela suffit à les rendre heureuse et quand elles reprennent leur route, dans l’incarnation qui suit, elles peuvent bénéficier de tout ce que leur générosité sincère a pu leur apporter sur le plan spirituel.



3 commentaires

  1. Miss X dit :

    Salut Sylvie , ;)

    « à croire à ses propres capacités »
    je dirais à croire en ses propres capacités , nuance bizarre
    en , elles sont déja là
    n’est-ce donc le cas?
    bises

  2. crystallia dit :

    Comme tu dis.

    Bise ;)

  3. poetesse66 dit :

    Merveille ! tout est si bien organisé dans la royaume de l’au-delà !

    Poétesse66

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause