Les âmes récalcitrantes

Les âmes récalcitrantes 110121125409803577505504 

 

Bonjour à tous,

Les âmes récalcitrantes se révèlent souvent un véritable cauchemar pour les médiums et passeurs d’âmes. Ce sont les âmes des défunts qui pour X raisons n’acceptent pas la fin de leur dernière existence. Au point que certaines n’ont même pas conscience qu’elles sont mortes.

Ces âmes sont violentes, mesquines, vicieuses, jouent des tours pendables, peuvent se montrer méchantes et cruelles, tant tout est bon pour faire entendre leur haine et leur colère.

En outre, elles voient la plupart du temps leur colère renforcer par la présence autour d’elles d’entités du bas astral qui les enferment dans leurs énergies douteuses et nauséabondes. Ainsi prises au piège ces âmes restent enfermées ad vitam aeternam dans leur mal-être et se vengent sur toutes les personnes incarnées qui peuvent sentir leur présence.

Elles installent très vite un climat de peur voire de terreur autour du médium, n’hésitant jamais à se montrer cruelles, diminuant, insultant, se moquant et parfois quans elles sont devenues suffisamment fortes, elles peuvent même agir sur la santé du médium de manière directe.

Vous l’aurez compris, elles peuvent donc se montrer dangereuses voire très dangereuses. Leur présence auprès de nous est toujours très problématique et en leur présence, la priorité absolue est d’abord de se protéger.

Pour ce faire n’hésitez pas à demander le concours d’un autre médium. Il faut savoir s’entraider entre nous dans un tel cas de figure.

Si vous avez la chance de connaître un médium qui ait à la fois des affinités sombres et lumineuses, dîtes-vous que c’est vers lui qu’il faut vous tourner. Il lui sera plus simple que pour vous, de se débarrasser de l’intrus une fois que vous aurez été protégé.

Si vous êtes seul et ne connaissez personne, vous devez prendre les choses en main. La situation ne pourra que s’aggraver si vous attendez. Vous pouvez rédiger une prière à l’entité de votre choix à la lueur d’une bougie blanche. Faîtes cela à la tombée de la nuit et surtout, ne vous arrêtez d’écrire que lorsque vous commencerez à vous sentir soulagé ou pris en charge.

Pour renvoyer d’office l’âme importune à la Lumière et dans le cycle des réincarnations, il va falloir passer outre son libre-arbitre. Mais vu qu’elle s’est elle-même coupée de la Lumière en l’occurrence, vous pouvez le faire. Il vous faudra de la puissance toutefois car il faudra nettoyer son sillage énergétique.

Là encore, demandez l’aide d’un tiers ou d’une entité lumineuse par la voie écrite. Comprenez bien que vous ne pouvez plus vous permettre de n’agir que par la voie astrale dans la mesure ou cette âme et son entourage néfaste bouchent toutes vos portes vers l’extérieur.

Toutefois, elles ne peuvent pas boucher la voie du canal qui part de votre coeur et que seuls vos propres guides de Lumière peuvent emprunter. Dans tous les cas, gardez foi en vous tandis que vous agissez. Il n’y a aucune raison pour que vous restiez ainsi coincé.   



4 commentaires

  1. fabre dit :

    bonjour j’ai un souci avec une entité recalcitrante qui ne veut pas partir je suis médium débutante je connais cette entité qui me bouffe la vie j’ai beau lutter je ne sais plus quoi faire elle est autaine , vicieuse ,fourbes ect qui peux m’aider svp merci

  2. crystallia dit :

    Bonjour,

    Il peut être difficile de faire la différence entre un rêve et la réalité, cela dit il y a peu de chances.

    Bise ;)

  3. Loah dit :

    Coucou crystallia,
    Alors encore une question lol (moi et mes questions ^^’)
    Est-ce que ce genre d’entité pas très sympathique peut venir hanter nos rêves ?
    Bonne journée et merci et désolée pour mes questions.

  4. balest dit :

    bonsoir crystallia,
    peut-on dire que lorsque l’on éprouve une énorme colère contre quelqu’un, que l’on éprouve de la rage sans savoir d’ou elle vient, on
    est la victime d’une de ces entites malfaisantes ?
    si on arrive a controler a chaque fois, est-ce que l’esprit malfaisant s’epuise et se décourage ?
    je serais soulagee d’avoir une réponse
    je croyais que c’était du a ma déprime chronique jusqu’a maintenant,mais peut-etre que c’est l’inverse : je déprime a cause de cette ame récalcitrante ?
    je suis ainsi depuis toute petite!
    vous dites que vous ne donnez plus de réponses personnelles mais je ne sais pas qui pourrait me répondre,je me sens tout a coup stupide de prendre des médicaments a vie alors que je pourrais peut-etre faire quelque chose en plus !
    merci, bonsoir !

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause