Les âmes renonçantes

Les âmes renonçantes 110120014209803577500252 

Bonjour à tous,

Les âmes renonçantes sont une plaie pour les passeurs d’âmes. Ce sont des âmes qui un jour ont décidé qu’elles renonçaient au cycle des incarnations. Or, elles n’avaient pas achevé le leur.

Beaucoup de choses peuvent expliquer un tel choix personnel. Quoiqu’il en soit, il entraîne de graves et radicales conséquences, la première étant que ces âmes ne sont plus en mesure de recevoir les énergies d’aide et d’Amour dont elles pouvaient et devaient bénéficier.

Elles se retrouvent coupées de leur propre source et n’ont plus ni la force ni les moyens de se débrouiller seules dans les dimensions accueillantes auxquelles elles aspirent.

Au lieu de cela, les voilà confinées dans les dimensions troubles et pleines d’entités et d’énergies difficiles, qui nous entourent.

Elles ne peuvent y survivre, elles ont besoin de davantage de pureté. Cela les amène souvent à devenir alors des vampires énergétiques.

Toutefois, les âmes destinées à se réincarner ont besoin d’énergies claires et non viciées, elles ont besoin d’énergies fortes et au moins en partie, lumineuses.

Cela les conduit à rechercher un type précis de victimes potentielles, les passeurs d’âmes. Des médiums, capables de communiquer et auprès desquels elles peuvent facilement s’ancrer en sympathisant avec.

Il n’est pas rare du tout que les passeurs se laissent abuser, pensant ces âmes sincères ou croyant les aider. Ils ne se rendent pas compte qu’ils sont devenus le garde-manger et que ces âmes doucement mais sûrement les affaiblissent.

La chose terrible ici, étant que bien souvent, ces âmes font tout pour devenir indispensable d’une manière ou d’une autre. Soit elles aident à faire passer les autres âmes qu’elles ne souhaitent absolument pas voir rester, soit elles instaurent des rapports de force et se font passer pour plus puissantes ou plus sages qu’elles ne sont. Dans tous les cas, c’est avec fermeté et discernement qu’il faut réagir.

Le passeur n’est pas supposé voir des âmes stagner à ses côtés. Il est censé les faire passer justement. D’ailleurs, il en a toujours les moyens, contrairement aux apparences. Il ne faut pas laisser de telles âmes s’installer et nous pomper.

La meilleure chose à faire est d’invoquer un Ange et de lui demander d’ouvrir le canal d’Amour qui permettra à l’âme renonçante de comprendre la portée de son mauvais choix, ce qui lui permettra de s’en retourner à ce qui devrait réellement être pour elle.

Ensuite, le passeur pourra demander à ce même Ange de l’aider à se purifier puis de reconstituer ses propres énergies lumineuses. Mais avant de partir, l’Ange lui fera comprendre comment éviter qu’une telle situation se reproduise.



14 commentaires

1 2
  1. AliaCristal dit :

    Coucou !

    Des âmes/entités qui se font passer pour des âmes à faire passer mais qui ne veulent pas passer et qui n’en sont pas, et que tu ne peux pas renvoyer à la Source mais juste en dimension d’origine, est ce que tu connais ?
    Et c’est bizarre parce que ça avait la capacité de se faire passer pour une âme (comme en illusion, regarde j’ai un joli petit coeur d’âme ^^) tout en sachant que la dimension de ratachement était « basse » genre miasmique … c’était vraiment comme des entités/âmes transformées en âme et j’avais l’incapacité de les renvoyer à Source
    Je pouvais juste les renvoyer d’où elles venaient c’était comme le seul moyen de m’en défaire
    Et puis j’ai refermé la porte mais je sens que yen a d’autres là qui jouent à cache cache ^^ attendez que je vous trouve ^^ loool
    Punaise ce qu’on s’amuse loool
    Tu veux pas passer ? tu veux pas transmuter ? ben je vais te renvoyer, c’est pas l’âme en colère paumée qui sait plus par quel bout aller, non c’était de la manipulation ^^
    Je dis donc, pas de problème tu retournes chez toi *autorité on* ^^ loool

    Bisous :)

  2. crystallia dit :

    Bonjour,

    Merci beaucoup et bonne route à vous aussi, prenez soin de vous.

    Bise ;)

  3. VIRACAOUNDIN dit :

    Bonjour, c’est la deuxième fois que je viens sur votre site et je tenais à vous remercier pour vos articles. En effet, je suis depuis peu une passeuse d’âme et je rencontre quelques difficultés avec certaines d’entre elles qui ne veulent pas partir de chez moi… Vos articles m’aident à comprendre mon rôle mais aussi et surtout, m’apprennent à protéger mon énergie. Ayant fait appel à une personne plus experte que moi pour purifier mon environnement, je situe mieux désormais ce qui se joue à mes portes…
    Merci encore et bonne continuation.

  4. crystallia dit :

    Bonne continuation.

    Bise ;)

1 2

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause