Les âmes tranquilles

Les âmes tranquilles 110122025553803577511693 

 

Bonjour à tous,

Les âmes tranquilles sont des âmes douces, souvent sereines, qui savent qu’elles sont mortes, qu’il leur faudra un jour revenir sur Terre mais qui pour l’heure apprécient leur état de défunt qui se promène dans l’astral et rendent visite à des médiums de temps en temps.

Elles s’attardent rarement mais peuvent revenir régulièrement. Toutefois, ne nous y trompons pas, ces âmes ne sont tranquilles qu’en apparence.

Quelque chose les retient ici et elles savent ce que c’est. Elles ne veulent pas partir, elles voient ce qui les retient comme une ultime mission à accomplir absolument alors que les obligations relatives à leur dernière existence se sont éteint quand cette existence a pris fin justement.

C’est au passeur de leur faire comprendre cela, par la parole. Elles sont très ouvertes au dialogue bien que plutôt têtues. Il faut leur faire réaliser qu’elles se leurrent et qu’il est temps pour elles de passer à autre chose.

Elles pourront ne pas vouloir entendre, écouter. Elles disparaîtront quelques temps. Mais elles finiront par revenir.

Ce qu’il faut comprendre c’est que ces âmes ont besoin d’être apaisées. C’est avec elles que le passeur joue pleinement son rôle. Nous ne sommes pas là que pour expédier des âmes vers le repos et la réincarnation.

Le passeur d’âme est celui qui éclaire et apaise. Avec les âmes tranquilles, l’occasion lui est donné de remplir pleinement cette double fonction.

D’autant qu’il faut savoir que ces âmes une fois réincarnées, repartent toujours sur de meilleures bases car leurs craintes ont été balayées.

Elles ont simplement besoin d’être écoutées et consolées le plus souvent. A nous de le faire, elles ne s’énervent pas, au pire montrent-elles un peu de crainte. Mais elles ne deviennent jamais méchantes.   



6 commentaires

  1. Amandine dit :

    Bonjour,
    Je me suis réveillé triste en pensant être à côté de la plaque et maintenant J’ai envie de pleurer tellement je suis contente de pas être dingue :) Merci. oui c’est rassurant :)
    Je vais suivre ton conseil et le garder dans mon <3 et essaye de ne pas l'oublier à la moindre occasion ^..bonne journée/ bonne soirée merci encore

  2. crystallia dit :

    Bonjour Amandine,

    Voilà exactement de quelle façon j’ai moi-même appris à reconnaître les entités et entrer en contact avec elles : en tombant dans le vide.

    Je vois que je ne suis pas la seule. C’est rassurant. Non ?

    Bon, en même temps pour l’instant tu n’as pas peur. Alors tu trouveras surement la sagesse qu’il faut pour accueillir et plus tard, accepter ce qui est et ce qui doit être.

    Bise ;)

  3. Amandine dit :

    Bonsoir Sylvie,
    J’espère que tu vas bien. Je t’écris parcq Je suis un peu perplexe car je commence à voir pour la première fois des formes blanches dans mon appartement et souvent juste à côté de moi. Donc je pense que c’est ça ( pas d’autres forme de communication pour l’instant) . N’ayant jamais pratiqué, je me demandais si de ton point de vue, il serait nécessaire que je me renseigne sur la pratique de passeur. Je sais pas Peut être que tu vas me dire que c’est pas non plus mon domaine et que je vais devoir faire une colocation improvisée.. Rrrh. Si ça te parle tant mieux sinon pas grave je suis pas encore flippee : ) .

  4. Amour dit :

    Il est vrai que certaines âmes sont têtues, mais il ne faut jamais oublier qu’imposer, cela ne sert à rien.

    Alors, si nous ne pouvons pas nous imposer, que peut-on faire pour essayer de les faire élever vers leur propre Lumière Divine ?

    Vous en conviendrez sans doute qu’imposer, cela n’est pas de tout repos.

    Tout ce que l’on peut faire, quand on est en présence d’une telle âme, c’est tout simplement d’y mettre notre Amour et notre patience.

    Amour

  5. crystallia dit :

    Salut,

    A priori pas sur Terre, mais suffisamment près.

    Bise ;)

  6. Nathalie dit :

    Bonjour Sylvie,

    Lorsqu’on dit « tu es protégée par quelqu’un mais quelqu’un de mort, un défunt » (féminin ou masculin), es ce une âme qui est encore sur Terre, qui est prêt de nous ?

    Merci :-)

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause