Le rang astral

Le rang astral 1301130259228035710756501

Bonjour à tous,

Le rang astral n’est pas le rang spirituel. Il convient de distinguer les deux.

Le premier évolue très lentement, quelle que puisse être notre affinité. Nous appartenons tous et toutes à des clans astraux, à l’intérieur desquels nous occupons une place propre. Cette situation est fonction de notre rang à l’intérieur de ce clan mais surtout elle est fonction de notre rang spirituel.

Le rang spirituel correspond à ce dont nous sommes capables. Il dépend de notre cheminement, de notre évolution, il change à mesure que nous grandissons, ou pas.

Partons du postulat que nous évoluons favorablement. Nous devenons capables de nous rapprocher de notre Divinité et au fur et à mesure que cela se fait nous devenons capables d’accéder à nos propres prérogatives divines.  Notre Essence spirituelle se révèle à nous et tout ce qu’elle englobe nous devient peu à peu accessible.

Le rang astral dépend de ce qui au final nous sera accessible. Une évolution favorable de notre rang spirituel nous permettra de devenir plus proche des membres les plus élevés de nos clans respectifs néanmoins,  le rang astral constitue également le point le plus élevé de notre rang spirituel, celui que nous ne sommes a priori pas capables de dépasser.

D’où le fait que le rang astral évolue peu. Toutefois, il est possible à celui qui transcende sa propre Essence pour se fondre dans La divinité et non plus uniquement dans la sienne, d’évoluer en Avatar et ainsi de dépasser les limites de sa propre Essence.

Celui-là atteindra  un rang qui s’il le souhaite lui permettra de fonder son propre clan, en s’associant à d’autres entités, avec pour but de partager ce qu’il a reçu de par son évolution.

Il ne renoncera pas obligatoirement à l’incarnation, mais cet Avatar servira de modèle et de guide à ceux qui croiseront sa route. Tout en vivant sa propre vie, comme tout un chacun.

L’importance du rang astral se fait sentir au moment où l’on atteint un certain pallier dans son cheminement personnel, une sorte de croisée des chemins un peu floue.

Il devient alors urgent autant qu’utile de se pencher sur soi afin de réaliser pleinement que l’on n’est pas simplement venu vivre sa vie. Il arrive que l’on doive comprendre que l’on est venu vivre la vie qui nous permettra d’atteindre un objectif plus subtil.

La difficulté réside dans l’acceptation de son objectif spirituel sans que cela entraîne un désintérêt préjudiciable (forcément !) de la vie matérielle.

La question du rang astral pose celle de notre équilibre personnel.



4 commentaires

  1. Hamadriyade dit :

    Pour comprendre un « système »…il faut en sortir !

  2. Marine dit :

    Je ne suis pas Crystallia et sans doute vais je dire n’importe quoi, mais :

     » Laissez quelqu’un dans le doute lui fais apprendre » : bien sur parce qu’on est alors obligé d’aller chercher les réponses, et qu’elles sont toujours en nous. Aucune recette ne peut remplacer le cheminement que tous nous avons à faire.

    « laissez quelqu’un apprendre le laisse dans le doute  » peut être pour la même raison : seules les réponses qui viennent de nous saurons nous parler et nous apaiser

  3. Anatia dit :

    Cela me parait assez Bizarre, comment pouvons-nous dépassez notre « Essence » mais surtout sa me parait assez contre mais moi je pense que notre rang, dépend des choses que nous savons, que nous avons appris avec le temps non ??

    Est-ce simplement une question d’apprendre ou une questions de savoir spirituelle ??

    Je pose assez de questions que se soit a vous ou même a moi, mais je cherche des répons a certaine, comme celle-ci.

    « Laissez quelqu’un dans le doute lui fais apprendre, mais laissez quelqu’un apprendre le laisse dans le doute ». Beaucoup de personne ne peuvent comprendre sa mais vous crystallia n’êtes pas ordinaire et cela ce voie de part vos ressentit et vos écritures.

    Quand vous aurait comprend mes questions et mes affirmation je vous supplierait de me répondre et si d’autre personne veulent ce tenter qu’elle tente mais je répète ceci est pour vous. Crystallia.

    Bien à vous.

  4. Lucie dit :

    Super

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause