Le soleil sombre

Le soleil sombre 110815061044803578592659

 

Bonjour à tous,

Le soleil sombre est l’objet d’une quête, celle de ceux qui cheminent dans l’Ombre. Dans la Lumière, le soleil est la première chose que l’on voit et sent. Il est raffraichissant et apporte la paix. Ensuite, l’enjeu est de parvenir à conserver cette paix en soi.

Dans l’Ombre dès le départ on sent la chaleur sur soi lorsque l’on comprend la nature de l’appel. Mais il manque quelque chose, il manque ce qui pousse à chercher à détourner la Lumière pour s’approprier certaines énergies. Il manque le soleil.

Le soleil sombre n’apparaît pas facilement. Toutes les entités les plus élevées de l’Ombre, tous les Démons le connaissent et sont alimentés directement par lui.

Ce n’est pas le cas de ceux qui sont incarnés pour beaucoup d’entre eux, ni de toutes ces entités qui se font passer pour des Démons et proposent des pactes douteux à tous les idiots (désolée mais c’est ça) qui cherchent à cheminer dans l’Ombre en s’attirant la protection d’une entité qu’ils ne sont même pas capables d’identifier.

Il faut savoir que le fait qu’un Démon se manifeste spontanément et vienne vous offrir aide et protection alors que vous ne lui êtes lié en rien ne relève même pas du miracle, c’est de l’utopie. Ca ne se produit pas. Dans vos rêves peut-être mais c’est tout. Pourquoi le ferait-il ? Il n’a objectivement pas besoin de vous, ce serait plutôt l’inverse. S’ils n’ont rien à gagner, ils ne viennent pas vers nous. Ils ne font rien sans rien et n’agissent jamais de manière désintéressée.

Les véritables Démons ne se manifestent que lorsqu’ils nous sont liés pour une raison ou une autre. Ils agissent alors en Veilleurs (l’équivalent des Anges gardiens) et ont à coeur de nous amener à réaliser les objectifs que nous nous sommes fixés avant notre incarnation.

Il y a une exception à cela. Tous les guides y sont soumis qu’ils soient sombres ou lumineux. Certaines personnes, peu importe leur niveau spirituel, s’incarnent avec des missions à accomplir, des missions qui dépassent leurs propres objectifs et qui ont une vocation large. Ces personnes d’une manière ou d’une autre seront amenées à oeuvrer pour l’évolution d’autrui.

Dans ce cas de figure bien particulier, les guides ont un rôle fort d’accompagnateurs. Ils sont capables de briser tous les élans matériels de la personne en cause afin de l’obliger à effectuer en quelques années le travail d’une vie entière d’évolution. Ils la poussent à dépasser tout ce qu’elle est capable de supporter, ils la poussent dans des retranchements durs et lointains simplement pour qu’elle puisse venir à bout de ses propres objectifs de développement le plus tôt possible, ce qu’elle ne pourrait pas faire seule.

Ensuite, une fois cela achevé, ils restent auprès d’elle pour l’aider à accomplir une mission dont cette personne ne comprendra la véritable portée que très tardivement, souvent à la fin de sa vie.

Ceux qui cheminent dans l’Ombre s’ils sont des Anges (ou des Démons) terrestres se sentent très vite attirés par ce soleil qu’ils devinent mais ne peuvent encore voir.

Le soleil sombre se mérite. Il faut aller à sa rencontre. En fait il s’agit de la capacité à transformer les énergies lumineuses dès qu’elles se présentent à soi afin de pouvoir les assimiler et s’en servir comme s’il s’agissait d’énergies sombres.

Le soleil sombre est ce qui permet de capter la Lumière, de s’y relier sans pour autant l’accepter. Pour pouvoir développer cette capacité il faut beaucoup de temps et de ténacité, elle ne s’acquiert pas aisément.



18 commentaires

1 2
  1. Hamadriyade dit :

    le soleil sombre….et au delà…Antévers.

  2. amar dit :

    l’amour est plus fort que l’ombre, bravo pour ton blog.

  3. galine4 dit :

    coucou

    j ai l impression de me reconnaitre dans quelques phrase, comme, etre briser dans son elan materiel, pour evoluer plus vite, ce qu on devrait faire en une vie voir plus, qu on le fais en quelques annees, et que leurs methodes est de pousser dans les retranchements, du coup je suis en train de me demander si j ai une mission particuliere, t as evoque ca, comme si c etait une methode, normale, meme dans la page des guide elementaire, tu parle de fee qui poussent dans les retranchements pour faire evolue, le resultat, c est que j ai bel et bien evolue et change, du coup je me demande si cela n a pas ete premedite, d ailleur, c est plus calme qu avant maintenant, j ai toujours accepter l experience encore plus maintenant, que je sais ou ca devais me conduire, j ai encore des choses a decouvrir, ca va , ca vient, mais je vais finir par m en sortir! je n ai aucune idee de ce qui m attend, et de ce que je vais devenir, je laisse faire, on verra bien, c est positif non, merci ma belle, bisous

    Dernière publication sur Ni bien Ni mal, dans l absolu vérité du bonheur... : préambule de la paix

  4. shuniaa dit :

    Bonjour, je voulais dire que je trouves tous tes sujets absolument passionnant ,merci a toi pour ce partage crystallia

  5. Laurent dit :

    (Merci Crystallia, j’avais déjà failli rajouter une note te demandant de bien vouloir l’effacer, ce que tu as fait, merci bien :-)
    Disons que pour continuer à discuter en-dehors du blog pour ne pas rallonger à l’infini la conversation, je n’ai pas su quoi faire d’autre que de transmettre mon adresse mail par voie de message. Merci d’avoir rétabli l’anonymat ^^)

  6. crystallia dit :

    Bonsoir,

    Puisque Seeker a obtenu ton adresse Laurent il n’était pas nécessaire de la laisser visble.

    J’en profite pour rappeler que ce n’est pas une bonne idée de laisser son adresse mail sur un site sur lequel on a aucun contrôle.

    Bise ;)

  7. Seeker dit :

    Merci, je t’ai envoyé un mail ;)

  8. Laurent dit :

    Vive l’Amour radiant, partout !

    Oui bien sûr, si tu le sens on peut approfondir.

    (Mail effacé par Sylvie)

    Seeya ;-)

1 2

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause