Le taux énergétique vibratoire

                                   

dsc00400.jpg

Bonjour,

Le taux énergétique vibratoire est ce qui détermine nos capacités spirituelles. Concrètement, plus celui-ci est élevé, plus nos capacités le sont aussi. Ce taux est donc à rapprocher de ce qu’on appelle communément le niveau spirituel.

Nous n’avons pas tous le même bien que nous soyons tous issus de la même Source divine. Certains individus ont de grandes facilités dans le domaine ésotérique parce qu’ils vibrent à un niveau extrêmement élevé. Il ne faut pas oublier que nous sommes en réalité et avant tout des êtres énergétiques purs. Notre capacité créatrice est entièrement due à cela.

Toutefois, le taux énergétique vibratoire n’a pas de valeur qu’en ésotérisme. Les plus grands savants, artistes, écrivains ou soignants vibrent eux aussi à un niveau très élevé. La connaissance intuitive et l’inspiration sont dûs à la possibilité d’utiliser, même inconsciemment, les aptitudes conférées par la divinité à l’intérieur de soi.

Il n’y a pas que les médiums qui puissent se connecter à leur âme. Tout le monde peut le faire et développer ainsi des capacités en rapport avec les liens et engagements de son Etre véritable.

Ce taux n’est pas fixe. Il peut augmenter ou régresser suivant l’usage que l’on fait de ses capacités. Dans la vie de tous les jours on est amené à évoluer dans des environnements plus ou moins propices. Il arrive qu’on s’écoute, ou qu’on ne s’écoute pas.

Lorsqu’on est à l’écoute de soi, de ses besoins et désirs, on se rend service. On se permet d’être et de se développer. Dans ces cas là il n’y a pas d’effort particulier à faire. Notre taux énergétique augmente tout seul.

Lorsqu’on s’ignore en revanche, par facilité ou contrainte, les choses sont très différentes. On se fait du mal car notre Etre demande à exister. Ainsi on est souvent contrarié, on devient frustré, on cherche des dérivatifs…Tout cela comprime notre âme qui ne se sent pas reconnue et forcément notre énergie devient d’une qualité moindre…

Elle se disperse, notre champ énergétique absorbe les énergies néfastes qui se développent alors autour de nous…Tout  ceci n’aide évidemment pas à développer sont taux vibratoire.

Il faut s’écouter. C’est la première règle à suivre pour quiconque veut avancer sur son Chemin. Le reste suivra. Il n’est pas nécessaire de faire des efforts démesurés pour accroître son niveau spirituel. Etre heureux est la seule chose qui devrait nous préoccuper.

Le taux énergétique vibratoire est à son meilleur niveau lorsque nous sommes heureux. 



26 commentaires

1 2 3
  1. AliaCristal dit :

    Coucou,

    Alors par curiosité j’ai voulu mesurer mon taux énergétique vibratoire et comme j’en ai fini avec les pendules (pas envie d’en utiliser simplement) j’ai lu une technique qui se base sur le corps
    En posant la question donc, ma zone de Oui me fait basculer j’ai plusieurs fois manqué de me casser la figure donc j’ai abandonné d’autant plus que plus c’est oui plus ça bascule ^^ » donc j’ai pris un papier et j’ai mis les différents paliers
    Finalement un nombre est apparu et mon ame/guide intérieur me dit que je suis à 18000 UB et (20000UB), que c’est ma valeur référence mais qu’elle peut très bien dépasser ^^

    Alors je peux dire que ce n’est pas pour ça que je ne suis jamais fatiguée ^^ et que je suis là d’ailleurs « bien » mais avec une belle envie de faire un somme
    xD d’ailleurs la transformation énergétique ça peut être physiquement très fatiguant ^^lol
    Oui il y en a qui peut être pètent la forme mais je peux dire que même avec 18000 UB j’en soigne des choses organiques chez moi ^^ je ne suis jamais « malade » mais je peux quand même avoir des manifestations physiques d’une chose ou d’une autre ^^, le corps parle ^^ !

  2. S.Dandelot dit :

    Le tout est de savoir ce que l’on entend par s’ecouter! Pour moi le taux vibratoire dépend essentiellement de l’alimentation au sens large (nourituré, lumière, musiques, poésie, etc… Mais également les relations humaines) qui peuvent élever l’âme, ou au contraire la rabaisser.

  3. s0credbreethfuri dit :

    oui, car donc depuis, et ensuite, pour la personne dont je parle il s’expérimente une difficulté de récupération, et une fragilisation à toutes sortes d’énergies plus négatives, rien déjà que celles bien palpables. d’ou ma première question.
    bye

  4. s0credbreethfuri dit :

    Je n’attendais pas vraiment de réponses. une piste, une suggestion peut-être.
    Pourquoi, vous y répondez quelque part ?

  5. crystallia dit :

    Je ne réponds plus à des cas personnels ici.

    Bise ;)

  6. s0credbreethfuri dit :

    pourquoi ?dans le cas auquel je pense, ce sont des cumuls d’évènements difficiles vécus durant l’enfance-adolescence(enfance, adolescence à proximité de mentalités dangereuses, initiant plus tard un questionnement sur des aspects plus sombres de l’ame humaine) qui sont plus ou moins remonté à la période de jeune adulte dans un temps de précarité interpersonnelle, et de forme physique amoindrie.. éventuellement, peut-être, une affinité à certains exercices style projection astrale, sans tellement s’en rendre compte..mh, difficile de résumer ;) mais pour essayer, ces évènements difficiles sontr ancrés au passé du « cas » en question :D et ils furent tel une brèche à des manifestations plus difficiles à expliquer.

1 2 3

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause