Bonjour à tous,
« Un peu à l’image des jumeaux « humains », nés d’un même œuf originel qui un jour se scinde pour donner vie à deux êtres, les âmes-jumelles sont issue d’une même flamme-jumelle originelle, concentré de pure énergie Divine.
Lors de leur séparation, ces âmes émettent le vœu inaltérable de rester solidaires l’une de l’autre.
Elles sont co-créatrices de leur évolution qui restera toujours commune, l’une attendant l’autre à mesure des expériences de vie.
Ces âmes ne se sépareront jamais. Même si elles n’ont pas toujours été côte à côte dans le même contexte, dans les mêmes connaissances, elles sont liées et se ressourcent à la même flamme, celle de leur amour et des promesses posées.
Ces amours cosmiques ne sont pas illusoires.
Leur histoire n’est pas une histoire d’amour banale, c’est un sacrement qui touche l’univers tout entier. Les âmes jumelles sont un seul cœur qui bat à l’unisson pour leur amour, qui leur donne la possibilité de s’élever davantage ensemble vers des sommets qu’elles n’auraient pas pu gravir sans l’autre partie d’elles-mêmes.
Il n’y a pas de possibilité, pour ces âmes, de fusionner avec d’autres âmes, dans le sens fusion totale, énergétique et cosmique.
Les âmes-jumelles n’ont aucun doute, lorsqu’elles se rencontrent dans la matière, qu’elles sont bel et bien jumelles.
Elles constatent que durant l’existence dans laquelle elles se retrouvent physiquement, elles ont été attirées par les mêmes choix de vie, ont eu les mêmes parcours.
Elles se reconnaissent d’instinct, ressentent des forces qui les attirent l’une à l’autre.
Elles deviennent très vite des amis proches, des confidents, ayant en elles la certitude de ne pas se tromper.
Une initiation terrestre peut être demandée aux âmes, selon les paramètres des expériences vécues par chacune d’entre elles.
Par exemple, l’amour sans limite : Même si une séparation physique est demandée par les âmes, il vaincra toutes les attentes et donnera force et patience.
Il peut s’agir aussi de tests énoncés par les deux âmes pour que leur futur couple n’entre plus, par exemple, dans des clichés de possessivité.
Il peut y avoir aussi une demande de travailler sur la non-dépendance à l’autre, car dans un couple d’âmes-jumelles, chacun doit pouvoir rester lui-même tout en se donnant entièrement.
Les âmes-jumelles se rendent compte rapidement qu’elles ont sans cesse besoin d’être dans l’énergie de l’autre.
Cela pousse ces êtres à être toujours collés l’un à l’autre, et une immense tendresse envahit leurs âmes et leur esprit dès qu’ils s’approchent l’un de l’autre.
Ces âmes-jumelles qui se retrouvent sur terre ont un pouvoir qu’elles doivent pouvoir gérer, ensemble, après en avoir pris conscience.
Elles peuvent, et apprennent, à être dans l’énergie de l’autre à distance, en méditant au même instant, ces âmes se rapprochant dans un tourbillon énergétique qui les fait se rejoindre au même endroit.
Petit à petit, elles savent utiliser leur énergie commune pour la guérison ou la transmission d’énergies plus élevées encore, pour la planète Terre, pour leurs frères et sœurs en souffrance…
Il y a souvent des difficultés à bien comprendre cette attirance d’un point de vue humain.
Mais quoiqu’il arrive, l’union est inaltérable.
Et la beauté de cette rencontre ou prise de conscience ne peut laisser indifférent… ».
El
14 mai, 2015 à 11:21
ah ouiii ! commentaires excuse moi !
j’avais compris articles je ne sais pas pourquoi
je le vois aussi comme l’un et l’autre chacun leur réalité qui pour le moment n’en est pas à sa pleine occurence
mais quelque part est ce moi qui ne suis pas prête à ce qu’il veut ou l’inverse ?
pas prêt ou pas prêt(s) pour différentes raisons après nous ne sommes jamais loin ou si loin l’un de l’autre
pour lui je ne suis pas prête
et moi j’ai pensé de lui la même chose
xD
mais je pense qu’on est pas si mal prêts au moins pour un truc « intermédiaire » qui continue de nous faire avancer l’un vers l’autre même par le lemniscate ^^ »
huhu
Je vais lire les com »
Bises
crystallia
14 mai, 2015 à 10:45
Bonjour,
Voilà pourquoi je t’invitais à lire les commentaires. D’autres ont vécu des expériences assez proches.
L’infini à l’échelle de l’univers nous renvoie bien souvent à une réalité matérielle difficile.
Concrètement quand l’un n’est pas prêt, c’est à l’autre de prendre soin de lui-même.
Bonne journée.
El
14 mai, 2015 à 10:21
Bonjour Sylvie,
Merci,
Hé bien en fait je retrouve aussi des éléments des âmes libres et des âmes miroir
Alors je ne sais pas trop
Nous sommes à la fois identiques et très différents, nous sommes le miroir de l’un et de l’autre, à travers
une multitude de plans de conscience et psychiques. Nous sommes le complément, nous somme l’opposé, nous sommes
si différents et pourtant si semblables;
C’est une relation met la destruction de l’égo en marche et ça peut être aussi merveilleux que dur.
Nous sommes extrêmement attirés l’un par l’autre sans pour autant que la relation ne se fige dans un schéma
Nous sommes passé par ce qui n’est pas nommé, une relation libre tout en sachant que moi j’étais amoureuse, déjà,(il me disait qu’il ne savait pas s’il m’aimerait un jour comme je l’aime) puis
lorsque la relation a vire en « couple » alors chacun a essayé de tirer la couverture à soi pour aider l’autre à venir
dans son univers. La relation a implosée; aujourd’hui nous vivons dans 20m² à deux (phase transitoire) il dit ne plus m’aimer et nous ne pouvons plus nous toucher, comme si c’était impossible ou trop difficile. Lui a « renoncé » voire renié.
Je ne sentais plus le lien, je le sens de nouveau mais différent. Je ne sais où nous allons. Il y a quelque chose qui ne supporte pas d’être enfermé, c’est notre liberté et en même temps c’est un peu « à la vie à la mort », « pour toujours »
Il m’avait offert un des bracelets qu’il portait me disait: vois, faisons un pacte, je t’en donne un,c’est comme sa jumelle (ou comme des jumelles) » (nb il ne connait rien à ces histoires)
Aujourd’hui nous n’arrivons simultanément plus à porter ces bracelets, c’est impossible pour moi et pour lui apparemment aussi puisqu’il ne le met plus. Il cherche partout ailleurs la femme idéale, courtise à tout va, et moi je suis là.
Pour les nouvelles personnes que nous croisons, il est célibataire et en recherche et nous ne vivons pas ensemble.
Et donc il y a une impossibilité de projection sur la relation qui ne souffre pas le regard des autres (moi surtout puisqu’elle est comme cachée ou protégée)
Accepter la liberté de l’autre, ne mettre aucune règle (et d’ailleurs nous ne sommes pas à en vouloir) et accepter de mon côté l’avancée, car le jour où il a décidé de se remettre en recherche ailleurs il m’a mis devant le fait accompli, avant que j’obtienne un « je ne t’aime plus » je l’ai cuisiné … oui …
Mes guides me disent de ne pas faire attention aux apparences et j’ai entendu ce matin un « tout revient à qui sait attendre » (oui comme un lemniscate ^^ ») lol
^^
Je me souviens un jour avoir fait un soin sur moi et nous à travers nos mains aposées ensemble,en guidant l’énergie car je suis « plus avancée »
Là je me suis dit ce jour là: « quelle équipe! » ^^
Pour lui comme pour moi, en si peu de temps, avec tout ce que nous avons vécu de tiraillement et attraction-répulsion avec des vagues émotionnelles gigantesque, 15 fois nous serions partis si ça avait été un/une autre
Mais qu’importe
La difficulté supplémentaire c’est qu’il doit être léger borderline sur les bords et moi hypersensible
Donc voilà je ne sais pas, jumelles ou pas jumelles, j’aimerais un nouveau bracelet avec un lemniscate sur chaque et qu’ils soient identiques ou presque
Décidément ça me pose question !
El
13 mai, 2015 à 7:28
C’est le symbole de l’infini
Merci
crystallia
13 mai, 2015 à 20:11
Bonjour,
C’est ainsi que ça s’appelle…
A priori tu sais déjà qu’il s’agit d’une âme liée. Tu as eu suffisamment d’indices.
Après, les différences au niveau de votre parcours spirituel personnel peuvent expliquer les difficultés.
Tu ne te retrouves pas dans les divers commentaires qui figurent sur la page des difficultés des âmes jumelles ?
Bise
El
12 mai, 2015 à 21:17
Bonjour,
J’ai rencontré il y a peu de temps un homme avec lequel lors de notre rencontre nous avons vécu un moment intense et inexplicable, une forte attraction sur plusieurs plan en même temps et l’apparition d’un ou plusieurs lemniscates entre nous. Nous avons ou tout du moins j’ai senti cette énergie circuler. Aujourd’hui après d’intenses retrouvailles la relation est difficile de par les problèmes de l’un et de l’autre, bref.
Sais tu Sylvie dans quel cas apparait un lemniscate ou même plusieurs. Il y a eu aussi un moment de levée des voiles mutuels et reconnaissance à travers le regarde, je ne saurais dire tout à fait « qui c’est » je le connais nous nous connaissons en tant que tel. Aujourd’hui face aux épreuves de l’égo ceci semble tomber dans l’oubli. J’aurai aimé ton avis, le lemniscate me chipote !
Merci !
Bises !
crystallia
13 mai, 2015 à 2:29
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu’est un lemniscate, je ne saurais donc répondre…
Bonne journée.
Hariola
19 février, 2015 à 0:37
Je ferme les yeux en choisissant les textes, l’Univers à de l’humour. Un écrit qui m’a touché et fait comprendre des choses .