Bonjour à tous,
« Un peu à l’image des jumeaux « humains », nés d’un même œuf originel qui un jour se scinde pour donner vie à deux êtres, les âmes-jumelles sont issue d’une même flamme-jumelle originelle, concentré de pure énergie Divine.
Lors de leur séparation, ces âmes émettent le vœu inaltérable de rester solidaires l’une de l’autre.
Elles sont co-créatrices de leur évolution qui restera toujours commune, l’une attendant l’autre à mesure des expériences de vie.
Ces âmes ne se sépareront jamais. Même si elles n’ont pas toujours été côte à côte dans le même contexte, dans les mêmes connaissances, elles sont liées et se ressourcent à la même flamme, celle de leur amour et des promesses posées.
Ces amours cosmiques ne sont pas illusoires.
Leur histoire n’est pas une histoire d’amour banale, c’est un sacrement qui touche l’univers tout entier. Les âmes jumelles sont un seul cœur qui bat à l’unisson pour leur amour, qui leur donne la possibilité de s’élever davantage ensemble vers des sommets qu’elles n’auraient pas pu gravir sans l’autre partie d’elles-mêmes.
Il n’y a pas de possibilité, pour ces âmes, de fusionner avec d’autres âmes, dans le sens fusion totale, énergétique et cosmique.
Les âmes-jumelles n’ont aucun doute, lorsqu’elles se rencontrent dans la matière, qu’elles sont bel et bien jumelles.
Elles constatent que durant l’existence dans laquelle elles se retrouvent physiquement, elles ont été attirées par les mêmes choix de vie, ont eu les mêmes parcours.
Elles se reconnaissent d’instinct, ressentent des forces qui les attirent l’une à l’autre.
Elles deviennent très vite des amis proches, des confidents, ayant en elles la certitude de ne pas se tromper.
Une initiation terrestre peut être demandée aux âmes, selon les paramètres des expériences vécues par chacune d’entre elles.
Par exemple, l’amour sans limite : Même si une séparation physique est demandée par les âmes, il vaincra toutes les attentes et donnera force et patience.
Il peut s’agir aussi de tests énoncés par les deux âmes pour que leur futur couple n’entre plus, par exemple, dans des clichés de possessivité.
Il peut y avoir aussi une demande de travailler sur la non-dépendance à l’autre, car dans un couple d’âmes-jumelles, chacun doit pouvoir rester lui-même tout en se donnant entièrement.
Les âmes-jumelles se rendent compte rapidement qu’elles ont sans cesse besoin d’être dans l’énergie de l’autre.
Cela pousse ces êtres à être toujours collés l’un à l’autre, et une immense tendresse envahit leurs âmes et leur esprit dès qu’ils s’approchent l’un de l’autre.
Ces âmes-jumelles qui se retrouvent sur terre ont un pouvoir qu’elles doivent pouvoir gérer, ensemble, après en avoir pris conscience.
Elles peuvent, et apprennent, à être dans l’énergie de l’autre à distance, en méditant au même instant, ces âmes se rapprochant dans un tourbillon énergétique qui les fait se rejoindre au même endroit.
Petit à petit, elles savent utiliser leur énergie commune pour la guérison ou la transmission d’énergies plus élevées encore, pour la planète Terre, pour leurs frères et sœurs en souffrance…
Il y a souvent des difficultés à bien comprendre cette attirance d’un point de vue humain.
Mais quoiqu’il arrive, l’union est inaltérable.
Et la beauté de cette rencontre ou prise de conscience ne peut laisser indifférent… ».
joujou
28 juillet, 2012 à 21:59
Ce texte m’a parlé! J’ai rencontré une personne dernièrement et lorsqu’on s’est regardé franchement, j’ai eu l’impression en mon for intérieur de la connaître depuis toujours. Trop long à expliquer et de plus je ne sais même pas si cette personne a ressenti la même chose. La seule image qui me reste est cette impression de se connaitre:tout passe par le regard et le silence(plus parlant que les mots!). Cette rencontre a juste changé ma vision des choses et de tout.
Xavier
28 juin, 2012 à 22:58
Salut
Sylvie qui éclair les visiteurs de ton blog tel un phare j’aimerais te poser 4 questions mais en privée si c’est permis ?
Bise
Xavier
10 juin, 2012 à 19:04
Salut Sylvie,
Comment distinguer une âme jumelle d’une connexion passée avec quelqu’un ou du sentiment de déjà vu. Car je vis quelque chose depuis quelques mois et j’ai l’impression que c’est mon âme qui me guide…. Même quant j’essaie d’aller ailleurs ou la séparation c’est impossible….
Je te souhaite une bonne journée bise
Xavier
3 juin, 2012 à 23:30
Pouvoir illimité d’anthony robbins
Bise
Xavier
3 juin, 2012 à 23:03
L’humour d’ange …..
Bise
xavier
1 juin, 2012 à 11:07
Bonjour Sylvie,
Jai fais un rêve et il semblerait que de rêver de fraise et des grosse sachant que je les ai vu et ensuite dans mixeur et servis dans un verre bref le plus marrant c’est qu’avant j’hésitais sur la poire
donc je ne te demande pas l’interprêtation car je pense avoir compris le sens grâce à toi et ton blogue.. Juste une question si la je suis avec mon âme jumelle pourquoi c’est si compliqué…Je me souviens la première fois sans l’avoir vu une voix intérieur ma parlé et je savais que je la verrai etc mais bon c’est tellement compliqué que je me demande si parfois l’âme raisonne en présence d’âme déjà connu….Et la sa me renvoie à cette fameusse question est ce que tout ce qui se passe ne c’est pas déjà produit ? Quand j’y pense on se réincarne on se réveil à un moment déjà choisis depuis combien de temps…. C’est décousu j’en suis conscient.
Bise
crystallia
3 juin, 2012 à 4:23
Salut,
Mon cher, moi aussi je revis des situations déjà vécues dans d’autres vies. En avoir conscience permet de réaliser à quels écueils il est possible d’échapper.
Bise
Indrielle
16 avril, 2012 à 21:14
Bonsoir tous,
Comme le Yeti j’ai souffert.J’ai rencontré mon ame jumelle en 2010, nous avons vécu une histoire intense et fusionnelle, qui ne laisse aucun doute sur le fait que nous sommes ames jumelles. Mais nous nous sommes séparés il a rencontré quelqu’un d’autre.nous avons fait le deuil de notre relation dans la douleur la plus totale. De mon côté j’ai énormément appris de cette séparation qui d’un certain côté m’a permis de trouver ma voie et de m’engager vraiment dans la spiritualité. La déchirure de la séparation a ouvert mon coeur et pendant une année j’ai été en résonance avec mon ame jumelle, ressentant à distance les choses.Puis pendant une autre année j’ai pris de la distance et vécu ma vie, j’ai rencontré une personne et suis restée huit mois avec.Etant un peu comme saint Thomas, j’ai mis de côté cette histoire d’ame jumelle,jusqu’il y a peu de temps.
Dans mon travail spirituel j’en suis arrivée à chercher l’amour de la flamme jumelle pour continuer mon développement spirituel. Dés que j’ai fait le choix de travailler avec cette énergie une série de coincidences m’a ramené vers mon ame jumelle.Après un an de silence je lui ai envoyé un sms et il a souhaité me parler.Il n’avais quasiment jamais répondu à mes courriers. Nous avons eu un échange très fort énergétiquement et dans nos propos, et nous avons décidé ensemble de conserver nos n° dans nos contacts.Il m’a parlé de la résonance de mes courriers qui lui « parlaient », du travail personnel qu’il avait fait à partir de ces messages et de sa douleur dans le deuil de notre relation.
Cette prise de contact m’a obligé à réfléchir et à prendre position car je souhaite travailler l’énergie des flammes jumelles, mais en sachant qui est mon ame jumelle. D’un autre côté l’intuition qui m’a révélée que nous étions ames jumelles (car je ne l’ai pas su tout de suite même si nous nous sommes reconnus sans aucun doute je ne connaissais pas l’existence des ame jumelle la douleur de la rupture était tellement forte qu’elle m’a parue anormale et j’ai cherché une explication. J’étais déja venue sur ce site il y a deux ans.)cette intuition m’a aussi dit que notre relation n’était pas terminée.
Il m’a fallu trancher et choisir de continuer le travail avec l’énergie dela flamme jumelle, en sachant que je ne dois pas fantasmer et rien attendre mais seulement donner et recevoir sur le plan énergétique, l’amour circule très bien entre nous lors denotre dernier échange je sentais mes cellules s’imprégner…
Pour illustrer l’article j’ai appris de la rupture: maintenant j’aime mon ame jumelle sans attachement et sans possessivité. J’ai appris à renoncer à lui, à le laisser vivre sa vie et je trouve que c’est plutôt pas mal car l’homme avec qui j’ai dialogué il y a peu était heureux, j’aime même sa compagne car elle l’équilibre et lui permet d’apprendre à s’aimer lui-même, il se laisse aimer et c’est formidable, car il en était loin et il se détestait et faisait tout pour conforter son image négative de lui.
Je pense que nous avons encore des choses à apprendre et à comprendre de cette séparation. Notre contrat est en cours de realisation.
J’ai choisi de consacrer un an au travail avec ma flamme jumelle. Je sais que je dois faire ce travail pour construire ma vie, si je ne le fais pas maintenant il se présentera à nouveau. Là j’ai le temps, l’envie et la force de poursuivre et d’alimenter d’amour ma flamme jumelle.Je suis en capacité de travailler la flamme jumelle sans fantasmé sur le retour de mon ame jumelle.Je suis liée à elle et elle à moi et nous sommes unies déjà et pour l’éternité, alors cette magnifique union nous la vivrons dans la chair un jour, dans cette vie ou dans une autre, ça n’a pas d’importance. Ce qui compte pour l’heure c’est de pouvoir être heureux, équilibré et progrésser dans cette vie là.Je serai heureuse si il revient mais je ne veux me mettre aucune barrières, car ce sont ces barrières et nos peurs qui réduisent tout.Dieu fait formidablement bien les choses et tout est à sa place pour le meilleur.
Voilà mon témoignage désolée pour la longueur!!!Merci d’être là, Merci à Crystallia, à cet article de m’avoir apporté des réponses au moment où je perdais pied. et d’accueillir ce témoignage.
le yeti
14 avril, 2012 à 10:42
Bonjour . Je désire répondre a Atunara . Je suis moi meme dans le cas d’une relation très douloureuse avec ma flamme rencontrée en 2010 et après une année de grandes souffrances puis de séparation de corps nous n’avons pas pu rompre le lien car le lien est en fait inaltérable et impossible a rompre mais la relation ,elle, peut etre distancée . Je ne dis pas que c’est facile mais au contraire ceci nous a prit une année entière de plus et pour ma part ce n’est pas fini ( la distanciation de la relation ) Ma flamme le vit beaucoup mieux car elle est parvenue au détachement complet de l’affect sentiment et a meme vaincu la part de dépendance du désir sexuel . Pour ma part c’est encore un long chemin a parcourir pour moi et ceci explique que je suis celui qui en souffre encore mais comme notre lien est permanent son évolution de son coté aide la mienne et donc m’aide a sortir petit a petit de mon souffrance de cette relation…En fait j’aurai surement des millions d’autres choses a dire tellement ce sujet est immense mais surtout voir avec toi Atunara, échanger en direct dans un tchat privé serait surement nécessaire… si je peux le communiquer voici mon email = XXXXX nous verrons comme on pourra communiquer ensuite encore facilement pour parler de ce sujet immense et si douloureux apparemment aussi… Je suis presque soulager de lire ton témoignage car jusqu’a présent ca ne parle que de bonheur parfait partout et de voir ne pas etre le seul en souffrance et désemparé me rassure au haut point il me tarde donc d’en parler avec toi…en espérant que ce soit vraiment une relation de flamme jumelle que tu as vécu ou vis encore et non d’ames soeurs qui est encore autre chose (?) mais en parlant peut etre pourrons nous dénouer ce mystère s’il en est . Merci a l’hôte de ce blog et de de cet article de permettre ce genre d’échange dans ces temps si difficiles a vivre ! Amour a tous
crystallia
14 avril, 2012 à 17:56
Bonjour,
Il n’est pas du tout conseillé de laisser ses coordonnées ainsi à la vue de tous, je les ai donc effacées. Si Atunara souhaite répondre à cette invitation, je lui communiquerai ton mail le yeti.
Merci pour ton témoignage.
Bise
crystallia
29 mars, 2012 à 18:51
Bonjour Atunara,
Je n’ai hélas pas de recette miracle à te suggérer. Peut-être quelqu’un d’autre aura-t-il une idée.
Bise
atunara
23 mars, 2012 à 13:15
J’ai rencontré mon ames jumelle avec qui il est certain j’ai vécu plusieurs vie..Apres 1ans et demi a essayer de se mettre en couple,rien n’est fais et malgré cette attirance physique.;sexuelle et energetique nous sommes actuellemnt en confli et cela est invivable pour tous les deux..
Je recherche des conseils pour s’éloigner de cette emprise..
Si quelqu’un peux nous renseigner..Merci beaucoup
Un wagon de lumiere a vous tous ..