Force et Amour des âmes jumelles

zoomblanc.jpg

 

Bonjour à tous,

Nous sommes tous d’essence divine, c’est presque un pléonasme de le rappeler. Pourtant cela n’empêche en rien l’existence de nombreuses essences et d’entités diverses tels que les Anges, les Démons, les Humains ou encore les Elémentaux.

De la même manière, alors que Tout est dans l’Un, il est clair que certains parmi nous se sentent plus proche de ce que nous nommons Lumière ou de ce que nous nommons Ombre.

Ce n’est toutefois pas un non-sens. Il n’y a rien d’anormal à se sentir mieux au milieu de certaines énergies et entités que d’autres.

Il est par exemple bien connu que les Anges et les Démons ne déploient pas le même type de puissance. Il est également notoire qu’un Etre de Lumière ou un Elémentale ne dégage pas non plus les mêmes énergies.

Les âmes jumelles sont des âmes issues du même noyau. Pourtant, il n’est pas impossible que ces mêmes âmes ne soient pas de la même Essence.

C’est même relativement peu courant qu’elles soient exactement identique en tout. La Force des âmes jumelles est cet Amour qu’elles partagent, cet Amour qui peut leur permettre de dépasser tout clivage et de retrouver le chemin de la vérité de l’Un.

Les âmes jumelles lumineuses sont très douces, très fortes et semblent enveloppées d’une aura d’Amour et de douceur telle qu’elles irradient litéralement de beauté. Leur couple ne passe pas inaperçu. Les gens les envient tant ce qu’ells se dégagent ressemblent à l’idée que nous nous faisons tous de l’Amour idéal et parfait.

Cette communion, magnifique, est faite pour durer et ancrer les énergies de la Lumière dans la matière. Il n’y a pas sur Terre d’énergies plus proches de la Lumière originelle que celle d’un couple d’âmes jumelles lumineuses.

Les âmes jumelles sombres sont d’une beauté et d’un charisme extraordinaire. Tout le monde les remarque mais est impressionné par la puissance et la Force qui émanent d’elles lorsqu’elles sont ensemble.

Les âmes jumelles sombres sont d’une beauté et d’un charisme qui confinent à l’irréel. Ces couples sont souvent discrets et ils passent pour mystérieux. Mais ils fascinent, ils fascinent comme personne.

Les âmes jumelles sombres sont les plus à même d’incarner l’Amour dans l’Ombre de la plus belle des manières, en acceptant l’un et l’autre et en ancrant l’un dans l’autre.

Les âmes jumelles issues des dimensions intermédiaires sont les plus étonnantes qui soient. Elles forment des couples dont le bonheur fait à la fois envie et attise la haine et la jalousie. Ces couples semblent parfaits tout en ne paraissant pas exceptionnels. Ils ressemblent à des couples normaux extérieurement mais la complicité et l’entente définitivement visibles entre les deux âmes font que ceux qui les entourent se sentent vite exclus et surtout ils ont la sensation que ces couples sont privilégiés par rapport à eux.

Ce sont les âmes jumelles qui ont le plus de problèmes relationnels du fait qu’ils semblent comme tout le monde mais avec un truc en plus.

Ces âmes peuvent ancrer les énergies de leur Amour parfait dans la matière.

Les couples d’âmes jumelles dont l’un est d’essence sombre et l’autre d’essence lumineuse: Ce sont les couples a priori les moins assortis qui soient. Il semble qu’il y ait trop de différences entre des âmes issues de tels extrêmes. Pourtant ce sont aussi les communions les plus belles et les plus éclatantes qui en ressortent.

Le mariage de l’Ombre et de la Lumière fait ressortir le plus beau et le plus pur des deux extrêmes et tout l’entourage du couple peut bénéficier des belles énergies que ces âmes ancrent ainsi dans la matière.

Ces unions ne sont pas les plus répandus pourtant. Mais comme les autres, elles sont toujours réussies.

Les couples d’âmes jumelles dont l’un est d’essence lumineuse et l’autre d’essence intermédiaire: De superbes communions qui font exulter la Lumière et lui confère Force et Ancrage dans la matière sans pour autant rejeter l’Ombre. Ces unions souvent très douces et gaies confèrent un fort pouvoir d’attraction aux couples concernés car tout le monde autour d’eux souhaite bénéficier des énergies qu’ils dégagent.

Ces couples sont parmi les plus répandus parmi les âmes jumelles mixtes.

Les couples d’âmes jumelles dont l’un est d’essence sombre et l’autre d’essence intermédiaire: Des couples un peu moins charismatiques que les âmes jumelles sombres mais ils sont tout de même très attirants. Ils ont un fort pouvoir de séduction qui est d’autant plus renforcé que ces couples paraissent accessibles. Ils donnent l’impression qu’il serait possible d’être comme eux avec un peu de  » chance « .

Ces âmes ancrent des énergies d’Amour et de partage plus proche de l’Ombre que de la Lumière mais il n’en demeure pas moins qu’il s’agit d’énergies très belles.       



57 commentaires

1 4 5 6
  1. crystallia dit :

    Bonjour,

    Ce que vous voulez.

    Bonne journée.

  2. Josée dit :

    Bonjour Crystallia,

    Plutôt des âmes liées …Merci pour ta réponse.
    Ici, au Québec durant le festival de l’humour il y a «une parade» uniquement «de jumeaux»…et c’est toujours très cocasse de les voir tous défilé. On voit leur lien (physique évident) mais on le ressent également….et j’ai toujours eu du mal à capté ce lien profond et privilégié qui les unissaient. Autant pour eux que pour mes tantes.

  3. crystallia dit :

    Bonjour Josée,

    Les vrais jumeaux peuvent être des âmes liées. Mais pas forcément jumelles en fait.

    Bise ;)

  4. Josée dit :

    Bonjour Crystallia,

    J’ai moi aussi une question à te poser.

    J’ai des tantes qui sont jumelles (corps physique).
    Elle ont toujours été très proche l’une de l’autre (très grande amitié). Même à l’âge adulte (60 ans), elle s’habille exactement pareil ( a quelques petites nuance près) sans le savoir. Elle n’habite plus la même ville depuis 40 ans. Je t’avoue que c’est très particulier de voir autant de similarité chez l’une comme chez l’autre,…même après tout ce temps.

    Ma question : Quel est se lien entre les jumeaux? …est-ce que les jumeaux, triplet… sont des âmes jumelles réunis??? Sinon pourquoi existe-il de tel lien?

    Josée

  5. Josée dit :

    Bonjour Rebecca,

    L’amitié entre âme jumelle c’est tellement beau à voir. J’ai une collègue qui est exactement dans cette situation. Elle a été 10 ans en relation de couple avec son âme jumelle (il y a déjà plusieurs années). Ils se sont rendu compte qu’en couple cela ne pouvait pas fonctionner. Ils ont donc décider de resté ami. En fait, ce sont les meilleurs amis du monde. Tout c’est fait dans cette acceptation de fait pour les deux partis.

    Elle me racontait, qu’il ne se passe pas une semaine sans qu’elle ou lui la texte/téléphone….prenne des nouvelles de l’autre,…aide l’autre par son écoute et sa compréhension. Ils magasinent tous les deux pour avoir de nouveaux compagnons de vie (couple) …et c’est très bien assumé et accepté ainsi.

    Pour ma part, ça fait 15 ans que nous ensemble mon âme jumelle et moi. Nous sommes un couple heureux. Quand les gens nous regarde, ils ont souvent l’impression de voir un jeune couple d’amoureux qui vienne tout juste de se rencontrer. C’est comme si nous étions « en lune de miel » (acceptation de l’autre) à 85% du temps. Il faut comprendre que l’amour et l’amitié est présent. Si pour une raison ou une autre nous devions nous séparer, je crois que l’amitié perdurerais également au-delà de tout.

    Josée

  6. AliaCristal dit :

    dans mon texte je voulais dire **(quand il est à distance ça va, c’est différent et je suis mieux centrée)

    (si tu peux éditer les commentaires c’est top)

  7. AliaCristal dit :

    Coucou :)

    lol maline :p d’habitude c’est moi qui dit ça ^^
    ben faut dire qu’à la base je n’ai pas le même mode de lecture que toi ni d’appréhension, alors quand je passe ça me fait voir autre chose … mais là il se trouve que je rencontre quelqu’un qui a vraiment expérimenté l’ombre on va dire, mais que pour moi ce n’est pas encore comme ça que je vois l’ombre on dirait plutôt qu’en « non reconnaissance » de la lumière sombre comme je l’appelle il y a eu une sorte de passage par tout ce qu’on y rattache illusoirement de pratique et d’égrégore. Il y a évidemment la même chose d’un point de vue lumineux ^^
    étant donné que pour moi il est évident que j’ai décidé d’emprunter la vallée et que j’ai reçu des messages et appuis sombres très récemment et de façon claire (alors qu’à la base j’étais plutôt à voir la « lumière claire »)
    la rencontre intervient où lui même « choisit d’expérimenter plus de lumière claire » ^^ huhu
    et pourtant les initiateurs sombres m’ont demandé de l’aider un peu dans le sombre on va dire ^^ » lool ce que j’ai fait comme j’ai pu en lui délivrant les informations qu’il devait recevoir ^^
    je me dis et me sens autant de l ombre que de la lumière tout en étant au delà,puisque Amour, mais je vois bien que la présence physique de cette personne (quand il est à distance) réactive mon coté Lumière claire parce qu’il y a par moment comme des « résistences » et évidemment ça rencontre ses résistences. pour moi il est dans l illusion autant dans la vision sombre que dans la vision claire, puisqu’il s’était inscrit énergétiquement dans une lutte. cela réactive la totalité des compréhensions que j’ai faite donc, sauf qu’en sa présence ça agite tout(je suis hyper supra sensible)ça s’agite d’autant plus quand le sujet est abordé
    et évidemment lui dit: j’aime pas quand c’est gris lol
    Je ne suis pas non plus dans le gris ^^ non plus ^^

    Alors si je reprends le mode de lecture ci-dessus je dirais que ça doit vraiment être original comme composition puisque celui qui choisi la voie de la vallée n’est ni dans l un ni dans l autre, tantôt de l un ou de l autre et oscille en permanence ou reste dans sa voie … Donc on pourrait avoir une manifestation en couple sombre et ombre/lumière à d’autres moment, peut être même peut il virer sombre/intermédiaire, ou encore sombre/translucide

    Si l’autre est d’essence lumière, alors le cas lumière/lumière peut ressortir mais rien n’étant figé
    Celui qui est dans la vallée va t il cherché à « balancer » les énergies en permanence ? ^^
    Encore mieux sur le long terme je me demande la finalité d’un tel couple si les deux ne choisissent pas la vallée ? celui qui a choisi la vallée peut aider à ce que l’autre suive le même chemin s’il l’a souhaité, mais peut aussi l’aider à transmuter et bien être dans sa part totalement lumineuse, (intermédiaire?), ou sombre
    Dans le cas de deux âmes jumelles passées dans la vallée je pense qu’elles peuvent tout incarner, et au delà, réincarnant le couple cosmique au plus proche de la Source

    Bises

1 4 5 6

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause