Force et Amour des âmes jumelles

Force et Amour des âmes jumelles 18091701500024319815896509

Bonjour à tous,

Nous sommes tous d’essence divine, c’est presque un pléonasme de le rappeler. Pourtant cela n’empêche en rien l’existence de nombreuses essences et d’entités diverses tels que les Anges, les Démons, les Humains ou encore les Elémentaux.

De la même manière, alors que Tout est dans l’Un, il est clair que certains parmi nous se sentent plus proche de ce que nous nommons Lumière ou de ce que nous nommons Ombre.

Ce n’est toutefois pas un non-sens. Il n’y a rien d’anormal à se sentir mieux au milieu de certaines énergies et entités que d’autres.

Il est par exemple bien connu que les Anges et les Démons ne déploient pas le même type de puissance. Il est également notoire qu’un Etre de Lumière ou un Elémentale ne dégage pas non plus les mêmes énergies.

Les âmes jumelles sont des âmes issues du même noyau. Pourtant, il n’est pas impossible que ces mêmes âmes ne soient pas de la même Essence.

C’est même relativement peu courant qu’elles soient exactement identique en tout. La Force des âmes jumelles est cet Amour qu’elles partagent, cet Amour qui peut leur permettre de dépasser tout clivage et de retrouver le chemin de la vérité de l’Un.

Les âmes jumelles lumineuses sont très douces, très fortes et semblent enveloppées d’une aura d’Amour et de douceur telle qu’elles irradient litéralement de beauté. Leur couple ne passe pas inaperçu. Les gens les envient tant ce qu’ells se dégagent ressemblent à l’idée que nous nous faisons tous de l’Amour idéal et parfait.

Cette communion, magnifique, est faite pour durer et ancrer les énergies de la Lumière dans la matière. Il n’y a pas sur Terre d’énergies plus proches de la Lumière originelle que celle d’un couple d’âmes jumelles lumineuses.

Les âmes jumelles sombres sont d’une beauté et d’un charisme extraordinaire. Tout le monde les remarque mais est impressionné par la puissance et la Force qui émanent d’elles lorsqu’elles sont ensemble.

Les âmes jumelles sombres sont d’une beauté et d’un charisme qui confinent à l’irréel. Ces couples sont souvent discrets et ils passent pour mystérieux. Mais ils fascinent, ils fascinent comme personne.

Les âmes jumelles sombres sont les plus à même d’incarner l’Amour dans l’Ombre de la plus belle des manières, en acceptant l’un et l’autre et en ancrant l’un dans l’autre.

Les âmes jumelles issues des dimensions intermédiaires sont les plus étonnantes qui soient. Elles forment des couples dont le bonheur fait à la fois envie et attise la haine et la jalousie. Ces couples semblent parfaits tout en ne paraissant pas exceptionnels. Ils ressemblent à des couples normaux extérieurement mais la complicité et l’entente définitivement visibles entre les deux âmes font que ceux qui les entourent se sentent vite exclus et surtout ils ont la sensation que ces couples sont privilégiés par rapport à eux.

Ce sont les âmes jumelles qui ont le plus de problèmes relationnels du fait qu’ils semblent comme tout le monde mais avec un truc en plus.

Ces âmes peuvent ancrer les énergies de leur Amour parfait dans la matière.

Les couples d’âmes jumelles dont l’un est d’essence sombre et l’autre d’essence lumineuse: Ce sont les couples a priori les moins assortis qui soient. Il semble qu’il y ait trop de différences entre des âmes issues de tels extrêmes. Pourtant ce sont aussi les communions les plus belles et les plus éclatantes qui en ressortent.

Le mariage de l’Ombre et de la Lumière fait ressortir le plus beau et le plus pur des deux extrêmes et tout l’entourage du couple peut bénéficier des belles énergies que ces âmes ancrent ainsi dans la matière.

Ces unions ne sont pas les plus répandus pourtant. Mais comme les autres, elles sont toujours réussies.

Les couples d’âmes jumelles dont l’un est d’essence lumineuse et l’autre d’essence intermédiaire: De superbes communions qui font exulter la Lumière et lui confère Force et Ancrage dans la matière sans pour autant rejeter l’Ombre. Ces unions souvent très douces et gaies confèrent un fort pouvoir d’attraction aux couples concernés car tout le monde autour d’eux souhaite bénéficier des énergies qu’ils dégagent.

Ces couples sont parmi les plus répandus parmi les âmes jumelles mixtes.

Les couples d’âmes jumelles dont l’un est d’essence sombre et l’autre d’essence intermédiaire: Des couples un peu moins charismatiques que les âmes jumelles sombres mais ils sont tout de même très attirants. Ils ont un fort pouvoir de séduction qui est d’autant plus renforcé que ces couples paraissent accessibles. Ils donnent l’impression qu’il serait possible d’être comme eux avec un peu de  » chance « .

Ces âmes ancrent des énergies d’Amour et de partage plus proche de l’Ombre que de la Lumière mais il n’en demeure pas moins qu’il s’agit d’énergies très belles.       

57 Commentaires

  1. france

    30 juillet, 2012 à 15:21

    Bonjour j’ai posté un commentaire ici hier, je le retrouve plus

    • crystallia

      31 juillet, 2012 à 1:12

      Bonjour,

      Vous l’avez posté sur la page des âmes jumelles.

      Bise ;)

  2. Émilie

    25 juin, 2012 à 7:22

    Bonjour à tous!! :)

    J’ai une amie que j’ai rencontrée récemment (il y a environ 7 mois), mais que j’ai réellement commencé à voir en tant qu’amie il y a environ 3 mois seulement.

    Toutes les deux nous ressentons que quelque chose de particulier nous lie, nous « attire », qui n’est pas présent chez nos autres amis. Nous avons énormément de ressemblances du côté de la personnalité et nous avons l’impression de nous connaître depuis longtemps même si ça ne fait que 7 mois que nous nous connaissons et 3 mois que nous nous fréquentons. Nous nous comprenons toujours, nous n’avons pas de secret l’une pour l’autre (vraiment AUCUN) et voulons toujours être ensemble, et sans être sexuel nécessairement, nous aimons bien être collées ou très près (précisons ici qu’elle a un petit ami…). Nous adorons passer du temps ensemble, juste nous deux, et plus nous nous voyons, plus nous voulons nous voir.

    Dernièrement, je me suis posée des questions sur ce lien étrange qui nous unit… Ce besoin constant d’être en contact avec l’autre: je suis donc allée voir sur internet, et je suis tombée par hasard sur un site qui parlait des âmes soeurs et des âmes jumelles… Et bien que la différence entre les deux me soit un peu confuse, je nous reconnais dans certains points des deux descriptions, ce qui ne fait que rajouter des questionnements à ceux que j’avais déjà.

    Est-ce de la forte amitié?
    Sommes-nous des âmes soeurs?
    Sommes-nous des âmes jumelles?
    Ou je suis tout simplement tombée amoureuse de cette fille? (Je n’ai jamais eu de petit ami et je crois bien être hétéro…)

    Merci à ceux qui auront lu mon message et qui auront la gentillesse d’y répondre!! :)

  3. gamelin

    20 mars, 2012 à 8:14

    J’ai oublié un adjectif à la fin de mon texte, pour définir une rencontre et relation avec son âme soeur,ou jumelle ! (par rapport à un simple coup de foudre , ou au fait de tomber amoureux )c’est que c’est MAGIQUE ! EXTRA-ORDINAIRE !

  4. gamelin

    19 mars, 2012 à 21:13

    bonsoir à tous ! bien qu’ayant une bonne culture générale, et ayant vécu pas mal d’expériences dans ma vie, je ne suis pas spécialement porté vers le mysticisme/spiritualisme (ce que j’appelle les « bondieuseries »), sauf vers ce que je pourrai appeler un chamanisme laïque et païen !
    Concernant les âmes -soeurs et/ou jumelles, je ne m’y étais jamais interèssé,(et je n’avais donc jamais fantasmé à ce sujet, ni ne l’avais cherchée ) jusqu’à il y a quelques mois, quand je l’ai rencontrée ! Elle ! dés les premiers jours cela a été une EVIDENCE ! à 100 %, sans AUCUN doute ! j’avais trouvé ma soeur jumelle !
    (c’est comme celà que je l’ai d’abord formulée ! pour la premiére fois de ma longue vie !plus d’un demi-siécle !)
    En pensant à ceux/celles qui doutent de l’avoir trouvée, je me permets de dire que si vous avez le moindre doute, c’est que ce n’est pas elle, votre ame soeur/jumelle ! désolé !
    je passe sur les détails de notre rencontre(nous ne nous sommes pas trouvés, sans nous être cherchés, en restant chacun chez soi devant un écran, ou un livre ! ), ainsi que de notre relation ! que dire, en conclusion:
    quand je suis avec elle, je vis des moments de grâce magique, de bien-être absolu, de sérénité, de complicité totale, de bonheur !
    nous avons une infinité de points et goûts communs , de toutes sortes !
    nous avons entre nous des phénomènes de transmissions de pensées, et de sensations corporelles, à distance (plusieurs dizaines ou centaines de km ) assez clairs et vérifiables ! C’est vraiment bizarre et surprenant les premières fois ! (je rappelle que, avant cette rencontre, je n’étais pas interèssé par tout cela: mysticisme, paranormalité, etc )
    quand je suis pas avec elle,je plane en permanence , saoûl de bonheur, et mon coeur bat la chamade quand je n’ai pas de nouvelles, et que je m’inquiètes pour elle !
    ceci dit , petit problème : nous avons une assez importante différence d’âge (plus de 30 ans !), et avons chacun nos vies socio-familiales assez différentes, et qu’il n’est pas du tout évident de tout larguer …. !
    mais il existe une certitude :même si, par supposition éventuelle, nous ne nous voyions pas pendant des mois , ou même des années, nous sommes liés pour la vie , et l’éternité !
    portez-vous bien et soyez heureux/heureuses !
    Quand à tout l’enrobage mystico-spiritualiste que l’on peut mettre autour d’une telle relation , je n’y connais rien, cela me fais un peu rigoler, et cela ne m’interesse pas vraiment ! bien que cela me fasse du bien et me rassure de savoir que d’autres vivent une expérience similaire, et de nous retrouver dans les quasi totalité des symptomes et caractéristiques des âmes, ou flammes, soeurs, ou jumelles ! (ces nuances me dépasse un peu !). Dernier détail: nous n’avons pas « conclu » sexuellement,pour des raisons pratiques et socio-familiales, mais pour la première fois de ma vie j’ai l’impression d’être « fiancé » ! avatar Gamelin ! ( je tiens à préciser que j’ai auparavant vécu plusieurs fois « en couple », plus de multiples « aventures », et que je sais donc ce qu’est l’amour, l’amitié éternelle, le coup de foudre, être amoureux, le bonheur conjugal, les instants fugaces de magie, etc, mais depuis cette rencontre c’est AUTRE CHOSE ! plus fort ! éternel, complétement évident ! et PLEIN ! )

  5. sabine

    24 janvier, 2012 à 17:51

    bonjour
    je suis medium et seulement au bout de 9 ans de recherche suite a des reves ou j’ai eu la visite d’une ange hihael et montrant des scenes d’un hommes durand 7 ans
    les messages on cessé l’année ou cet homme est arrivé dans ma region ..j’ai seulement dis mon ange m’a abandoné ..et ma fille qui avait 8 mois reviens avec un pti ange a la main…etrange je me suis prise pour une folle…voila cet homme je le rencontre 10 jour apres ma separation un contexte completement inhabituel improbable et la relation intime fu imediate et fusionel quelque chose que je ne peu expliquer qui c’est passé en nous..notre histoire devais se poursuivre on nous surnomais les jumeaux puis les reves me revenais en tetes c’etait lui cet homme..mais pourkoi pourkoi lui car malgré cette fusion cette reconaissance entre nous c’etait tou feu tou flamme on c’est vampirisés et l’effet miioir fut fulgurant agressivité impossible malgré tou de nous separer car audela de tous cela nous eprouvions un amour inexplicable..mais par amour pour nos enfants et n’ayant pas trouver les ressources en soi pour nous canaliser..je suis meme tomber malade spasmophlie tetanie ennergie absorbé ..on fini par nous separer mais en faisant l’amour et pleurant dispute..bien evidement nous continuons de nous voir..peu mais en qualités des momments intimes intenses qui nous maintiennent dans cette relation..qui es forte et en meme temps qui bloque notre avancés enfin j’essai de co:prendre …du coup a force de chercher avec l’aide du kinesiologie.la gemelitté ressortait et nos vie anterieur ma soeur mon mari etc..puis hiahel illumination les jumeaux du soleil m’on conduit a la flamme jumelle..maintenants cfela reste des eventualités…doit on vivre l’epreuve dune separation pour s’unir apres quand on rencontre sa flamme jumelles..se peut ils que nous ne pouvons pas vivre ensemble et trouver ailleur un autre amour..car cela me semble difficle tellement cet amour est present en permanence meme a distance et le pire c’est que je nen souffre pas mais juste la peur de le voir partager avec une autre que moi..egoisme..mais je me pose des questions a propos de ces flamme jumelles..l’ennergie est elle pas trop puissante pour qu’elle puisse ce vivre en couple?? peut on enfanter?? merci de m’eclairer…

    • crystallia

      27 janvier, 2012 à 2:19

      Bonjour,

      Peut-on enfanter oui, mais après, êtes-vous capables de gérer un tel lien etre vous ?

      La relation entière dépend de cela.

      Bise ;)

  6. Johnny

    17 janvier, 2012 à 23:22

    2 âmes jumelles lumineuses, Amour parfait, sentiments magnifique, ressenti identique, même envies, même pensées, même paroles au même moment, a2 le temps n’existe plu, la distance qui nous sépare aucune importance, mon âme avec une pensée rempli d’amour et ma foi en la lumière rejoint la sienne en un éclair, avec respect amour et sagesse nos couleurs d’âme s’entre lassent « L’amour est vérité »

    • crystallia

      18 janvier, 2012 à 1:49

      Merci pour ce magnifique témoignage !

      Bise ;)

  7. shaka

    25 novembre, 2011 à 14:27

    ah d’accord je vois, merci.

  8. crystallia

    25 novembre, 2011 à 3:19

    Salut Shaka,

    J’ai un très fort attachement au Lauviah à qui je parle le plus. C’est le premier Ange qui soit venu à moi, il est tout le temps là, en permanence ce qui n’est pas le cas de l’autre Lauviah, que j’aime beaucoup aussi mais avec qui je n’ai pas les mêmes relations.

    Par contre ce ne sont pas des âmes jumelles.

    Bise ;)

  9. shaka

    24 novembre, 2011 à 15:42

    salut sylvie,
    tu disais sur yuna je crois que tu connaissais en fait deux Lauviah dont l’un d’essence féminine. je me demandais si c »était des âmes jumelles ?
    et aussi pourquoi tu parles moins avec cette dernière qu’avec celui que l’on a l’habitude de lire, serait-ce parce que ce n’est pas ton guide direct ?
    cimer :D

  10. crystallia

    26 octobre, 2011 à 2:43

    Bonjour Hanabi,

    J’espère que d’autres pourront t’apporter leur témoignage et leur soutien.

    Bise ;)