Les Anges terrestres

bambou.jpg 

 

Bonjour à tous,

Les Anges terrestres sont des êtres humains parfaitement normaux qui ont un niveau spirituel proche de celui d’entités lumineuses désincarnées telles que des Anges.

Petit rappel, les Anges sont des entités lumineuses, intermédiaires ou sombres qui ont un niveau spirituel extrêmement élevé. Leur pureté est réelle et quel que soit leur zone d’influence astrale, ce sont des êtres qui ne peuvent être corrompus. Ils agissent en fonction de leur affinité.

Sur Terre, les choses sont un peu différentes. Les Anges terrestres sont des hommes et des femmes qui comme tout le monde ont une vie à vivre et des défis à relever.

Toutefois, du fait de leur niveau spirituel très élevé, ce sont des êtres dont la vie intérieure, spirituelle, est souvent aussi riche que la vie matérielle.

Qu’ils soient artistes, médecins, techniciens de surface ou parent au foyer, ils accordent tous beaucoup d’importance au développement de leur spiritualité. Cela est vital pour eux, ils ne peuvent se sentir bien autrement. D’ailleurs, ils aiment pouvoir échanger sur ce sujet et n’ont de cesse de rechercher un moyen de s’exprimer de ce fait.

Voilà pourquoi dans ma liste de métiers de démonstration j’ai placé les artistes. Même s’ils n’exposent pas ou ne se montrent qu’à très peu de monde, les Anges terrestres se servent souvent des arts pour exprimer leur vérité et développer le langage de leur coeur.

Car c’est cela qui fait toute leur particularité, leur coeur. Ils ne sont pas plus généreux ou meilleurs que d’autres. Ce ne sont pas les plus grands humanistes ou les écologistes les plus fervents.

Mais leur coeur s’exprime dans un langage qui lui est propre et qui bien naturellement varie d’un individu à un autre. Il leur faut souvent du temps pour comprendre et accepter cela. Tout ceci peut donc être source de souffrance pour celui qui se sent poussé sans parvenir à déterminer par quoi.

Il peut leur arriver d’aller à contre-courant d’idées largement admises ou raisonnables simplement pour suivre leur coeur. Mais ils n’ont pas le choix. L’appel qu’ils ressentent correspond aux raisons de leur incarnation et contrairement à la majorité d’entre nous, les Anges terrestres doivent y répondre.

Comprenez, on ferait tous bien mieux de suivre notre coeur au quotidien, toutefois, il est possible de le faire taire au profit de sa raison. Par exemple, combien exercent une profession qu’ils détestent simplement parce qu’ils estiment avoir besoin du salaire ?

Les Anges terrestres ne peuvent pas agir ainsi, moralement et spirituellement ils ne le peuvent pas. Voilà ce qui les caractérise.

Les Anges terrestres sont des personnes bien humaines au niveau spirituel si élevé qu’elles en perdent une importante partie de leur libre-arbitre. Tout comme les Anges résidant dans l’astral sont tenus par le leur ( niveau spirituel, pas libre-arbitre, cela est l’instrument de l’ego) .

Bise à tous Clin doeil

   



204 commentaires

1 19 20 21
  1. crystallia dit :

    Bonjour,

    Je ne donne plus de consultation, je ne me penche donc plus sur les énergies des uns et des autres.

    Mais bien concrètement, pourquoi tu ne demandes pas simplement à tes guides de t’aider à ne plus avoir besoin de ton armure ?

    Ce serait peut-être une bonne chose.

    Bonne journée.

  2. Armure dit :

    Bonjour Crystallia,

    Tout d’abord, merci pour ton blog cela m’a aider pour mon réveil. Tu sais déjà qui je suis alors pour les autres, je suis un ange terrestre de type Paladin et ma mission n’est pas facile mais réalisable (avec beaucoup de discipline). Bref, je travaille à réparer le plan de Dieu ce qui m’amène à avoir des confrontations avec ceux de l’ombre. Comme je suis bien protéger par mes guides et que je porte aussi une armure comme mon pseudo l’indique, cela va plutôt bien mais bien entendu il ne faut pas sous-estimer ceux de l’ombre. En effet, j’ai subi quand même quelques blessures (non physique mais réel pour moi). Une des nombreuses choses que j’aimerais savoir c’est si je suis en mesure de les guérir (il semble que oui mais j’aimerais que tu me le confirmes car je ne sais pas toujours qui me réponds.) En effet, je ne discute pas comme tu le fais avec mes guides (j’ai établi un genre de système de communication oui-non) et puis ils (mes guides) sembleraient d’accords à ce que je t’écrive. Je me permet de te poser une autre question. J’aimerais savoir ce qui arrive quand ceux de l’ombre souffle leur énergie sur moi. Est-ce que cela brise les énergies que j’ai créé par le passé? (Hé oui, j’ai le don de création pour les autres). Je vais terminer en disant qu’il y a plusieurs sortes d’anges et chacun à sa place et pour tout ceux qui voudrait m’aider : prier davantage votre Dieu. Encore une fois merci pour ton blog Crystallia.

  3. crystallia dit :

    Liliane,

    Merci à vous pour ce témoignage.

    L’intégrité dans les moments difficile peut être très dur à conserver mais c’est un enseignement précieux.

    Bise ;)

  4. Liliane dit :

    Bonjour,
    Merci…je cherche à écrire de façon cohérente tout ce que j’ai à l’esprit sans m’en mêler les pinceaux en l’occurrence les touches du clavier. Il y’a tellement de choses dans ma vie qui m’ont mis sur cette piste que lire juste les quelques lignes de cet article est synonyme de K.O pour mes doutes. Dans nos cultures religieuses on nous dit nous sommes de pauvres pêcheurs, nous devons nous frapper la poitrine, nous devons expier… si bien que même lorsqu’on a des signes qu’on est plus que ce qu’on laisse penser de nous on se dit que c’est un manque d’humilité. JE SUIS CE QUE JE SUIS. Je me suis mariée récemment envers et contre tous pas seulement par amour mais parce que pour moi il ne pouvait en être autrement, je suis restée sans emploi un long moment refusant tous les conseils « avisés » de mes proches parce que je ne me voyais pas exercer n’importe quel métier juste pour avoir un salaire et pour la petite histoire j’ai juste demandé à avoir un travail qui permettait de me nourrir, chose que j’ai eu en restant fidèle mon désir profond et j’ai gagné en retour la patience (je crois…). Je me vois souvent avec des ailes et parfois je fais même des rêves où j’ai des ailes: la vue est magnifique d’en haut même si parfois c’est plus pour le boulot que j’y suis. M’accepter pour ce que je suis aujourd’hui me libère et en toute humilité je déclare Je suis ce que je suis, je suis un Ange…Trop cool!!!!
    Merci.

1 19 20 21

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause