Les Anges terrestres

Les Anges terrestres 18091704135124319815896619 

Bonjour à tous,

Les Anges terrestres sont des êtres humains parfaitement normaux qui ont un niveau spirituel proche de celui d’entités lumineuses désincarnées telles que des Anges.

Petit rappel, les Anges sont des entités lumineuses, intermédiaires ou sombres qui ont un niveau spirituel extrêmement élevé. Leur pureté est réelle et quel que soit leur zone d’influence astrale, ce sont des êtres qui ne peuvent être corrompus. Ils agissent en fonction de leur affinité.

Sur Terre, les choses sont un peu différentes. Les Anges terrestres sont des hommes et des femmes qui comme tout le monde ont une vie à vivre et des défis à relever.

Toutefois, du fait de leur niveau spirituel très élevé, ce sont des êtres dont la vie intérieure, spirituelle, est souvent aussi riche que la vie matérielle.

Qu’ils soient artistes, médecins, techniciens de surface ou parent au foyer, ils accordent tous beaucoup d’importance au développement de leur spiritualité. Cela est vital pour eux, ils ne peuvent se sentir bien autrement. D’ailleurs, ils aiment pouvoir échanger sur ce sujet et n’ont de cesse de rechercher un moyen de s’exprimer de ce fait.

Voilà pourquoi dans ma liste de métiers de démonstration j’ai placé les artistes. Même s’ils n’exposent pas ou ne se montrent qu’à très peu de monde, les Anges terrestres se servent souvent des arts pour exprimer leur vérité et développer le langage de leur coeur.

Car c’est cela qui fait toute leur particularité, leur coeur. Ils ne sont pas plus généreux ou meilleurs que d’autres. Ce ne sont pas les plus grands humanistes ou les écologistes les plus fervents.

Mais leur coeur s’exprime dans un langage qui lui est propre et qui bien naturellement varie d’un individu à un autre. Il leur faut souvent du temps pour comprendre et accepter cela. Tout ceci peut donc être source de souffrance pour celui qui se sent poussé sans parvenir à déterminer par quoi.

Il peut leur arriver d’aller à contre-courant d’idées largement admises ou raisonnables simplement pour suivre leur coeur. Mais ils n’ont pas le choix. L’appel qu’ils ressentent correspond aux raisons de leur incarnation et contrairement à la majorité d’entre nous, les Anges terrestres doivent y répondre.

Comprenez, on ferait tous bien mieux de suivre notre coeur au quotidien, toutefois, il est possible de le faire taire au profit de sa raison. Par exemple, combien exercent une profession qu’ils détestent simplement parce qu’ils estiment avoir besoin du salaire ?

Les Anges terrestres ne peuvent pas agir ainsi, moralement et spirituellement ils ne le peuvent pas. Voilà ce qui les caractérise.

Les Anges terrestres sont des personnes bien humaines au niveau spirituel si élevé qu’elles en perdent une importante partie de leur libre-arbitre. Tout comme les Anges résidant dans l’astral sont tenus par le leur ( niveau spirituel, pas libre-arbitre, cela est l’instrument de l’ego) .

Bise à tous Clin doeil

   

204 Commentaires

  1. Melki

    5 septembre, 2013 à 0:36

    Re-bonsoir.

    Je me permets d’intervenir encore une fois car l’appel se fait sentir sur plusieurs niveaux… Je connais une personne qui se dit être un nephalem naufragé, et j’ai des relations difficiles avec cette personne. Il me voit comme un ange incarné et il est vrai que mon penchant naturel vers le «  »bien »" (je mets des double-guillemets) entre en interférence avec l’aspect « Volonté » qui l’habite. Une chose est certaine, je distingue parfaitement les divers clans qui nous soutiennent les uns et les autres… La question que je pose est donc naturellement: ne devons-nous pas tous retourner vers la Lumière puisque c’est notre Origine à tous, au-delà de toute illusion de séparation?
    Merci d’avance, ;)

  2. Saraneth

    21 mai, 2013 à 17:43

    Ainsi sommes nous, Anges terrestres…
     » Nous sommes depuis le commencement du temps
    Sans vieillesse, sans la coupure du cimetière:
    Nous n’atteignons pas l’âge sans force,
    La transgression ne nous atteint pas. »

    - Texte irlandais médiéval

  3. Nicolas

    19 avril, 2013 à 5:09

    Merci sylvie, je viens de comprendre quelque chose encore via tes écris.

  4. bertrand

    10 mars, 2013 à 14:57

    Bonjour à tous, je vous fait part de mon avis. Beaucoup de personnes se reconnaîtrons dans cette définition de l’ange incarné, j’ai eu les larmes au yeux en me disant, enfin une chose qui me correspond, mais une pensée en entraînant une autre, ma pureté est remise en question. Nous sommes tous des anges à notre façon pour une personne au moins dans notre vie, et je crois que c’est la seule chose à retenir. Vous êtes tous des anges à un moment de votre vie, l’idéal serait de tout le temps l’être. Nos actes et leurs bienveillance détermine cela. Même quelqu’un qui à priori vous veut du mal, peut en réalité veut sauver la vie, en vous détournant ne serait-ce qu’un instant de votre triste sort. Pour les anges qui savent qu’ils le sont, c’est le moment de bouger, allez hop hop hop !! Bye

  5. Aurélie

    31 janvier, 2013 à 4:46

    lol trop comique, bah voilà pourquoi depuis peu dans mes reconversions professionnelles, je suis à fond dans la danse, la musique, les arts-décoratifs, les massages, la photographie et je passe tout le reste! kkiiii

    Merci à nouveau :D

  6. xavier

    28 décembre, 2012 à 21:34

    Salut Sylvie,

    Je regarde un film fallen (intéressant) on y parle de Néphilim est ce que tu en as déjà rencontré ?
    Bise

  7. Tsuba

    19 décembre, 2012 à 20:02

    Bonsoir

    Je m’appelle Bastien, et je te remercie pour ta définition, elle ma bien aidez, a savoir qui je suis :)

    • crystallia

      21 décembre, 2012 à 1:38

      Bonjour,

      Merci à toi Bastien.

      Bise ;)

  8. crystallia

    27 novembre, 2012 à 11:20

    Bonjour tout d’abord,

    Il est important de se saluer.

    Ensuite, pourquoi aurait-il une apparence particulière ?

    Bise ;)

  9. Maeva

    26 novembre, 2012 à 22:40

    Je voudrais savoir si un ange teresste a une apparence en partiqulier ?

  10. okdal

    24 novembre, 2012 à 14:06

    SAlut,
    article interessant… seulement il suscite des questions… c’est bien beau de parler d’anges terestres, mais comment en savoir plus si on en est un ou pas? ou bien si on a juste eu une vie de merde qui nous a dérèglé psychologiquement?
    Là je suis apparemment à un passage dans ma vie, c’est du moins ce que les runes semblaient dire… et puis voilà que je tombe sur un article parlant d’anges terrestres, alors à ce moment là ma sensibilité était elle trop exacerbée? toujours est il que cet article m’a parlé.

    J’ai eu une vie de merde depuis mon enfance… mon père, dépendant à l’alchool, etait violent, plusieurs fois je l’ai vu taper sur ma mere ou briser des choses par colère. Une fois, qui a failli etre la fois de trop, il a braqué sa carabine sur la tempe de ma mere, pour ensuite s’enfermer seul, on l’a retrouvé le canon dans la bouche, pret a tirer… Ma soeur ainée se droguait et multipliait les conquètes… alors que mon autre soeur s’enfermait dans un mutisme depressif.
    Une fois le divorce de mes parents prononcé, on pensait aler mieux, mais entre le mariage desastreux de ma grande soeur, le concubinage de mon autre soeur avec un skinhead, et mes problèmes de vues qui fluctuaient entre stagnation et aggravement, pas de répit.
    Et puis ma mere est tombée malade, un cancer qui nous aura tenus en haleine 4 années avant de la laisser dans la misere, à la moitié de son poids, et l’esprit dévoré par les médicaments et le desespoir. J’avais 21 ans et avait déja mal grandi, je n’avais que peu d’amis, parce que le rapport aux autres, le regard des autres tout me terrifiait.
    Les deux années suivantes je les ai vécues dans la maison familiale, avec ma seconde soeur. Le deuil de notre mère n’ayant pas été digèré, je ressentais ma tristesse et l sienne, et surtout sa colère. on a passé 2 ans à se hair tout en restant sous le même toit. jusqu’au jour où j’ai eu les moyens de fuir.
    Fin 2004…
    Et depuis j’essaye de construire ma vie mais échoue lamentablement et ce avec une régularité effrayante. l’échéance est de 2 ans à chaque fois.
    Entre 2004 et 2006 une relation, la première qui soit aussi serieuse dans ma vie, la personne est jalouse, m’espionne, mais en même temps fait des choses dans mon dos… elle finit par me quitter pour un autre fin 2006.
    En 2007 je rencontre une autre jeune femme, très vite je suis embarqué dans sa vie et me rend compte que je ne sers qu’à résoudre ses problèmes… trop tard, début 2008 j’avais quitté ce que j’avais construit seul pour emmenager avec elle malgré tout. toutes mes économies y sont passées, mon energie et ma positivité aussi, fin 2008, elle me quitte après m’avoir trompé.
    En 2009 j’entame une relation à distance avec une espagnole, tout est merveilleux, en même temps je me lance dans le grahisme en freelance… et en 2010 les choses se gâtent, moins de clients, une compagne qui devait venir en france pour qu’on y habite ensembles, et finalement ma boite se casse la gueule, la fille me quitte, même mon autre compagnon (mon chat) meurt alors qu’il n’avait que 5 ans.
    En 2011 je me traine, j’ai failli me suicider, je ne pensais qu’à cela, puis je rencontre un groupe de yoga, je retrouve un travail,ma vie semble reprendre un cap positif, d’ailleurs je me sens plus serein, et je rencontre une autre jeune femme, avec qui les choses vont tres vite. même si on s’aime, tout ce qu’elle a en elle c’est de la colère, et même quand elle essaye de le cacher je le sens, c’est presque palpable… je me dis que je pourrais etre là pour elle, que je l’aime assez pour surmonter celà avec elle… mais là on arrive fin 2012… Elle vient de peter un plomb et je suis a bout de forces, je n’y arrive plus, je l’aime mais elle ne me vit plus que comme un receptacle de sa souffrance. et cherche à me chasser de notre appartement, après deux mois de crises ingèrables, après m’avoir trompé, et etre retombée dans ses anciens travers, alchool et medicaments… et depression profonde…

    Voilà je me retrouve seul une fois de plus, sans pouvoir rien y faire, les gens que je rencontre ne sont que des gens qui souffrent, et quand j’essaye de penser à moi et de me détourner de cette souffrance, soit ils accentuent cette souffrance, soit ils se mettent à me hair, soit ils m’abandonnent.
    Alors que moi pendant ce temps j’ai été touché par leur douleur, quitte à la ressentir comme eux et perdre la tete…

    J’aime ma compagne actuelle, et le fait que ce soit fini me tue interieurement.
    Je veux que ces cycles de perte s’arretent enfin, je n’en peux plus. quel que soit ce qui régit le monde, je ne peux plus supporter que les choses e passent ainsi pour moi.
    Je veux comprendre
    Je veux enfin prendre les contrôle…

    Au secours…

    • crystallia

      24 novembre, 2012 à 18:12

      Salut,

      Il faut que tu apprennes à gérer ton empathie, c’est une catastrophe à un tel niveau. Tu confonds trop de choses énergétiquement et tu te laisses embarquer dans la souffrance des autres qui ne demandent que ça puisque tu les soulages, un temps.

      Que tu sois ou non un Ange terrestre, tu le réaliseras tout seul, ce n’est certainement pas à moi ou à un tiers de te le dire, les « révélations » doivent trouver un écho en nous. Cela dit je ne pense pas non plus que ce texte t’ait touché par hasard.

      La compréhension de ce que nous vivons, de ce que nous sommes, peut prendre du temps. Pourquoi ne ferais-tu pas un bout de chemin ici avec moi et tous ceux qui passent lire ce blog plus ou moins régulièrement ?

      Ou si tu préfères, tu peux acheter les ouvrages de Doreen Virtue sur les Anges terrestres, lire d’autres blogs ou sites…

      Parfois, le fait de partager aussi, à sa manière, aide considérablement.

      Bise ;)