Bonjour à tous,
Les Anges terrestres sont des êtres humains parfaitement normaux qui ont un niveau spirituel proche de celui d’entités lumineuses désincarnées telles que des Anges.
Petit rappel, les Anges sont des entités lumineuses, intermédiaires ou sombres qui ont un niveau spirituel extrêmement élevé. Leur pureté est réelle et quel que soit leur zone d’influence astrale, ce sont des êtres qui ne peuvent être corrompus. Ils agissent en fonction de leur affinité.
Sur Terre, les choses sont un peu différentes. Les Anges terrestres sont des hommes et des femmes qui comme tout le monde ont une vie à vivre et des défis à relever.
Toutefois, du fait de leur niveau spirituel très élevé, ce sont des êtres dont la vie intérieure, spirituelle, est souvent aussi riche que la vie matérielle.
Qu’ils soient artistes, médecins, techniciens de surface ou parent au foyer, ils accordent tous beaucoup d’importance au développement de leur spiritualité. Cela est vital pour eux, ils ne peuvent se sentir bien autrement. D’ailleurs, ils aiment pouvoir échanger sur ce sujet et n’ont de cesse de rechercher un moyen de s’exprimer de ce fait.
Voilà pourquoi dans ma liste de métiers de démonstration j’ai placé les artistes. Même s’ils n’exposent pas ou ne se montrent qu’à très peu de monde, les Anges terrestres se servent souvent des arts pour exprimer leur vérité et développer le langage de leur coeur.
Car c’est cela qui fait toute leur particularité, leur coeur. Ils ne sont pas plus généreux ou meilleurs que d’autres. Ce ne sont pas les plus grands humanistes ou les écologistes les plus fervents.
Mais leur coeur s’exprime dans un langage qui lui est propre et qui bien naturellement varie d’un individu à un autre. Il leur faut souvent du temps pour comprendre et accepter cela. Tout ceci peut donc être source de souffrance pour celui qui se sent poussé sans parvenir à déterminer par quoi.
Il peut leur arriver d’aller à contre-courant d’idées largement admises ou raisonnables simplement pour suivre leur coeur. Mais ils n’ont pas le choix. L’appel qu’ils ressentent correspond aux raisons de leur incarnation et contrairement à la majorité d’entre nous, les Anges terrestres doivent y répondre.
Comprenez, on ferait tous bien mieux de suivre notre coeur au quotidien, toutefois, il est possible de le faire taire au profit de sa raison. Par exemple, combien exercent une profession qu’ils détestent simplement parce qu’ils estiment avoir besoin du salaire ?
Les Anges terrestres ne peuvent pas agir ainsi, moralement et spirituellement ils ne le peuvent pas. Voilà ce qui les caractérise.
Les Anges terrestres sont des personnes bien humaines au niveau spirituel si élevé qu’elles en perdent une importante partie de leur libre-arbitre. Tout comme les Anges résidant dans l’astral sont tenus par le leur ( niveau spirituel, pas libre-arbitre, cela est l’instrument de l’ego) .
Bise à tous
Liliane
21 février, 2015 à 17:15
Bonjour,
Merci…je cherche à écrire de façon cohérente tout ce que j’ai à l’esprit sans m’en mêler les pinceaux en l’occurrence les touches du clavier. Il y’a tellement de choses dans ma vie qui m’ont mis sur cette piste que lire juste les quelques lignes de cet article est synonyme de K.O pour mes doutes. Dans nos cultures religieuses on nous dit nous sommes de pauvres pêcheurs, nous devons nous frapper la poitrine, nous devons expier… si bien que même lorsqu’on a des signes qu’on est plus que ce qu’on laisse penser de nous on se dit que c’est un manque d’humilité. JE SUIS CE QUE JE SUIS. Je me suis mariée récemment envers et contre tous pas seulement par amour mais parce que pour moi il ne pouvait en être autrement, je suis restée sans emploi un long moment refusant tous les conseils « avisés » de mes proches parce que je ne me voyais pas exercer n’importe quel métier juste pour avoir un salaire et pour la petite histoire j’ai juste demandé à avoir un travail qui permettait de me nourrir, chose que j’ai eu en restant fidèle mon désir profond et j’ai gagné en retour la patience (je crois…). Je me vois souvent avec des ailes et parfois je fais même des rêves où j’ai des ailes: la vue est magnifique d’en haut même si parfois c’est plus pour le boulot que j’y suis. M’accepter pour ce que je suis aujourd’hui me libère et en toute humilité je déclare Je suis ce que je suis, je suis un Ange…Trop cool!!!!
Merci.
crystallia
25 février, 2015 à 17:42
Liliane,
Merci à vous pour ce témoignage.
L’intégrité dans les moments difficile peut être très dur à conserver mais c’est un enseignement précieux.
Bise
François
26 septembre, 2014 à 21:10
Bonsoir. J’ignore si cet article me concerne ou non, bien qu’il apporte une explication à ce que pourrait être mon existence terrestre en ce moment.
Mais il y a sans aucun doute d’autres raisons qui me sont encore ignorées.
Merci beaucoup.
François
crystallia
27 septembre, 2014 à 1:07
Bonsoir François,
Merci à toi.
Bonne journée.
Alexandra B
26 juin, 2014 à 9:46
Bonjour,
Je prends note. Merci beaucoup à toi et à Ariel
crystallia
26 juin, 2014 à 1:44
Bonjour,
« La foi est le chemin de la remise en question. »
C’était la réponse d’Ariel.
Bise
Alexandra B
25 juin, 2014 à 11:02
Bonjour Crystallia,
Je sais que tu ne réponds pas aux requêtes personnelles mais j’aimerais avoir ton avis ou celui de tes guides sur moi. Je m’explique.
Je pense avoir une mission à remplir, mais j’ai bien peur de l’avoir perdue parce que j’ai déconné, donc je me demande si j’ai encore un destin, un avenir, c’est ma question. Avant les enfants me reconnaissaient, maintenant ils me reconnaissent toujours mais ils m’insultent ou me disent qu’ils me détestent. Alors je me demande si je suis devenue quelqu’un de mauvais ou de dangereux à cause des erreurs que j’ai commises dernièrement.
J’ai un peu honte de m’exposer comme ça, mais j’ai peur d’avoir abîmé mon destin.
Bien à toi
Alexandra B
17 juin, 2014 à 17:20
Bonsoir,
Ok, merci Crystallia.
Alexandra B
10 juin, 2014 à 16:17
Bonjour Crystallia,
Je ne comprends pas la dernière phrase de ton article. Le libre-arbitre est l’instrument de l’ego ?
crystallia
11 juin, 2014 à 11:48
Bonjour Alexandra,
C’est l’égo qui a besoin d’avoir l’impression de diriger.
Bise
thya
1 juin, 2014 à 22:53
interresant sujet, dans ma quete du web, a me chercher je suis tomber sur ça… je me retrouve completement dans vos dire. Merci a vous pour votre articles qui m’aidera surment a avancer sur moi meme
sab
17 janvier, 2014 à 9:38
Bonjour à tous!
je viens de découvrir ce billet, qui me semble intéressant, par contre je me demandais si un ange pouvais être un être humain sur terre; je ne sais pas si j’en suis un; mais je suis de plus en plus attirée par le céleste! Du moins je ne supporte pas du tout ce qui se passe sur cette planète. J’ai envie de rejoindre les autres, mais je pense que je suis ici en mission… bref en gros c’est difficile pour moi à vivre. Que me conseillez vous?
forestal
11 décembre, 2013 à 3:10
j aimerais approfondir mes connaissances spirituelles