Le quotidien d’un Ange terrestre

Le quotidien d'un Ange terrestre 100717035319803576417389

 

Bonjour à tous,

J’ai choisi d’écrire cette page pour deux raisons. La première est que je sais que vous êtes un certain nombre à vous interroger sur la réalité des Anges terrestres.

La seconde est que ce sont des personnes extrêmement sensibles qui peuvent rencontrer des difficultés au quotidien, des difficultés liées à ce qu’elles sont et ce qu’elles perçoivent.

Les hommes et femmes concernés ici ont pour particularité de voir, sentir et comprendre de manière beaucoup plus large que certains médiums pourtant rôdés à la connaissance et la compréhension de leurs canaux.

Les Anges terrestres voient les gens dans leurs âmes mais n’en ont pas toujours conscience. Il en résulte des incompréhensions qui provoquent tristesse et colère.

Cela peut conduire à un repli important sur soi, s’ensuit toujours une perte de confiance et lorsque la compréhension vient enfin, ils fuient souvent.

Ils ne trouvent pas la force ou la volonté d’accepter d’une part qu’ils disposent de grands moyens spirituels et d’autre part que cette réalité est en quelque sorte la loi à laquelle ils sont soumis depuis leur naissance.

Ils réalisent parfois brutalement combien il leur est facile de communiquer d’âme à âme avec des personnes qui souvent n’ont qu’une très vague conscience de la leur.

Ces personnes font partie de leur entourage, ils les côtoient au jour le jour. Par conséquent il n’est pas rare que les Anges terrestres en arrivent à se dire même inconsciemment qu’ils préfèreraient être comme tout le monde. Par là il faut comprendre qu’ils préfèreraient se renier si cela leur était possible.

Car comme tout le monde ne signifie pas comme le commun des mortels. Il n’y a pas deux êtres identiques sur Terre, bien que nous ne soyons qu’Un.

C’est ce paradoxe que sentent les Anges terrestres comme une blessure ouverte. Ils ont l’impression erronée que les autres personnes autour d’eux sont bien mieux intégrés dans le Tout, qu’eux-mêmes, tout simplement parce qu’ils ne s’acceptent pas.

Il faut bien comprendre que les hommes et femmes ici concernés doivent vivre leur vie comme tout le monde. Ils doivent travailler, aimer, profiter. Cependant il peut leur être difficile de se lier sincèrement car ils ne peuvent se lier à l’ego. Ils ne peuvent se lier qu’à l’âme.

Ils ne peuvent rien recevoir de l’ego d’autrui, ne captent pas son affection, ils ne voient, sentent n’acceptent que ce qui vient de l’âme des personnes qui les entourent.

Aussi, lorsqu’ils ne sont pas entourés de personnes éveillées, la vie peut leur paraître très dure. Ils se sentent seuls et isolés quand bien même ils seraient très entourés physiquement.

Ils ont la sensation que nul ne les comprend réellement, cela peut conduire à des états dépressifs profonds. D’autant que parfois, ils ne voient pas l’intérêt de lutter contre tant ce manque affectif qu’ils ressentent pèse sur leur coeur.

La seule manière pour eux de ne pas se laisser aller ici, est de s’accepter comme ils sont. Il faut qu’ils acceptent ce lien qu’ils ont à leurs âmes mais aussi à l’âme des autres.

Il faut qu’ils réalisent qu’ils n’ont pas à être tristes de ne pas être vus comme ils le voudraient tout en appréciant de voir ce qui est.

Il n’y a que de cette manière qu’ils pourront pleinement s’aimer eux-mêmes et donc être heureux.

Le souci est que souvent, ils fuient les conflits sachant parfaitement ce qui les engendre. Toutefois, il est important qu’ils comprennent qu’en réalité dans cette démarche, ce sont souvent eux-mêmes qu’ils fuient.



103 commentaires

1 9 10 11
  1. Vincent dit :

    Bonjour à tous je suis un Ange Terrestre mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en croiser un.

  2. crystallia dit :

    Bonjour,

    Chacun peut se faire ses propres opinions, en fonction de ses propres expériences.

    Bonne journée.

  3. Malo dit :

    Ce qu’elle d’écrit à une part de vérité,mais il manque des bouts … Je ne pensais pas qu’un jours,une personne aurait le courage de vouloir nous trouver. Le problème c’est que c’est facile de ce prétendre être un ange terrestre,mais vous ne savez rien.
    Vous ne savez pas le rôle important ,l’enjeux qui nous est donné à venant dans ce monde … Oui,normalement ,nous ne pouvons pas trop s’attacher à l’être humain parce que tous ce qui nous intéresse est les âmes qui possèdent une lueur unique.Quand nous la trouvons,nous faisons le contact avec la personne et l’aidons dans sont cheminement de la vie.Quand ils sont heureux,nous disparaissons,laissant qu’une présence invisible. Je sais ce que vous penserez de tous sa.Mais l’humanité est encore jeune.Nous choisissons les âmes qui ont le privilège d’avoir notre savoir. Nous somme très peut nombreux … Alors pour ceux qui crois en être un,vous ne l’êtes pas.Un ange reconnaît un autre par l’énergie que nous nous dégageons les un envers les autres.Aucun humains pour le ressentir. Ce n’est qu’entre nous.

    Merci pour ce que tu as écrit,une partie est véridique,reste qu’à apprendre pour le reste.

1 9 10 11

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause