Les Démons terrestres

Les Démons terrestres 110816022507803578594197

 

Bonjour à tous,

En réalité le terme adéquat est Ange terrestre. Tout simplement parce qu’à la différence des êtres incarnés, les Démons ne sont absolument pas reliés à la Lumière. Or, quiconque s’incarne peut recevoir aussi bien de l’Ombre, du Milieu que de la Lumière. La Terre est un espace dimensionnel ouvert qui accueille tous ceux qui ont vocation à s’incarner et leur permet de vivre ensemble et de se côtoyer malgré des reliances diverses.

Les personnes qui présentent la particularité d’appartenir à des clans angéliques ou démoniaques sont donc toutes des Anges terrestres.

Le terme de Démon terrestre cela dit est parfois préféré pour appuyer sa reliance à l’Ombre. Encore que, il est rare que ces personnes s’étalent beaucoup sur cet aspect de leur spiritualité.

Elles sont le plus souvent discrètes, choisissant soigneusement les individus auxquels elles acceptent de s’ouvrir. Contrairement à ceux qui évoluent dans la Lumière ou même au Milieu, elles ne se sentent pas poussées à partager ou à s’ouvrir aux autres.

Elles ne ressentent pas non plus le même type de souffrance, la solitude avec laquelle elles doivent composer est d’un genre différent. Elles comprennent très tôt qu’il peut être bien difficile de faire comprendre à ses proches que l’on est accompagné et guidé par des Démons.

Elles sont rarement crédules ou naives et ressemblent tôt à des adultes. Leur appel peut se faire entendre tard pourtant, peu importe.

Ces Anges terrestres comprennent rapidement que le dépassement de soi, la compassion et la poursuite d’un certain idéal vont de pair avec un degré d’exigence élevé envers soi-même. Ils sont souvent lucides sur eux-mêmes et apprennent très vite la patience.

Ils ne craignent pas les échecs mais les vivent mal au début de leur cheminement. Car très vite ils sont amenés à prendre la mesure de leur potentiel qu’ils n’ont de cesse de vouloir développer.

Leurs objectifs leur apparaissent ou leur sont exposés très tôt également. Ce qui n’est pas le cas des Anges terrestres qui évoluent dans la Lumière. Ces derniers ne découvrent qu’en regardant en arrière, un jour, ce qu’ils étaient venus faire. Leurs guides ne le leur disent jamais clairement, ils les laissent dans le flou en les encourageant simplement à suivre leurs envies et aspirations du moment.

Dans l’Ombre les guides se montrent directs et encouragent à se montrer entreprenant en gardant l’objectif en tête. Toutefois ils encouragent aussi à rester réaliste et insistent sur le fait que c’est par des réalisations successives que l’on parvient à ériger un édifice stable.

Les Anges terrestres qui évoluent dans l’Ombre sentent la Divinité en eux, ils connaissent le Tout et ne nient pas la Lumière. Seulement ils savent ce qui les alimente vraiment et ils puisent dans l’Ombre absolument tout ce dont ils ont besoin. Ils ne sont jamais à cours d’énergies, n’ont pas besoin de chercher leur chemin, tout leur est donné. 

Ce sont des êtres droits avec eux-mêmes qui ont un sens moral très développé et qui tiennent le respect en très haute estime. Lorsqu’ils choisissent de faire confiance à une personne, quelle que soit sa reliance, ils l’accueillent en fait dans leur maison. Comprenez par là qu’ils seraient prêts à s’allier à cette personne même au-delà de cette vie terrestre, ce qui n’est pas si courant dans l’Ombre.



6 commentaires

  1. crystallia dit :

    Salut,

    Peut-être certaines entités n’ont-elles pas besoin de s’incarner.

    Bise ;)

  2. Vulpes dit :

    Ma vraie question est en fait : Pourquoi un démon ne peux pas s’incarner ?

  3. Vulpes dit :

    Salut, j’aimerais connaître si tu veux bien, ta définition de ce qu’est un « démon » stp, la différence avec un ange, un ange sombre…

  4. Aria dit :

    WWWoouuaaahhh!!

    J’ai entendue parler de ce blog par une amie, qui a eu l’occasion d’échanger avec vous!
    Vraiment tout d’abord merci c’est très bien fournit!!!!
    tout très bien écrit et expliquer….

    Grâce a vous je comprends bien des choses sur ma nature, une impression de rentrer a la maison en lisant ce post, je suis déjà en chemin et je continue cependant je ne peux m’empêcher de vous dire qu’il est très vrai de dire que les Démons terrestre se voient révélé assez vite dès que l’on accepte sa voie!!!

    et c’est vrai, continuez et MERCI!

  5. crystallia dit :

    Bonjour,

    Je suis contente que tu te sois retrouvée.

    Bise ;)

  6. naiade dit :

    Bonjour,

    Waouh, c’est la 1ère fois que je me reconnais dans une description sur ce blog!
    C’est étrange, surtout que je me posais pas mal de questions sur certaines de mes relations et leur appartenance ou non à l’ombre ces derniers temps, pour finalement conclure sur ma propre appartenance à l’ombre hihi!
    Merci en tout cas pour ce partage quotidien, à bientôt

    Naiade

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause