Les annales akashiques

ange1149781607t.jpg 

 

Bonjour à tous,

Les annales akashiques ne sont pas un lieu. Il s’agit simplement d’une expression qui désigne l’ensemble des connaissances de l’humanité et au-delà.

Encore qu’au-delà…Le fait est que tout est dans Tout. Il serait illusoire de penser qu’il existe des connaissances auxquelles les Hommes ne pourront jamais accéder. C’est une croyance bien trop répandue d’ailleurs.

Ce n’est pas la seule. Trop de personnes également sont intimement persuadées que ce même savoir est réservé à un petit nombre d’initiés triés sur le volet appartenant à quelques sociétés occultes…

Il n’est rien de plus éloigné de la  » vérité  » si je puis dire lol. Les annales ou bibliothèques akashiques peuvent être visitées par vous par moi, par n’importe qui pourvu d’avoir l’ouverture de coeur nécessaire.

Alors bien sûr, je ne suis pas en train de dire que tout le monde pourrait tout apprendre sur tout en un claquement de doigts. Ce n’est évidemment pas le cas. Toutefois, il est possible pour chacun de nous, une ou plusieurs fois au cours de nos vies, d’y être invités par notre âme afin que nous prenions connaissance et surtout conscience de certaines choses.

Car c’est là l’idée, visiter les annales akashiques doit nous permettre de comprendre ou nous en sommes, de trouver certaines réponses aux questions que nous nous posons mais surtout, cela peut nous permettre d’avancer spirituellement.

En nous comprenant mieux, nous pouvons apprécier notre cheminement différemment. L’idée ne doit pas être de connaître tous les secrets de l’univers. Je ne dis pas que je ne souhaite rien savoir au sujet de l’humanité, de la Terre etc pourtant. Mais j’ai compris que les révélations de ce type arrivent au moment où elles doivent arriver et parce que cela à un sens pour nous.

Il est important de tenir compte également du fait que le niveau spirituel du visiteur joue un rôle certain dans sa facilité d’accéder ( seul et spontanément, pas en ayant eu recours à je ne sais quelle méthode ) à toutes ces connaissances.

Parce que la vérité c’est qu’elles sont toutes en nous. C’est par notre propre canal interne que l’on y accède. Je le répète, il ne s’agit pas d’un lieu.

Ces connaissances, c’est l’Etre qui les délivre. Il les livre à l’âme qui nous les transmet lorsque nous sommes prêts à les recevoir.

Ainsi il est évident que plus votre niveau spirituel est élevé, plus il vous est facile de communiquer avec votre âme. Il arrive même qu’une personne puisse communiquer directement avec l’Etre.

Cela peut-être ponctuel, mais cela peut aussi être une capacité acquise voire innée et développée.

Néanmoins, à côté du niveau spirituel, du rôle spirituel de l’âme dépend également une bonne part des informations et des connaissances auxquelles il vous sera possible d’accéder.

J’insiste toutefois quand je dis que je parle de ce qui peut se faire naturellement. Je sais que certaines personnes ont recours à des méthodes diverses pour débloquer l’accès à certaines connaissances. C’est à chacun de voir.

Pour ma part je pense que le mieux spirituellement est d’avancer à son rythme.

  



20 commentaires

1 2
  1. Liliane dit :

    Coucou Sylvie,

    Franchement, franchement… je suis bouche bée.

    Je ne me souvenais plus avoir lu cet article, de plus je ne courrais pas vers tout ce qui me donnerait accès à cette bibliothèque je me disais vraiment que ça ne m’était pas accessible, et évidemment quand l’heure est venue on y passe. Toutefois comme tu le dis, il y’en a qui cherche et trouve des raccourcis. Ceux là je l’ai vu, ils partent plus avec la sensation que le livre les jugent parce que comme l’a expliqué Merlin (oui j’en ai fait des rencontres ces jours), il y’ en a qui vont à la bibliothèque sans être prêt, le livre n’est pas leur juge mais il les aide à voir leur parcours de vies en vies et surtout d’apprécier leurs objectifs de vie actuelle par rapport aux objectifs de l’âme au départ. Pour certains ce qu’ils voient est dur et ils s’en vont, d’autres restent pour ensuite repartir avec un calibrage. Il n’est pas non plus question de se complaire dans son passé mais plutôt de se servir de lui pour construire dans l’incarnation actuelle.

    J’ai lu les pages qui m’étaient accessibles, hum , on ne sort pas de là étant illuminé mais avec une prise de conscience. Je comprend mieux maintenant la gêne que j’avais au sujet de l’article des anges terrestres et ce besoin de « promouvoir » en quelque sorte l’équilibre.

    Merci ;)

  2. méomu dit :

    En fait les _annales_ sont la mémoire de l’Univers non ??

  3. DANA dit :

    Bonjour, je connais cet endroit – je peut vous dire que j’y suis déjà aller à plusieurs reprise. Quand on y est seul ce dont on a besoin s’ouvre à nous le reste est inaccessible, et parfois ce que l’on voit n’est compréhensible que quand on est prés à ouvrir ses yeux. c’est une drôle d’expérience mais elle m’a fait très vite avancer.

  4. shaka dit :

    Heureusement que tu n’est pas reine d’Angleterre lol :)

  5. crystallia dit :

    Bonjour,

    Certaines choses sont hautement condamnables et ne devraient jamais arriver, voilà ce que j’en pense.

    Bise ;)

  6. xavier dit :

    Salut,

    Shaka, je te remercie pour ton témoignage, j’ai vécu un viol étant enfant par une femme donc ton récit me parle, et j’irai plus loin lorsuqe tu fait allusion quant tu dis qui venait de moi même je me suis posé la question…

    Enfin…

  7. shaka dit :

    Salut,

    Moi je me suis fais violé quand j’étais gosse mais par une femme (une jeune femme de ménage) donc bon je me plains pas ^^
    rien que cette nuit je me suis fait …(non pas ça mais pas loin) en rêve par un autre mec. C’était… dégoûtant lol mais ça me fait rire quand même.
    Et avant pendant des années j’avais constamment des visions (qui venaient de moi même) qu’on utilisait ma bouche pour des choses que la décence m’interdit d’expliciter. Et puis j’ai compris après lol, et maintenant je suis passé à autre chose ^^
    Je sais pas si tu as vécu la même chose que moi xavier mais ça y ressemble. Je trouve donc le conseil de sylvie particulièrement pertinent sous un certain angle.

  8. xavier dit :

    Mdr tu sais quoi un truc qui m’a mis sur la piste au départ j’accusais ma copine de déteindre sur moi en pretextant qu’elle est maladroite. Donc depuis quelques semaines je deviens maladroit pour quelqu’un qui aime maîtriser les choses c’est très difficile tu sais ! Comment je peux accpeter de lâcher prise pour infos je comprend mieux à présent pourquoi j’ai eu des rêves parfopis qui semblait réelle quand je t’expliquais quand dormant sur le ventre ou parfois le côté quelque chose m’empêchait de bousger et je sentais une pénétration au niveau du rectum waw c’est spécial Hum quant j’y repense sans faire de sexisme ou le macho l’une de pire chose qu’y puisse arriver à un homme c’est le viol et en extrapolant sa me donnait cette image là. Sauf que depuis quelque temps sa arrive moins souvent et la gêne était moins forte voir même plaisante. Bon maintenant que je suis sur le chemin waw sa va être difficile de lâcher prise car mon vécu à forger des choses donc si tu as un conseil ou une idée pour m’aider je serai ravi Sylvie.

    Bise

  9. xavier dit :

    Salut Sylvie,

    Tu fais allusion au lacher prise quant tu me parles de décrocher ?

    Bise

1 2

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause