Les Cavaliers de la Lumière

Les Cavaliers de la Lumière 110131020256803577560655 

 

Bonjour à tous,

Les Cavaliers de la Lumière sont des messagers qui viennent nous voir lorsque nous avons compris quelle est notre mission de vie afin de nous encourager à poursuivre contre vents et marées.

Ils apparaissent auprès de nous pour nous faire savoir ici que nous serons toujours aidés, guidés et protégés.

Ces entités sont souvent plus puissantes que les guides qui nous entourent, c’est le cas de tous les Cavaliers. Ils ne font que des apparitions furtives dans nos vies mais s’ils viennent, c’est que nous avons besoin de comprendre que notre point d’équilibre a été atteint, ils nous aident à comprendre que nous sommes déjà et que nous n’avons donc plus d’effort à faire pour chercher à nous réaliser car nous faisons ce qui doit.

C’est particulier, souvent ils apparaissent dans nos vies à un moment où nous nous posons des questions, nous avons la sensation d’avoir beaucoup à accomplir pour nous sentir à l’aise et en accord à la fois sur les plans matériel et spirituel et pourtant, ils nous disent que non.

Ils nous informent que nous avons d’ores et déjà trouvé un moyen d’équilibrer les deux et ils nous encouragent simplement à continuer.

Les Cavaliers de la Lumière restent auprès de nous jusqu’à ce que nous comprenions ensuite que nous gagnerions à nous laisser simplement porter dès à présent. S’ils reviennent par la suite, c’est en qualité de protecteurs et non plus pour nous annoncer des choses.

Ils veillent sur nous afin que nous n’oublions jamais combien nous sommes continuellement aidés dans l’exercice de notre mission de vie. 



13 commentaires

1 2
  1. Martine dit :

    Bonjour Christian,

    Je trouve ton histoire très émouvante et pleine de beauté, de sagesse…
    Je me retrouve dans ton parcours de combattant, d’une part en me battant pour guérir,de l’autre pour la reconnaissance de mon problème de santé, heureusement pour moi que j’ai de l’aide financière sinon j’aurai aussi déjà tout perdu!Le travail, l’appart, etc…on se retrouve dans une situation de bataille, de combat administratif pas possible, ayant tjs travaillé, je me retrouve sans IJ d’un jour à l’autre, pas facile..
    Mais comme toi je traverse cette période sans penser au lendemain, en lâchant prise, en me ressourçant, en méditant,en me laissant guidé par mes rêves…
    Garde de l’espoir Christian, et laisse toi guider par toutes les choses mystérieuses qui se manifestent et ressors-en grandit et plus fort que jamais!!!! Dis-toi bien que nous ne sommes jamais seuls, on veille sur nous, laissons nous guider…

    Cordialement,

    Martine

  2. Miege dit :

    Super ton histoire Christian,moi aussi j’ai fait des expériences incroyables..mais banalisons cela..ce ne sont que quelques preuves d’un autre monde..tu en verra d’autres..soit cool,médite ,pense tous les jours a poursuivre ce bel équilibre ..pense a ceux qui font la même chose..tu n’es pas seul..de la lecture aussi,tiens Carlos Castaneda.. amitié jl.

  3. christian st-louis dit :

    Bonjours

    il y a deux ans j’ai vécu une expérience et je cherche encore le sens.

    au cour de cette belle journée j’étais allé me faire masser.. un massage thérapeutique parce que je suis toucher par la spondyl ankylosante. une forme d’artrite.

    le massage a été super, les 10 dernière minutes la thérapeute avait placer une de ses joue sur ma tête sans bouger.. je me demandais ce qu’elle faisait.. elle ma dit plus tard qu’elle avait fait du reiki.

    le soir de la même journée.. je m’installe pour me coucher.. et tout a coup j’ai commencer a entendre le bruit sourd d’une vibration, comme un train lol.. et l’instant d’après j’ai vue une forme scintillante et brillante de couleur or sortir de mon corps, et j’ai imédiatement remarqueé que le bruit de vibration étai tparfaitement synchronisé avec les vibration oscillante de la forme couleur or qui était placer 600-900mm au dessus de moi coucher sur le dos.. et lorsque je me suis questionner a propos de ma respiration, elle est retourner en moi.. je n’ai pas pu dire si ma conscience était dans on corps ou dans cette énergie couleur or.. le tout a duré 6-7 seconde..

    pourquoi j’ai vécu cela ? ca veux dire quoi? la meilleur réponse que j’ai pu trouver c’est que j’aurais vécu une très rare manifestation de mon âme. je traversait une periode que la majorité des gens trouverait dure a vivre.. je venais de me faire opérer pour recevoir une hanche artificiel et je venais de perdre ma maison et mon auto a cause que je ne pouvais pas travailler pendant ma convalescence. pourtant quand j’ai fait banqueroute, je me suis senti libéré et par la suite ma vie a changer .. mon alimentation a changer, mes habitude, jai commencer a faire beaucoup de vélo a jardiner, et j’ai trouver une grande paix intérieur.. a la limite je suis devenu super intuitif, j’ai l’impression de percevoir le potentiel des choses et des gens. j’ai l’impression de vivre une transition. depuis 2 ans.. depuis cette expérience je me sens seul, mais je suis jamais déprimer.. j’ai un moral a toute épreuve.. je trouve ca un peu dure de vivre dans cette société qui ne me stimule pas pour participer. j’ai créer ma vie selon mes nouvelle valeur. une vie très simple. mais qui me semble être harmonieuse avec mon environnement et les condition actuel.

    donc je continue mon petit bout de chemin.. je tente de lâcher prise et cela fonctionne bien.. mais ce matin je suis tombé sur votre site.. alors j’en profite pour partager et voir si des gens ont des réponse différente de celle que j’ai trouver par moi même.

    merci pour votre temps.
    au plaisir de vous lire

    christian

1 2

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause