Les Cavaliers de l’Ombre

Les Cavaliers de l'Ombre 110123125850803577516018 

 

Bonjour à tous,

Les Cavaliers de l’Ombre sont des entités un peu spéciales. Leur tâche consiste en fait à punir quiconque brise l’équilibre énergétique entre les dimensions. Plus sévères que les Anges sombres, ils ne se contentent pas de bloquer temporairement certaines de nos capacités, ils nous en privent très durablement.

Comprenez, ils sont capables de nous faire régresser spirituellement d’une manière radicale sans pour autant nous mettre physiquement ou énergétiquement en danger.

Toutefois de par leur action ils peuvent nous faire perdre le bénéfice de plusieurs vies d’évolution.

L’idée ici n’est évidemment pas de punir pour punir. Ils interviennent quand à l’évidence nous nous sommes tant éloignés des valeurs de notre âme et de celles de notre clan astral que nous somems devenus des dangers tant pour nous-mêmes  que pour les autres.

Si les Anges sombres ne sont pas intervenus avant eux c’est tout simplement parce que les Cavaliers agissent en leur lieu et place lorsqu’une personne choisit de se couper d’elle-même.

C’est le cas notamment quand quelqu’un décide, et nous savons ici que cela est toujours volontaire, d’aller contre lui-même afin de réussir enfin matériellement dans une voie donnée, en usant de la magie sombre.

Ce cas de figure est de loin le plus courant. Toutefois, pour les individus liées à l’Ombre ou au Milieu et qui savent de quoi ils sont capables sur le plan spirituel, les Cavaliers de l’Ombre représentent une sorte de justice qui s’abat sur eux dès lors qu’ils tente de renverser l’ordre établi à des fins personnelles démesurées, quand ils perdent le contrôle d’eux-mêmes.

Il n’est pas rare en effet que les personnes liées à l’Ombre ou au Milieu et jouissant d’une certaine puissance spirituelle se laisse griser quand elles sont mal entourées, ce qui arrive quand elles se laissent flatter ou séduire par des tiers ayant besoin d’elles.

Dans de tels cas de figure, il est fréquent que les choses dégénèrent et bon nombre d’êtres incarnés ou non qui auraient pu les aider les laissent sciemment se perdre pour mieux pouvoir les « manger ». Ce qui n’arrive pas dans la Lumière où les guides interviennent très vite.

Les Cavaliers de l’Ombre sont stricts. Quand ils se présentent c’est qu’ils ont l’intention d’intervenir et vous ne les ferez pas reculer. Ils sont trop puissants pour que nous puissions nous opposer à eux mais contrairement aux apparences ils agissent bien dans notre intérêt.   



14 commentaires

1 2
  1. Vulpes dit :

    Salut, et comment ceux-ci peuvent-ils nous « prendre » nos capacités et d’où leur vient cette autorité ?

  2. crystallia dit :

    Merci Saraneth, je n’avais pas vu ta question Pascale…

    Bise ;)

  3. Saraneth dit :

    En gros, ce sont les personnifications du choc en retour, le sacrifice que tout mage de l’ombre doit accomplir si il veut renverser le flux du destin…

  4. Amour dit :

    Je ne sais pas si tu peux répondre à mon interrogation, mais bon, voilà….

    J’aimerais savoir qu’elle est la différence entre la Faucheuse de la mort/du jugement et les Cavaliers de l’Ombre.

    Merci d’avance !
    Bisous :)

1 2

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause