Les chasseurs d’âmes

Les chasseurs d'âmes 110121020153803577505775 

 

Bonjour à tous,

Les chasseurs d’âmes sont des personnes le plus souvent tournées vers l’Ombre qui recrutent indirectement d’autres personnes pour servir la cause de leur Maître désincarné.

Alors nous ne sommes pas dans un film mais bien dans la vie réelle. Le fameux Maître, un Seigneur sombre n’a pas besoin d’âmes pour s’incarner ou autres idioties du genre. Il a besoin d’énergies diverses mais plutôt lumineuses pour acquérir plus de puissance. Toutefois ce n’est pas un vampire énergétique, il n’attaque pas sournoisement et ne dépouille pas non plus. Il a besoin d’accords tacites et d’engagements.

Concrètement le chasseur d’âmes est un médium qui a la capacité de se mettre au service d’autrui pour aider à résoudre les soucis de la vie courante. Il peut être voyant, guérisseur, se montrer tout à fait sympathique, gentil et cordial.

Cependant, il n’agit pas pour son seul bénéfice. Quand il propose ses services ou qu’il est sollicité, ce n’est pas lui qui agit car il n’est en fait qu’un canal. C’est son Maître qui opère et qui prend en charge les demandes.

Le chasseur peut se faire rémunérer ou non, c’est à lui de voir ce qui lui convient. Le Seigneur sombre qui travaille en ses lieux et place en revanche prend bien une rémunération. Lorsque les gens acceptent l’aide du passeur, il peut en échange de l’acte effectué se rémunérer en apposant un sceau sur l’âme de la personne aidée.

Ce sceau lui assurera un constant apport d’énergies trop faible pour pouvoir léser la personne concernée.

Si l’âme ici ne se rebelle pas et ne cherche pas à empêcher l’opération, c’est en raison de l’exercice du libre-arbitre de l’ego de la personne aidée justement. Le médium n’oblige jamais, il propose.

Le chasseur d’âmes agit à découvert, il se présente toujours comme médium et laisse autrui libre de refuser son aide. Il arrive même qu’il dise franchement qu’il n’est qu’un canal et que c’est plus puissant que lui qui opère. Après, c’est vrai qu’il n’entre pas dans les détails. Mais il faut savoir que le sceau apposé par le Seigneur sombre est provisoire et disparaît au décès de la personne aidée.

Néanmoins, tant que ce sceau est présent et actif, il n’est pas rare que les personnes concernées se sentent à la fois fascinées et admiratives envers le médium qu’elles reviennent voir régulièrement. Cela dit, elles seraient certainement revenues de toute manière, même sans ce sceau car ce partenariat apporte au médium des résultats exceptionnels.

De son point de vue donc, tout le monde trouve son compte. Le Seigneur sombre a ce qu’il souhaite, mais les âmes aidées aussi.

Il n’y a donc rien d’étonnant au fait qu’un nombre non négligeable de médiums présents sur le marché soient en fait des chasseurs d’âmes.

 



10 commentaires

  1. Ophélie dit :

    La médium que j’ai consulté possède un site internet et une charte déontologique où elle précise ceci: « Le praticien s’engage à ne pratiquer aucune activité occulte pouvant nuire à autrui, ou à l’insu d’une personne concernée. »

    Je pense donc ne pas avoir couru de risque? Qu’en pensez-vous?

  2. Ophélie dit :

    Et si tel est le cas, à part une déperdition d’énergie minime, cela n’engendre rien dans la vie de la personne? Ni dans son développement spirituel?

    Merci de votre réponse

  3. Ophélie dit :

    Bonjour,

    Vous dites « (..) Le Seigneur sombre qui travaille en ses lieux et place en revanche prend bien une rémunération. Lorsque les gens acceptent l’aide du passeur, il peut en échange de l’acte effectué se rémunérer en apposant un sceau sur l’âme de la personne aidée »;

    Cela veut donc dire que l’apposition d’un sceau n’est pas forcément une obligation si? De quelle autre rémunération peut-il sinon disposer également?

    Comment savoir si notre âme possède un tel sceau?
    J’ai consulté une voyante à plusieurs reprises, qui m’a tjs annoncé des choses qui se révélaient exactes… Je ne savais pas que les chasseurs d’âmes existaient…

    Comment les reconnaitre?

  4. crystallia dit :

    Je peux approfondir les explications mais après…

    Certaines personnes aiment travailler le jour, d’autres préfèrent la nuit. Leur façon d’être, leur motivation, leur façon d’appréhender la vie, tout cela est différent car on ne vit pas de la même manière le jour que la nuit.

    Le souci est que le corps humain a besoin de soleil. La nuit, il n’y en a pas. Il faut donc ici trouver un moyen détourné de combler ce besoin, que n’ont pas ceux qui vivent le jour.
    Autrement dit, ceux qui préfèrent la nuit ne peuvent pas faire comme si le jour n’existait pas car ils en ont besoin.
    Ceux qui vivent le jour en revanche dorment tranquillement la nuit et ne s’en soucient jamais.

    Car en fait, ce sont ceux qui vivent la nuit qui sont dépendants de la lumière du jour, même s’ils font tout pour vivre sans. C’est le soleil qui apporte la vie.
    Mais puisqu’ils refusent de vivre le jour, ils recourent à des expédients, qui leur apportent ce dont ils ont besoin sans avoir à renoncer à leur mode de vie. Disons qu’ils utilisent des lampes à UV, comme en Scandinavie l’hiver.

    Ces lampes sont alimentées par de l’électricité tandis que le soleil du jour, brille sans rien consommer. C’est tout.
    Ce prix peut paraître faible, ou pas. C’est là que se situe le problème de la perception.
    Pour certains, c’est inadmissible et pas naturel de recourir à une lampe à UV ce qui signifie que ce n’est pas normal, pour d’autres il s’agit d’un choix qui n’a rien de gênant.

    Après, le demandeur est-il vraiment libre ici, il n’est pas contraint de retourner voir le médium, mais s’il prend connaissance du sceau il ne pourra jamais l’enlever non plus. Donc même s’il cesse de voir le médium il continuera d’apporter sa contribution à l’entité sombre.

    C’est un peu comme si tu versais un euro chaque semaine pour quelque chose dont tu ne bénéficies plus. Un euro par semaine ne te ruinera pas. Surtout si tu tiens compte de ce dont tu as bénéficié au départ. Mais on peut aussi se dire que ce n’est pas juste.

    Bise ;)

  5. jasmintea dit :

    excuse moi, mais je n’ai pas bien compris….hormis la prise d’énergie sur le sujet qui a besoin d’aide: d’ailleurs que produit cette prise d’énergie vis à vis du demandeur? et le demandeur est il vraiment libre vis à vis du médium? y a t-il une emprise entre le médium et la personne aidée? est ce cela qui différencie le médium lié à la lumière de celui lié à l’ombre, l’emprise? dans le lumière il n’y a pas d’emprise?
    du coup ça me pose une autre question: qu’elle est la différence entre l’ombre et la lumière: ici dans ce cas, tout le monde trouve son compte donc où est le problème? le seul distinguo se fait dans la prise d’énergie?
    et dernière chose s’il n’y a pas de différence entre l’ombre et la lumière, qu’il ne s’agit que d’une question de perception pourquoi faire la distinction?

    bon voilà j’ai posé beaucoup de question mais que veux tu cela n’est pas clair pour moi: j’arrêterai de te harceler quand j’aurai ma réponse (dans le sens où je serai en accord avec moi même) lol

    biz

  6. crystallia dit :

    Salut,

    Le fait d’utiliser ses capacités spirituelles accroit la puissance personnelle dans l’Ombre comme dans la Lumière.
    Le médium tourné vers l’Ombre qui travaille avec des entités leur permet de se fournir en énergie, pas celui qui est tourné vers la Lumière, la Lumière est l’énergie la plus pure qui soit.

    Pour ce qui est du hic, je n’ai pas dit qu’il y en avait un, j’ai simplement présenté les choses.

    Toutefois, il arrive que le sceau apposé par l’entité sombre déplaise à des tiers incarnés, qui pourraient le sentir. Et alors selon leur propre sensibilité et croyances ces mêmes tiers pourraient penser que la personne qui a ce sceau sur elle est possédée.
    En fait le problème se pose surtout au niveau de la perception de ce sceau.

    Bise ;)

  7. jasmintea dit :

    Salut Sylvie!

    ben qu’est ce qui le différencie d’un médium tourné vers la lumière?
    et qu’est ce que cela apporte au médium? Plus de puissance?
    Si tout le monbde trouve son compte c’est quoi le hic ou la contre partie?

    biz

  8. crystallia dit :

    Salut Sébastien,

    Mais oui, fais-toi confiance.

    Bise ;)

  9. sebastien dit :

    Mais bon je crois savoir que j’ai de bons guides et anges hein? Je me suis un peu inquité avant par rapport à ca ! Rohhh sacré Sébastien qui sinquiete trop lol! Mais la , en leur ayant parlé ca va deja mieux je trouve ! Et quand je leur ai parlé quelque chose me disait dans ma tete que j’etais protegé ! Alors je vais faire confiance en cette pensé! Hihi! Gros bisous et bonne soirée

  10. sebastien dit :

    Coucou Sylvie , heureusement que tout les mediums ne sont pas comme ca! J’ai deja parlé à plusieurs mediums!

Répondre

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| Le Blog de la Médit'