Les faucheurs

Les faucheurs 110121024818803577505992 

 

Bonjour à tous,

Les faucheurs sont des personnes qui sont capables de manipuler les énergies avce une grande aisance afin de détourner les chances d’autrui.

Ces personnes sont généralement issues de l’Ombre mais on en trouve aussi au Milieu. Ne vous faîtes pas d’idées fausses cela dit. Ce n’est pas parce que votre collègue honni a obtenu la promotion que vous visiez qu’il ou elle est forcément un faucheur.

Les êtres incarnés peuvent tous bénéficier d’un apport énergétique favorable ou néfaste en fonction de divers critères qui pour beaucoup sont liés à nous et à nos choix de vie.

Toutefois, certaines personnes naissent avec la capacité d’obtenir tout ce qu’elles désirent en l’exigeant. Pour ce faire il leur suffit de se concentrer sur une situation précise pour que celle-ci tourne miraculeusement en leur faveur et ce au détriment de celui ou ceux qui auraient normalement dû bénéficier de ladite situation.

Les faucheurs savent ce qu’ils font, ils doivent agir à dessein. Ils intriguent ou manipulent toujours au bon moment car ils sont aidés pour cela. Quand ils désirent quelque chose ils sont comme guidés pour faire basculer un cas de figure en leur faveur, ils croisent les bonnes personnes. Tout devient favorable.

Cela est dû au fait que les faucheurs sont en réalité des âmes qui ont contracté au cours d’une vie passé avec une ou plusieurs entités sombres afin d’arriver à cet état justement.

Si la ou les entités ont acceptées c’est en raison du fait que cette personne est généralement un médium de bon niveau spirituel. Ce médium s’engage à faire bénéficier autrui de ses capacités dès que cela est possible et ainsi la ou les entités peuvent apposer un sceau sur les personnes aidées.

La différence avec le chasseur d’âmes ici tient au contrat, révocable entre deux incarnations par la ou les entités elles-mêmes. 

Le sceau apposé permettra là encore à l’entité de recevoir un apport d’énergies régulier et ce jusqu’au décès de la personne concernée sans qu’elle puisse être lésée ou affaiblie.

Néanmoins, le faucheur qui détourne la chance et les bonnes énergies d’autrui devra par moments faire face à de violents retours de bâtons.

Il doit agir avec discernement et apprendre à repérer les situations dans lesquels il lui serait favorable d’agir. S’il détourne des énergies alors qu’il aurait pu se contenter de laisser les choses venir à lui, il subira les contrecoups de sa propre impatience car il faut surtout éviter de gêner sa propre progression spirituelle. Mais il devra s’en rendre compte seul, la ou les entités auxquelles il est lié ne sont pas des Veilleurs. Ils ne sont liés que par un contrat, les entités sombres ici ne lui doivent pas la loyauté d’un Maître envers son jeune protégé.

En outre, il est un domaine sur lequel le faucheur ne peut agir énergétiquement, il s’agit du libre-arbitre des personnes incarnées. Le contrat pourrait alors être execptionnellement rompu, par un Ange sombre intervenant en tant qu’arbitre pour préserver un certain équilibre.

Mais ensuite celui-ci administrerait une leçon au médium trop présomptueux.  La ou les entités sombres quant à elles, se verraient retirer le bénéfice de l’association, ce qu’elles redoutent.

Aussi, elles veillent régulièrement à ce que le faucheur tienne compte des limites des prérogatives accordées.

Il n’est pas possible par exemple de manipuler les énergies provenant dircetement du coeur ou d’agir sur la volonté d’autrui. Le faucheur ne peut agir qu’indirectement. Prêcher le faux pour obtenir le vrai etc…



Pas encore de commentaires to “Les faucheurs”

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause