Bonjour,
Voilà un sujet extrêmement vaste sur lequel je n’ai pas la prétention de tout connaître. Je vais donc concentrer mon propos sur la présentation de trois types de dimensions. Les dimensions angéliques, les dimensions que j’appelerai intermédiaire et les dimensions démoniaques. Ne lisez surtout pas ici, une bonne dimension, une dimension moyenne et une mauvaise dimension. Ce n’est pas ça du tout.
Il est tout à fait possible de se sentir plus à l’aise dans une certaine de dimension ou une autre. Cela ne doit pas nous faire oublier qu’en réalité nous formons un Tout indivisible.
Les dimensions angéliques
Situées dans l’astral lumineux, les dimensions angéliques ne sont accessibles qu’aux personnes qui sont parvenues à se reconnecter à leur âme. Il n’y a aucune chance pour que vous parveniez à vous y rendre par un voyage astral externe ( la fameuse sortie ). De même, il est inutile de souhaiter vous y rendre au cours d’une méditation par exemple. Cherchez plutôt à contacter un ange. Le plus souvent, quand vous rencontrez un ange d’ailleurs au début, c’est que vous avez trouvé le centre de votre être, même si vous l’ignorez encore ou que vous ne saisissez pas la portée de la chose. Les anges se maintiennent dans des dimensions uniquement accessibles par un travail sur soi. Il s’agit d’un travail d’ouverture visant à sa propre évolution spirituelle. Mais lorsque vous parvenez à vous élever et à sentir leurs présences, ils peuvent vous faciliter l’acclimatation à leur niveau vibratoire pendant un court laps de temps pour discuter avec vous. Toutefois, il faudra par la suite que vous vous adaptiez vous-même, c’est ce qui vous fera progresser et vous aidera à élever votre taux vibratoire.
Les dimensions angéliques sont indescriptibles car très peu de personnes sont capables de supporter de les voir sans « représentation ». Il est plus facile pour un cerveau humain de se figurer des visages, des ambiances, voire des décors entiers. Cela est tout à fait normal et n’entrave en rien la réalité des échanges.
Les dimensions intermédiaires
Ce terme d’intermédiaire n’est pas très précis mais c’est volontaire. Les dimensions intermédiaires pour moi sont ce qu’on pourrait appeler les dimensions du Milieu. Ce sont celles où vivent les larves ( pour les plus proches du bas ) ou les âmes prêtes à se réincarnées, ainsi que ceux que l’on pourrait appeler esprits du Milieu. Ces entités, dont beaucoup sont évolués voire très évoluées ont fait le choix de ne rejoindre ni l’Ombre ni la Lumière.
Le fait est que tous ne vivent pas au même endroit, il y a de multiples dimensions intermédiaires. Elles sont toutes proches de nous ( c’est-à-dire qu’on peut » facilement » entrer en contact avec ceux qui s’y trouvent ) et peuvent être fréquentées également par des esprits du haut et du bas astral. J’ajoute que notre dimension matérielle est l’une d’elle. Voilà pourquoi ici on peut être améné à croiser différentes catégories d’entités.
Les énergies qui peuvent y circuler sont multiples et les empreintes des uns et des autres, rarement neutres. Si vous avez des capacités spirituelles orientées vers ce type de ressentis, vous saurez toujours en arrivant quelque part quel type d’entités se trouvent dans l’espace s’il y en a. Une exception de taille tout de même, à moins d’avoir fait le choix de l’Ombre, vous ne devriez rien ressentir face à des entités très élevées si elles ne désirent pas que vous sachiez qu’elles sont là.
Les dimensions intermédiaires sont des espaces de travail majoritairement. Ce sont des lieux où l’évolution spirituelle est toujours possible et où chacun à la possibilité de revenir sur des choix antérieurs qui ne lui conviendraient plus.
La majorité des personnes qui font des sorties astrales explorent ces dimensions-ci. En apparence on y est peu protégé et les mauvaises rencontres ne sont pas exceptionnelles. Cela est dû au fait que souvent les personnes qui ont la possibilté de visiter cette partie de l’astral sont celles qui peuvent facilement entrer en contact avec des entités de même niveau voire de niveau un peu ( parfois beaucoup ) supérieur. Certaines de ces entités sont amicales, d’autres franchement moins. Mais c’est comme dans notre dimension matérielle, on peut rencontrer des gens sympas, d’autres moins et dans les deux cas on doit gérer.
Dans l’astral intermédiaire, les entités négatives sont fourbes et attaquent en traître la plupart du temps. Certaines personnes sont attaquées souvent. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, c’est tout à fait normal. Si la personne est une cible, il faut qu’elle y remédie elle-même. Un peu comme les médiums qui sont harassés par des entités difficiles. Ils doivent apprendre à gérer puis à s’élever de manière à ce que cela ne se produise plus. Ce faisant ils explorent l’ombre et la lumière tant en eux, que dans l’astral plus vaste. C’est une manière de grandir et d’évoluer qui est assez fréquente.
Les dimensions démoniaques
Contrairement aux dimensions angéliques les dimensions démoniaques sont situées dans l’astral bas. Très bas en fait même voilà pourquoi elles sont pour beaucoup presque inaccesibles aux êtres incarnés. Car il ne faut pas s’y tromper, les dimensions astrales dans lesquelles vivent les larves et autres » petites » entités négatives sont en réalité très proches de la nôtre.
Les vrais démons eux, vivent dans des zones sombres, à la densité écrasante et où les ondes et énergies qui circulent sont particulièrement néfastes pour des êtres incarnés…à moins d’avoir de sérieuses facilités à voyager dans cette partie de l’astral. Parce que si vous y aller, en plus de la densité, vu que vous ne passerez pas inaperçu vous devrez composer avec les énergies des démons environnants. Ils sauront pourquoi vous êtes là, n’essayez pas de mentir vous ne feriez que jouer leur jeu de toutes façons, on ne dupe pas un démon. Il se pourrait s’ils sentent que vous êtes proches d’eux que vos premiers rapports se passent très bien. Ils pourront même vous paraître amicaux. Tout dépendra de vos affinités. Mais si vous parvenez jusqu’à une telle dimension, c’est que pour une raison ou une autre vous en avez. Cherchez à comprendre.
Il faut savoir que les démons fuient certaines personnes tandis qu’ils cherchent en permanence à entrer en contact avec d’autres. Cela n’est pas dû au hasard évidemment. Mais je ne vais pas m’étendre car c’est du cas par cas.
laeti
19 octobre, 2014 à 19:33
Coucou, je me demande quelques trucs.En te lisant j’ai l’impression les âmes liées à l’Ombre n’ »arrivent jamais au niveau des Lumières » , pour le don d’exorcisme notamment. Est-ce que c’est parce que tu es influencée parce que tu es de la lumière ou parce que c’est une question de perspective? Et pour les nde, pq on en entend jamais du point de vue de quelqu’un lié à l’ombre? Dsl pr ttes ces questions.
Miss x
13 février, 2014 à 18:11
Salut!
Tu sais si les dimensions astrales de nos guides sont-elles SI éloignées de ça que celles où résident notre âme? Simple curiosité , j’en ai aucune « clue » for that ,lol.
Linda
26 mai, 2013 à 4:38
allo !
Moi je me suis retrouvé dans une grande usine ou je ne sais quoi et je voyais 5 hommes parler ensemble une autre langue que je connais pas ou reconnaissais pas ( de couleurs Asiatiques et blancs )ils portaient des chapeaux blancs de sécuriét et de beaux habits … quand je me suis rendu compte .. car je m’interrogeais dans mon rêve à ce qui m’arrivait et surtout de l’endroit … du jamais vu … j’ai pris conscience que j’étais au dessus de ce groupe de 5 personnes … et bang je me suis réveillé … mal réveilllé même ….
shaka
23 mars, 2012 à 12:44
salut sylvie,
désolé je n’ai pas pour habitude de formuler des requêtes mais bon, si un jour (dans une semaine, un mois, un an…) tu te sentais la force d’écrire un article sur les signes astraux (balance, poissons, vierges…) ce serait super ! C’est un sujet qui m’intéresse grandement et je n’ai pas eu le plaisir de connaitre ta vision des choses dessus. Info ou intox ? Bien sur si tu n’en a pas envie, ça ne fait rien
Lord
2 mars, 2011 à 10:35
D’accord merci pour tout Sylvie… une autre sortie astrale aussi lol ou je me suis retrouvé dans un tunel et au bout la lumière, j’y ai vu un champ avec une barrière, je savais que je ne devais pas avancer lol mais j’ai fait un pas et une force est venue pour me dire » tu ne peux pas avancer » je me suis dit oui d’acord car je veux encore en refaire lol
et ma dit d’attendre ou j’y ai vu de la famille que j’ai pu serrver dans mes bras… c’était magique
merci bisous
fred
crystallia
2 mars, 2011 à 0:52
Salut Fred,
C’est une dimension d’entre-deux, dans laquelle on peut faire desr encontres.
Par une sortie astrale on va rarement dans les dimensions de nos guides. Ce sont plutôt eux qui viennent à nous.
Bise
Lord
1 mars, 2011 à 23:27
Bonsoir Sylvie, je découvre encore un sujet passionnant.
Les dimensions angéliques donc ne peuvent pas être atteintes par le biais du voyage astrale ni en somme la sortie astrale.
J’ai fait un jour une sortie astrale volontaire ou je me suis retrouvé avec des anges et de la musique, pour me retrouver dans une sorte de grand brouillard tout blanc ou j’y ai vu Marie qui a pu faire un passage bref et Jésus qui a fait quelque chose…
Ne serait ce pas là ou les gens qui font N.D.E vont? ou est ce une autre dimension?
bonne soirée
bise Fred
crystallia
14 septembre, 2010 à 2:08
Salut,
Non je ne pense pas que des entités sombres aient réellement voulu te contacter, pas de cette manière, si violente.
Je pense plutôt que tu gagnerais à faire interpréter ces songes en détail. Essaye le site Ondobewust, le lien est sur la droite, au-dessu des pages.
Bise
jordan
14 septembre, 2010 à 1:58
salut ses encore moi jordan lol…disons que je me questionne un peu ses temps si..car jai 16 ans et sa fait pas bien bien longtemp que je si on peut dire me developpe spirituellement mais disons que cela faisais longtemps que je me questionnais a propos de tout sa sur ses grande question de la vie lol…mais bon tout sa pour dire que comme je te disais plutot par rapport a les apel de la lumiere et de lombre bien une nuit ya pas longtemp jai comme fait un reve je ne rentrerai pas dans les detail mais ses comme si il y aurai des entiter de lombre qui esseyais de rentrer en contact avec moi puis sa fini que je me reveil comme en sursaut puis on dirai que je me fait crier par la tete par des son grave une vrai musique qui brasse lol mais cela sur le coup mas fait vraiment peur puis je me suis mis a refuser et a renier si on peut dire en essseyant de me sortir de la en me reveillant.. et cela sa fait deux fois que sa se produit javais asser peur que je voulai presque que crier maman comme un enfant qui fait un cauchemar lol… mais la dernier fois que cela ses produit un peu plus tard ds la meme nuit apres mavoir réendormis dans un reve plus different de lautre ou il y avait la une musique bcp plus harmonieuse ou je me sentais si bien avec une voie qui me parlais un peu de mes gout comme sy il voulai me conseiller….alors ses sa ses pour savoir si tu peux savoir un peu qu’est-ce que cela veut dire si en faite ses entiter sombre si elle peuvent me faire du mal….
ses peut etre pas clair clair mais jte remercie de prendre la peine de maider salut a plus
fabrice
16 mars, 2009 à 17:16
merci c’est magnifique !