Les dons d’exorcisme

Les dons d'exorcisme 100220013927803575481049 

Bonjour à tous,

Les dons d’exorcisme sont relativement peu courants. Les individus qui en disposent ont souvent l’impression d’avoir une croix lourde et immense à porter.

L’exorcisme en tant que faculté spirituelle accessible est contraignante. Il s’agit pour certains d’une forme évoluée de la médiumnité.

Généralement ces personnes sont d’un bon niveau spirituel, voire très bon. Mais elles ne sont pas capables de filtrer les attaques des entités du bas astral et c’est surtout cela qui les amène à développer leur facultés, d’abord pour elles-mêmes.

L’exorcisme en tant que don de la Source ne se maîtrise jamais. Il s’agit d’une prérogative pouvant être accordée de manière ponctuelle. Autrement dit, seuls peuvent alors en jouir ceux dont la connexion à la Source est directe et parfaite.

Le plus beau étant qu’ici, il n’est pas courant que l’individu en question bénéficie d’un niveau spirituel exceptionnel, la Source accorde, c’est tout.

Ces personnes-là ne sont pas sujettes aux attaques, les entités les fuient plutôt comme la peste, elles sont trop bien protégées. Et la majorité de ces personnes, sont plus proches de l’Ombre que de la Lumière. Contrairement aux premières.

Néanmoins, il existe également des personnes à qui la pratique de l’exorcisme est accessible aussi facilement que s’il s’agissait d’une prérogative divine alors pourtant qu’il s’agit simplement d’une de leur faculté spirituelle.

Mais elle est incroyablement bien développée et cela ces personnes s’en rendent compte dès le départ. Car elles savent, en elles-mêmes, ce dont elles sont capables avant d’avoir essayé.

Ici, un jour se fait sentir un appel, un appel à explorer son Ombre et sa spiritualité tout en restant profondément relié à la Lumière. Les plus grands exorcistes sont reliés à la Lumière. Ils sont capables de transmuter sans blesser ni la victime ni son bourreau.

Ceux-là sont rares et exercent tout aussi rarement. Mais ils sont parmi les individus incarnés les plus puissants.

Maintenant, afin de définir ce qu’est réellement cette belle faculté, disons simplement qu’il s’agit de la capacité à libérer. Il faut le comprendre au sens large, l’acte d’exorcisme est l’acte de libération d’une âme.

Il peut s’agir de libérer d’une emprise, d’une influence terrestre, d’une addiction aussi voire d’une passion malsaine.

L’exorciste est celui qui libère, il libère des pulsions morbides aussi bien que d’un chagrin d’Amour ou d’une entité vampirique.

L’exorciste permet la renaissance de l’âme et le nouveau départ dans la vie de manière concrète. Voilà pourquoi il est possible de parler d’exorcisme spirituelle autant que physique.

Beaucoup d’excellents exorcistes sont liés à l’Ombre car ils maîtrisent les chaînes de l’âme et comprennent les tourments. La majorité des personnes qui sont issus des dimensions sombres connaissent les chaînes de l’âme.

Les exorcistes en trouvent souvent les clés.

Ceux qui sont issus de la Lumière peuvent libérer des emprises et des toiles vampiriques, mais pas des tourments de l’âme souvent. Ils doivent s’y prendre autrement.

Enfin, ceux qui agissent depuis l’Ombre tout en restant liés à la Lumière, les plus puissants, peuvent sauver. Sauver une âme, c’est la libérer des contraintes liées pourtant à ses propres choix sans pour autant qu’il n’y ait de préjudice.

L’âme poursuivra simplement son évolution, avec plus de légèreté.

Sauver signifie spirituellement aimer.     



29 commentaires

1 2 3
  1. Charlotte dit :

    Oui c’était facile, j’ai juste eu besoin de beaucoup me concentrer. Par contre je ne pourrais pas vraiment dire ce que je ressentais, cette expérience a eu lieu il y a deux ans alors je ne m’en rappelle pas à ce point. Quant à savoir ce que je faisais je n’en avais pas la moindre idée, je n’était pas encore au courant de tout ce qui s’approche de ce sujet.
    Je ne sait pas si ça a un rapport mais d’après ces entités et mon amie je suis censé avoir beaucoup de pouvoir sur ce « monde ». Pourtant je n’ai pas beaucoup de capacités de médiumnité (enfin pas que je sache).
    Merci d’avoir pris le temps de répondre!

  2. crystallia dit :

    Bonsoir Charlotte,

    Qu’as-tu senti au juste ? Était-ce facile pour toi ? Comprenais-tu ce que tu faisais ?

    Tu vois, repousser une entité c’est une chose. Mais l’exorcisme demande un appel de puissance et la conscience de ce que l’on fait.

    Peut-être es-tu simplement capable de repousser des entités, ce qui relève de la médiumnité « simple ».

    Bonne soirée.

  3. Charlotte dit :

    Salut!
    Il y a un moment il m’est arrivé quelque chose d’assez particulier, avec une amie des entités ce sont présentées a nous et j’ai appris plus tard qu’elles n’ont presque jamais eu de contactes avec les humains. Certaine de ces entités sont entrées dans le corps de mon amie et au bout d’un temps nous avons appris que je pouvais les faire sortir de son corps (certaines d’entre elles n’étaient pas très amicales). Il est aussi arrivé que au cours de quelques moments compliqués mon amie se retrouve « coincée » dans le monde de ces entités mais je suis parvenue a la ramener. Est-ce que ces deux cas sont de l’exorcisme?
    Bonne journée/soirée à tous!

  4. AliaCristal dit :

    Coucou ^^

    Ca dépend comment on le vit et question de confiance aussi et de travail intérieur mais ça peut être assez musclé « l exorcisme » hein ^^ lool
    Parce que les energies mises en branle ont quand même vocation à tout renvoyer à la Source xD et que quand ça passe ça Passe ! ^^ »
    Alors ça peut secouer … ça peut secouer ^^

    Je crois que mieux m’Accepter et accepter tout ce que je peux faire m’aiderait beaucoup … je crois que j’ai toujours voulu « occulter » ce don on va dire ^^
    :)

  5. crystallia dit :

    Bonsoir,

    Eh bien tant mieux.

    Bise ;)

  6. Arthur dit :

    Bonsoir ,
    Je viens d’exorcisé l’amour de ma vie qui était sous l’emprise d’un esprit , je suis convaincu ..

  7. Manue dit :

    J’apprécie énormément la richesse du site!
    Plusieurs sujets m’intéresse et m’apportent certaines réponse, j’ai juste un peu de mal à me situer.
    Trop de catégories et pourtant l’impression d’être un peu partout.

    Mais bon, chacun sa perception, merci de ces beaux partage.

  8. rebbe dit :

    Bonjour crystallia, (je me’xcuse d’avance pour le roman )
    je t’ai écris il y a une coupe de mois, tu m’a dit que parfois les choses se devoilaient d’elle-meme au bon moment ou quelque chose dans le genre. Sur le coup ça ma incroyablement frustré mais au final, le temps est passer et j’ai réaliser avec du recul que peut-etre que c’est en lachant prise que je trouvais mes reponses (qui sont venus finalement)
    Alors je voulais te remercier, que ton blog a fait la difference pour moi, a sa façon. J’ai toujours eu tendances a mépriser les discours soporifiques d’illuminé qui detiennent les clés de l’existence alors j’ai été incroyablement agréablement surprise de tomber sur ton blog ecris sans prétention ni artifice inutile. Merci, reellement.
    Si je t’écris sur cette article c’est qu’il m’est arriver quelque chose cette nuit. J’ai toujours eu peur de exorcisme, vraiment, c’était intretable, juste visceral, d’imaginer de perdre le control de mon propre corps. Mais amis jouaient au ouija tres souvent et je preferais completement choker et aller les voir un autre jour. Quand je suis tomber sur ton blog la premiere fois, j’ai lu aumoin la moitier de tes articles en continu ( tu ecris bien :) ) et jai du prendre mon courage a deux mains pour etre capable de cliquer dessus. pleins de trucs comme ca.
    Mais cette été je suis partie en voyage pour finalement experimenter le plus grand lacher prise de ma vie, alors en revenant, j’avais pris position par rapport a la vie.
    je gardais pour une de mes amis hier soir, je l’adore, le genre de soleil tellement fort qui attire sans cesse des energies negatives. Elle est rentrer avec deux de ses amis en soirée et m’a proposer de rester.
    la fille qui se trouvait la degageait un truc que j’aimais pas, est profitais des gens, mentais, faisais du mal, etait tres rude avec ses amis. finalement on sest mis a parler vraiment, puis je l’ai apprecier en fait, elle m’expliquait les composant chimique et les effets de chaque drogue, parce qu’elle a son diplome d’infirmiere (mais elle travaille au bar), me donnait des conseils, vraiment quelquun de gentil.
    Quand son buz a embarquer, je ne niaise pas, elle est devenu folle, ralait des trucs pas rapport, completement peter, mais trop, elle crachait sur les gens, les touchait, c’etait vraiment pas cool. ils ont fini par la coucher, puis mon ami ma dit, c’est vraiment pas drole, cette fille la est posseder, pi jai meme pas eu un doute un instant qu’elle se trompait parce que c’était obvious. (le mot n’est peut-etre pas possession mais emprise, mais sur le coup je m’en foutais) j’aurais du me mettre a paniquer ou a pleurer ou partir en courant mais en fait non, je crois que j’ai jamais eu autant confiance en moi qu’a ce moment la, j’ai sorti un priere gentille et je la lui ai reciter ( cest vraiment pas dans mes habitudes les prieres) Au fond je sais que ca veut pas dire grand chose, mais les evenements dans ma vies ont lhabitudes de senchainer dans un ordre qui concordent parfaitement.
    Je n’ai plus vraiment peur (meme si je me taperais pas non plus une soiree film dhorreru exorcisme demain), mais je ne sais pas vraiment quest-ce que je suis supposer faire de ca.
    Je sais que la premiere chose qui viendrait en tete de quiquonque en lisant ca serait, change de fréquentation. mais je vais pas le faire.
    Je suis empathe et j’apprend tranquilement a le maitriser, a petit pas. J’ai l’impression que je suis un ange terrestre, du milieu mais je retarde le moment de commencer mon cheminement spirituel par la meditation le plus loin possible, j’ai pas envie de responsabilités que j’ai pas choisi. Alors tout ca pour dire que je vais pas couper les ponts avec eux, j’ai le besoin visceral d’etre la, de pas laisser tomber par peur de l’inconnu.
    entoutcas, j’suis un show a moi toute seul, jle sais, ça gosse. Passe une bonne journee et merci de mavoir lu si tu a reussi a te rendre jusqua la fin :) xx

  9. camille dit :

    hum…. tres interessant…
    Je viens de comprendre conscience qu’en faite, les reves sont aussi une maniere de faire evoluer les corps subtiles. Le reve se passe en message, mais reflete une action et-ou un etat….
    Du moins ca me vient comme ca…
    Je n’avais pas compris que ca pouvait etre enfaite tout un moyen d’expression de tous nos corps. Enfin je ne pensais pas que c’etait a ce point la.

    Merci !
    rroooo j’apprends trop de trucs en ce moment ^^ hihi

    Bibis

1 2 3

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause