Bonjour à tous,
Les dons d’exorcisme sont relativement peu courants. Les individus qui en disposent ont souvent l’impression d’avoir une croix lourde et immense à porter.
L’exorcisme en tant que faculté spirituelle accessible est contraignante. Il s’agit pour certains d’une forme évoluée de la médiumnité.
Généralement ces personnes sont d’un bon niveau spirituel, voire très bon. Mais elles ne sont pas capables de filtrer les attaques des entités du bas astral et c’est surtout cela qui les amène à développer leur facultés, d’abord pour elles-mêmes.
L’exorcisme en tant que don de la Source ne se maîtrise jamais. Il s’agit d’une prérogative pouvant être accordée de manière ponctuelle. Autrement dit, seuls peuvent alors en jouir ceux dont la connexion à la Source est directe et parfaite.
Le plus beau étant qu’ici, il n’est pas courant que l’individu en question bénéficie d’un niveau spirituel exceptionnel, la Source accorde, c’est tout.
Ces personnes-là ne sont pas sujettes aux attaques, les entités les fuient plutôt comme la peste, elles sont trop bien protégées. Et la majorité de ces personnes, sont plus proches de l’Ombre que de la Lumière. Contrairement aux premières.
Néanmoins, il existe également des personnes à qui la pratique de l’exorcisme est accessible aussi facilement que s’il s’agissait d’une prérogative divine alors pourtant qu’il s’agit simplement d’une de leur faculté spirituelle.
Mais elle est incroyablement bien développée et cela ces personnes s’en rendent compte dès le départ. Car elles savent, en elles-mêmes, ce dont elles sont capables avant d’avoir essayé.
Ici, un jour se fait sentir un appel, un appel à explorer son Ombre et sa spiritualité tout en restant profondément relié à la Lumière. Les plus grands exorcistes sont reliés à la Lumière. Ils sont capables de transmuter sans blesser ni la victime ni son bourreau.
Ceux-là sont rares et exercent tout aussi rarement. Mais ils sont parmi les individus incarnés les plus puissants.
Maintenant, afin de définir ce qu’est réellement cette belle faculté, disons simplement qu’il s’agit de la capacité à libérer. Il faut le comprendre au sens large, l’acte d’exorcisme est l’acte de libération d’une âme.
Il peut s’agir de libérer d’une emprise, d’une influence terrestre, d’une addiction aussi voire d’une passion malsaine.
L’exorciste est celui qui libère, il libère des pulsions morbides aussi bien que d’un chagrin d’Amour ou d’une entité vampirique.
L’exorciste permet la renaissance de l’âme et le nouveau départ dans la vie de manière concrète. Voilà pourquoi il est possible de parler d’exorcisme spirituelle autant que physique.
Beaucoup d’excellents exorcistes sont liés à l’Ombre car ils maîtrisent les chaînes de l’âme et comprennent les tourments. La majorité des personnes qui sont issus des dimensions sombres connaissent les chaînes de l’âme.
Les exorcistes en trouvent souvent les clés.
Ceux qui sont issus de la Lumière peuvent libérer des emprises et des toiles vampiriques, mais pas des tourments de l’âme souvent. Ils doivent s’y prendre autrement.
Enfin, ceux qui agissent depuis l’Ombre tout en restant liés à la Lumière, les plus puissants, peuvent sauver. Sauver une âme, c’est la libérer des contraintes liées pourtant à ses propres choix sans pour autant qu’il n’y ait de préjudice.
L’âme poursuivra simplement son évolution, avec plus de légèreté.
Sauver signifie spirituellement aimer.
rebbe
22 septembre, 2012 à 17:25
Bonjour crystallia, (je me’xcuse d’avance pour le roman )
je t’ai écris il y a une coupe de mois, tu m’a dit que parfois les choses se devoilaient d’elle-meme au bon moment ou quelque chose dans le genre. Sur le coup ça ma incroyablement frustré mais au final, le temps est passer et j’ai réaliser avec du recul que peut-etre que c’est en lachant prise que je trouvais mes reponses (qui sont venus finalement)
Alors je voulais te remercier, que ton blog a fait la difference pour moi, a sa façon. J’ai toujours eu tendances a mépriser les discours soporifiques d’illuminé qui detiennent les clés de l’existence alors j’ai été incroyablement agréablement surprise de tomber sur ton blog ecris sans prétention ni artifice inutile. Merci, reellement.
Si je t’écris sur cette article c’est qu’il m’est arriver quelque chose cette nuit. J’ai toujours eu peur de exorcisme, vraiment, c’était intretable, juste visceral, d’imaginer de perdre le control de mon propre corps. Mais amis jouaient au ouija tres souvent et je preferais completement choker et aller les voir un autre jour. Quand je suis tomber sur ton blog la premiere fois, j’ai lu aumoin la moitier de tes articles en continu ( tu ecris bien ) et jai du prendre mon courage a deux mains pour etre capable de cliquer dessus. pleins de trucs comme ca.
Mais cette été je suis partie en voyage pour finalement experimenter le plus grand lacher prise de ma vie, alors en revenant, j’avais pris position par rapport a la vie.
je gardais pour une de mes amis hier soir, je l’adore, le genre de soleil tellement fort qui attire sans cesse des energies negatives. Elle est rentrer avec deux de ses amis en soirée et m’a proposer de rester.
la fille qui se trouvait la degageait un truc que j’aimais pas, est profitais des gens, mentais, faisais du mal, etait tres rude avec ses amis. finalement on sest mis a parler vraiment, puis je l’ai apprecier en fait, elle m’expliquait les composant chimique et les effets de chaque drogue, parce qu’elle a son diplome d’infirmiere (mais elle travaille au bar), me donnait des conseils, vraiment quelquun de gentil.
Quand son buz a embarquer, je ne niaise pas, elle est devenu folle, ralait des trucs pas rapport, completement peter, mais trop, elle crachait sur les gens, les touchait, c’etait vraiment pas cool. ils ont fini par la coucher, puis mon ami ma dit, c’est vraiment pas drole, cette fille la est posseder, pi jai meme pas eu un doute un instant qu’elle se trompait parce que c’était obvious. (le mot n’est peut-etre pas possession mais emprise, mais sur le coup je m’en foutais) j’aurais du me mettre a paniquer ou a pleurer ou partir en courant mais en fait non, je crois que j’ai jamais eu autant confiance en moi qu’a ce moment la, j’ai sorti un priere gentille et je la lui ai reciter ( cest vraiment pas dans mes habitudes les prieres) Au fond je sais que ca veut pas dire grand chose, mais les evenements dans ma vies ont lhabitudes de senchainer dans un ordre qui concordent parfaitement.
Je n’ai plus vraiment peur (meme si je me taperais pas non plus une soiree film dhorreru exorcisme demain), mais je ne sais pas vraiment quest-ce que je suis supposer faire de ca.
Je sais que la premiere chose qui viendrait en tete de quiquonque en lisant ca serait, change de fréquentation. mais je vais pas le faire.
Je suis empathe et j’apprend tranquilement a le maitriser, a petit pas. J’ai l’impression que je suis un ange terrestre, du milieu mais je retarde le moment de commencer mon cheminement spirituel par la meditation le plus loin possible, j’ai pas envie de responsabilités que j’ai pas choisi. Alors tout ca pour dire que je vais pas couper les ponts avec eux, j’ai le besoin visceral d’etre la, de pas laisser tomber par peur de l’inconnu.
entoutcas, j’suis un show a moi toute seul, jle sais, ça gosse. Passe une bonne journee et merci de mavoir lu si tu a reussi a te rendre jusqua la fin xx
camille
9 avril, 2012 à 14:12
hum…. tres interessant…
Je viens de comprendre conscience qu’en faite, les reves sont aussi une maniere de faire evoluer les corps subtiles. Le reve se passe en message, mais reflete une action et-ou un etat….
Du moins ca me vient comme ca…
Je n’avais pas compris que ca pouvait etre enfaite tout un moyen d’expression de tous nos corps. Enfin je ne pensais pas que c’etait a ce point la.
Merci !
rroooo j’apprends trop de trucs en ce moment ^^ hihi
Bibis
crystallia
9 avril, 2012 à 12:02
Lol, il arrive effectivement que l’on vive des renouvellement énergétique au cours de nos rêves et ils sont mis en image de la manière la plus propre à comprendre les raisons de ce renouvellement.
Bise
camille
9 avril, 2012 à 0:25
Coucou Sylvie,
Tiens c’est drole, je n’avais jamais lu cette page avant.
Et maintenant que je la lis, je me souviens de certains reves ou je me suis vu etre poursuite de vampires.
Un vampire me rattrapa et lorsqu’il se retrouva face a moi, quelqu’un sorti de nul part a mes cotes, un etre sage, rempli d’amour. Un ruban de sa robe et s’enroula autour de mon bras et son bras et le mien devenaient qu’un. Ensuite, j’ai pose ma main sur le chakra du coeur du vampire, et hop, je l’ai libere.
Je savais que je l’avais libere, je l’ai ressenti tres profond en moi.
Je me demande si c’est une forme d’exorcisme ou tout simplement une liberation.
Bref, dans tous les cas, j’ai trouve ce reve beau. et puis ce bras qui se lie au mien pour purifier… je ne sais pas, il y a quelque chose de divin je trouve la dessous.
Enfin ton post me fait penser a ca.
Bises
titanium
29 mars, 2012 à 20:36
Merci pour votre réponse,
je crois qu’il y a du vrai, en même temps il faut que je précise que dans certains cas cela peut être ma maison natale…
Ma famille a toujours pris une grande importance pour moi surtout affectivement, ça a toujours était une grande douleur impossible à atténuer.
Bise,
mon homonyme…
titanium
29 mars, 2012 à 15:02
Bonjour,
J’ai régulièrement fait dans ma vie des rêves tres impressionnants où j’exorcisais des maisons….et ça marchait…je ne comprend toujours pas, si vous avez une idée…merci.
crystallia
29 mars, 2012 à 18:15
Bonjour,
C’est la réccurence qui est intéressante ici. La maison c’est soi, l’exorciser revient à acceter des peurs ou des vérités peu flatteuses. Si cela se répète c’est qu’au contraire, vous avez tendance à refuser de faire face à certaines vérités vous concernant ou vous touchant de près.
Bise
Myriam
29 décembre, 2011 à 18:03
Bonjour,Merci beaucoup pour ce blog passionnant.
J’aurais besoin de vos lumières, ne sachant à qui m’adresser. C’est pour ma soeur. Elle a des pb psychologiques importants depuis ses 12 ans, le diagnostique est difficile à poser. Troubles psychotiques…. ELle en a 33 maintenant. Ma soeur étant fachée avec moi, les nouvelles que me donne ma mère ne sont pas bonnes Mais surtout sont étranges. Je pense que sa paranoïa vient de ses troubles, mais j’ai pensé qu’elle pourrait aussi être victime d’attaques démoniaques (je n’y connais pas grand chose, sorry)…
Le fait est que, là où elle va, les gens se montrent agressifs envers elle alors qu’elle ne leur fait et dit rien. Du moins c’est ce que me dit ma mère qui a déjà été en présence de ce type de comportements de la part de gens.. Ma soeur a déménagé récemment pour changer d’air, et l’agressivité gratuite des gens la déconcerte. Je sais que ma soeur est capable de faire la part des choses et elle a souvent une grande logique et esprit critique sur les choses… (en dépit de sa maladie)…
Je ne sais pas quoi penser.
Pourriez-vous m’aiguiller s’il vous plait, si vous en avez la possibilité ?
Merci infiniment.
crystallia
31 décembre, 2011 à 19:49
Bonjour,
Je crains que cela ne vienne d’elle au moins en partie, c’est elle qui doit dégager des énergies qui dérangent les autres. Dans de tels cas de figure c’est souvent de nous que le problème vient. Après pour savoir exactement pourquoi il faudrait se pencher sur son cas et je ne le ferai pas.
Je ne réponds plus à des requêtes personnelles, encore moins si elles proviennent de tiers.
Bise
crystallia
2 février, 2011 à 1:58
Lol !
Bise
Lord
2 février, 2011 à 1:19
d’accord merci yahel mais je sais que michael archange m’a dit une fois fais un exorcisme lol ben je l’ai fait et faut dire que je ne cherche pas à savoir ce qu’il se passe ou non lol
mais bon voilà
bise
crystallia
1 février, 2011 à 18:10
Je comprends Sofiane, n’aie pas peur, prie simplement pour elle.
Lord, tu peux poser la question à tes propres guides, ils te diront si tu as cette faculté.
Bise