Les enfants cristal

Les enfants cristal 101014015650803576920876

 

Bonjour à tous,

Les enfants cristal sont appelés nouveaux enfants par le mouvement new age. Mais ils ne sont pas plus nouveaux que vous et moi. Ce sont des âmes très anciennes au contraire.

Elles s’incarnent en masse, semble-t-il à des périodes charnières mais c’est surtout parce qu’ils se font souvent remarquer par leurs actes à l’âge adulte qu’ils donnent cette impression erronée.

Ce sont des êtres très sensibles qui n’ont pas à connaître les affres de l’hypersensibilité et qui ont une plus grande maîtrise de leurs capacités spirituelles que les enfants indigos. Ils ont également un niveau spirituel légèrement plus élevé et présentent des difficultés à communiquer avec leur entourage quand celui-ci n’est pas éveillé car ils préfèrent le contact avec des individus qui pourront immédiatement saisir leurs besoins particuliers.

Pour eux les discussions sur la pluie et le beau temps n’ont pas de sens, ils recherchent la profondeur dans les relations et sont donc très sélectifs au niveau de leurs amis. D’autant qu’ils voient les gens avec une acuité rare dès leur plus jeune âge et ils s’éveillent souvent totalement avant la fin de l’adolescence.

De ce fait, malgré l’Amour que leur entourage peut leur porter ils vivent majoritairement des enfances difficiles car très solitaires. Ils rencontrent peu d’enfants comme eux à proximité, il leur faut faire l’effort d’accepter ceux qui les entourent comme ils sont et c’est ce qui précipite leur éveil. Ils doivent comprendre qui ils sont pour ne pas se sentir malheureux toute leur vie.

Ils doivent comprendre pourquoi ils attendent tant des autres et pourquoi souvent on les trouve intolérants.

Une grande majorité des enfants cristal sont liés à la Lumière ou à l’Ombre. Contrairement aux indigos pour qui la répartition est plus égalitaire, ils sont peu nombreux à avoir choisi le Milieu.

Ils naissent quasiment avec la capacité à sentir la Source en eux et à pouvoir l’exprimer mais il leur faut souvent une bonne vingtaine d’années pour le faire comprendre à leur entourage.

En fait ce qui leur fait défaut lorsqu’ils s’incarnent, c’est la maturité liée à l’expérience. Il n’y a qu’une manière de l’acquérir. Voilà pourquoi ils ne sont pleinement capables de briller qu’à l’âge adulte.

Ils peuvent alors se lancer dans les activités qui les intéressent et réussir souvent plus facilement que les indigos du fait qu’ils s’incarnent généralement juste après eux. Une bonne partie du travail de sensibilisation nécessaire à ce que de nouvelles idées soient entendues étant alors achevées.

Leur plus grand atout est une sensibilité développée et parfaitement maîtrisée. Leur faiblesse en revanche est qu’ils ont tendance à voir tout le monde bon car ils voient  Dieu en chacun de façon très naturelle.

Il leur faut souvent beaucoup de temps pour réaliser que l’ego d’une majorité de personnes est trop développé pour que leur âme puisse s’exprimer vraiment.

Les enfants cristal sont doux, gais et expressifs quand ils se sentent en confiance ce qui est toujours le cas quand ils ont des parents indigos. Ce sont ceux qui s’éveillent le plus facilement.

Lorsque ce n’est pas le cas, ils ressemblent à des enfants gentils mais assez timides et secrets. Ils ont du mal à se faire des amis et en grandissant c’est l’éveil qui les sauve de la misanthropie.

Une fois adulte, ils restent très sélectifs dans leurs fréquentations mais ils sont aimants et fidèles en Amour.

Par contre, alors que les indigos sont plutôt des fonceurs une fois leurs objectifs de vie connus, les enfants cristal devenus adultes ont davantage tendance à se laisser porter et à profiter de ce qui est déjà présent. Ils approfondissent, creusent et solidifient. Ce ne sont pas des bâtisseurs autonomes voilà pourquoi ils s’incarnent en masse mais seulement après les indigos.



92 commentaires

1 8 9 10
  1. ange55 dit :

    bonjour!j’ai eu l’expérience d’une enfant indigo « ma filleule » moi seule est au courant car personne n’est assez ouvert à cela si tu veux partager ton expérience avec moi pas de problème je pourrais aider ma filleule aussi pour son dévellopement personnel

  2. so. dit :

    Merci Crystallia…
    J’espère aussi avoir des conseils… surtout qu’on ne peut pas parler de ce genre chose avec n’importe qui sous peine d’être regardé de travers…du coup je n’ai personne vers qui me tourner pour échanger sur ce sujet, qui me touche puisqu’il concerne mon fils.
    bonne fin de journée ^^

1 8 9 10

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause