Les enfants cristal

Les enfants cristal 18101407244524319815942552

Bonjour à tous,

Les enfants cristal sont appelés nouveaux enfants par le mouvement new age. Mais ils ne sont pas plus nouveaux que vous et moi. Ce sont des âmes très anciennes au contraire.

Elles s’incarnent en masse, semble-t-il à des périodes charnières mais c’est surtout parce qu’ils se font souvent remarquer par leurs actes à l’âge adulte qu’ils donnent cette impression erronée.

Ce sont des êtres très sensibles qui n’ont pas à connaître les affres de l’hypersensibilité et qui ont une plus grande maîtrise de leurs capacités spirituelles que les enfants indigos. Ils ont également un niveau spirituel légèrement plus élevé et présentent des difficultés à communiquer avec leur entourage quand celui-ci n’est pas éveillé car ils préfèrent le contact avec des individus qui pourront immédiatement saisir leurs besoins particuliers.

Pour eux les discussions sur la pluie et le beau temps n’ont pas de sens, ils recherchent la profondeur dans les relations et sont donc très sélectifs au niveau de leurs amis. D’autant qu’ils voient les gens avec une acuité rare dès leur plus jeune âge et ils s’éveillent souvent totalement avant la fin de l’adolescence.

De ce fait, malgré l’Amour que leur entourage peut leur porter ils vivent majoritairement des enfances difficiles car très solitaires. Ils rencontrent peu d’enfants comme eux à proximité, il leur faut faire l’effort d’accepter ceux qui les entourent comme ils sont et c’est ce qui précipite leur éveil. Ils doivent comprendre qui ils sont pour ne pas se sentir malheureux toute leur vie.

Ils doivent comprendre pourquoi ils attendent tant des autres et pourquoi souvent on les trouve intolérants.

Une grande majorité des enfants cristal sont liés à la Lumière ou à l’Ombre. Contrairement aux indigos pour qui la répartition est plus égalitaire, ils sont peu nombreux à avoir choisi le Milieu.

Ils naissent quasiment avec la capacité à sentir la Source en eux et à pouvoir l’exprimer mais il leur faut souvent une bonne vingtaine d’années pour le faire comprendre à leur entourage.

En fait ce qui leur fait défaut lorsqu’ils s’incarnent, c’est la maturité liée à l’expérience. Il n’y a qu’une manière de l’acquérir. Voilà pourquoi ils ne sont pleinement capables de briller qu’à l’âge adulte.

Ils peuvent alors se lancer dans les activités qui les intéressent et réussir souvent plus facilement que les indigos du fait qu’ils s’incarnent généralement juste après eux. Une bonne partie du travail de sensibilisation nécessaire à ce que de nouvelles idées soient entendues étant alors achevées.

Leur plus grand atout est une sensibilité développée et parfaitement maîtrisée. Leur faiblesse en revanche est qu’ils ont tendance à voir tout le monde bon car ils voient  Dieu en chacun de façon très naturelle.

Il leur faut souvent beaucoup de temps pour réaliser que l’ego d’une majorité de personnes est trop développé pour que leur âme puisse s’exprimer vraiment.

Les enfants cristal sont doux, gais et expressifs quand ils se sentent en confiance ce qui est toujours le cas quand ils ont des parents indigos. Ce sont ceux qui s’éveillent le plus facilement.

Lorsque ce n’est pas le cas, ils ressemblent à des enfants gentils mais assez timides et secrets. Ils ont du mal à se faire des amis et en grandissant c’est l’éveil qui les sauve de la misanthropie.

Une fois adulte, ils restent très sélectifs dans leurs fréquentations mais ils sont aimants et fidèles en Amour.

Par contre, alors que les indigos sont plutôt des fonceurs une fois leurs objectifs de vie connus, les enfants cristal devenus adultes ont davantage tendance à se laisser porter et à profiter de ce qui est déjà présent. Ils approfondissent, creusent et solidifient. Ce ne sont pas des bâtisseurs autonomes voilà pourquoi ils s’incarnent en masse mais seulement après les indigos.

92 Commentaires

  1. arthur

    2 décembre, 2014 à 13:43

    Merci Sylvie pour votre Réponse : )

  2. crystallia

    2 décembre, 2014 à 1:40

    Bonjour Arthur,

    Franchement, le sujet ne me touche pas suffisamment pour que je puisse vous répondre.

    Bonne journée.

  3. arthur

    1 décembre, 2014 à 23:26

    Bonjour Sylvie ,

    Très belle image pour représenter ces enfants crystal.

    J’ai une question sur le « rôle » de ces enfants crystal , si j’ai bien lu et compris votre texte , ils n’on pas pour vocation première de bâtir , ils approfondissent ce qui a déjà été initié par les enfants indigo.

    Concrètement , ce rôle d’approfondissement , qu’en est-il ? si vous pouviez préciser votre penser ?

    De manière général , pouvez vous nous précisez leurs rôles et les actions qu’ils ont sur le monde « materiel » ainsi « qu’astral » ?

    Amour pour moi pour vous Sylvie et pour tout les autres

    Arthur

  4. josee rivard

    20 octobre, 2014 à 20:24

    Bonjour

    croyez-vous qu’un enfant de cristal peut etre 20 ans en avance sur son temps?

    Merci

    • crystallia

      21 octobre, 2014 à 11:43

      Bonjour,

      Peut-être, tout dépend ce que l’on entend par en avance.

      Bonne journée.

  5. crystallia

    25 août, 2014 à 18:41

    Bonjour,

    Merci de me demander mon avis avant de mettre un lien sur mon blog.

    Bonne journée.

  6. Anthony

    25 août, 2014 à 18:19

    Bonjour,
    J’écris sur un blog XXX juste pour raconter, dans une optique d’ouverture…
    Je suis ouvert aux échanges, vous pouvez me contacter si cela vous dit.
    Merci.

    (Je remets mon commentaire avec le lien vu que je vois qu’il n’y est plus.)

  7. ARIEL

    12 août, 2014 à 12:21

    Bonjour,
    Je me permet d’intervenir sur ce sujet qui est pour moi plus que d’actualité. J’ai 25 ans , porté ma croix pendant 6ans ( hospi psychiatrique, maladie et même envoûtement…) J’ai toujours été passionné par le « Christ AL », et en les sculptant aujourd’hui, ( j’ai le sentiment de faire de la magie) je suis devenu Al’chimiste, Tous se décode ! Et des liens très étonnants viennent m’évoquer des vies. J’ai retrouvé la mémoire….
    Mémoire, qui m’a guidé vers « un » nom de Dieu,  » YOD HE VAV HE » (kabbale juive) mais sans religions. J’y ai découvert l’amour inconditionnel, mais c’est partit. J’ignore si je suis passeur d’âme, mais depuis un gros nettoyage (désenvoûtement), c’est comme si j’attire toutes les entités qui traînent… donc fatigue et trou de mémoires.

    Biensûr je suis pas tous seul mais si crystallia à un avis à donner il est le bien venu !

  8. Josée

    4 juillet, 2014 à 5:07

    Bonjour Crystallia,

    Je tiens à te féliciter pour ton blog. Il est plus qu’utile, il est nécessaire!!!

    Pour tout te dire, ça fait 3 jours seulement que j’ai apprise que j’étais une enfant Cristal.
    Ha,ha,ha …j’ai toujours su qui j’étais mais j’ignorais que cela portait désormais un nom.
    Mes guides me donnent tellement d’informations depuis un mois…tellement que j’ai dû aller voir une madame voyante pour pouvoir les interprétés…je sais de quoi il s’agit mais j’ignore souvent le pourquoi.
    Or c’est dans cette séance que j’ai su que j’étais une enfant crystal.

    J’écrivais le matin que je voulais parler à des gens comme moi …et je suis tombé sur une vidéo sur You Tube …de Jessica Schab – enfant cristal ….qui m’a complètement bouleversé et j’ai enfin compris (réalisé) tellement de chose par rapport à ma propre vie ….puis à la fin de la vidéo …j’ai atterri sur ce site! Tu ne peux t’imaginer à quel point ça fait un bien fou!

    J’étais si enthousiasmé que j’ai répondu au 2 premières question du tac au tac,…j’espère que c’était OK pour toi Crystallia, et ce, sans lire les 8 pages. Mais là ça y est,…c’est fait…j’ai tout lu! Devoir accompli!
    Wow! C’est fascinant à quel point nous sommes tous différents. Et j’avoue que lorsque je vous lisais les jeunes …de 16-17 ans …vos angoisses me touche vous ne savez pas à quel point. Je suis passée par là et je sais ce que c’est …oui, c’est loin d’être évident! Encore plus pour vous que pour moi! Nous sommes désormais dans une aire de création! Ça fait d’ailleurs quelques années que je le ressent et que j’en suis témoin… je vous invite fortement à aller voir la vidéo …(taper enfant cristal sur you tube) …Jessica l’exprime très bien à la fin de l’entrevue «…vos pensez crée votre réalité! » …et oui c’est tout à fait ça…ce qu’elle dit est totalement vrai!!!
    Faites également attention à comment vous vous traitez intérieurement …soyez doux envers vous!!!
    C’est aussi la clé!!!
    …D’ailleurs si vous êtes Cristal vous savez que le mouvement se fait de l’intérieur de nous vers l’extérieur …pas l’inverse!

    Alors voilà,…je vous expliquerez mes propres expériences de vie si vous le voulez d’autre écrit!

  9. Josée

    4 juillet, 2014 à 0:24

    Réponse pour Gwenna :

    Comme la réponse de Crystallia,…la source c’est effectivement Dieu.
    Pour ma part …je dis que c’est l’Univers. (ça reviens à la même chose)

    Mais je trouve que la réponse est trop brève…des explications pour une meilleure compréhension s’impose. Et je me dis que parfois c’est en se comparant que l’on comprend le mieux.

    J’ai toujours dis que j’ai toujours su que l’univers existait …mais en vérité ou en réalité ça ne s’est pas fais au jour 1 de mon existence …mmm! Je t’explique comment ça c’est fait dans mon cas. Mais mon cas n’est pas celui d’un autre.

    J’avais 8 ou 9 ans (je ne sais plus) quand la conscience de ma conscience c’est réveillé! J’étais en classe.
    Et a ce moment précis, j’ai été choquée que cette prise conscience se fasse qu’à cette âge! J’ai levé les yeux et je leur ai parlé dans le casque!!! lol
    Je leur ai parlé (dans mon for intérieur) en leur disant: « Hey! C’est maintenant! …que vous faîte cela!!!!…. je suis en retard c’est terrible!!!»
    Je me suis mise à pointé trois de mes camarades en hochant de la tête et en leur disant encore :
    « venez pas me dire lui,lui et elle ne le sont pas…je le vois clairement!!! …non,non, vous pouvez pas me dire le contraire… je suis très consciente maintenant …et je le vois!!!»
    J’étais choquée pas qu’un peu… et eux …je les entendais rire l’autre côté!!!

    J’avoue que moi-même après des années …j’ai aussi ri de cette situation.
    Voir une petite fille, haute de trois pomme …se choqué parce qu’elle pense que son évolution à été brimé …quand en fait, il y avait rien de si urgent.

    Et attention, je met un bémol toute suite…j’ai des souvenirs d’avant 8/9 ans….il faut pas confondre!!
    À l’âge de 5 ans je me suis perdu dans un zoo….et je m’en souviens très très bien….crois-moi!
    Mais la conscience de ma conscience (je ne sais quel autre mot utilisé???) …bien non, je ne l’ai pas eu avant. …Donc c’est vraiment quand cette « réelle conscience » là est arrivé que tout c’est ouvert.

    Réponse pour Sylvie :

    Tu as 51 ans …et moi j’en ai 40 ans cette année.
    Je suis trop veille moi aussi pour entrer dans la catégorie jeunesse…enfant crystal …de masse!
    En fait, tu sais ce que je pense …la seule différence c’est qu’eux viennent en « autocar »
    et nous nous avons pris le « taxi privé ». Ça change strictement rien à notre nature ou plutôt au type de vibration dans lequel nous sommes. Avoir plein de super ami comme ça …moi je dis qu’il était temps!!!
    Yé! Adieu la solitude!!!

  10. AliaCristal

    1 mai, 2014 à 16:10

    Bonjour,

    Alors je ne suis pas Sylvie ;) mais je peux apporter un élément de réponse qui est le mien :)
    Tu peux très bien être un enfant dit cristal, il existe de nombreux chemins d’évolution aurique et de l’âme
    Il y a ceux qui naissent cristal et qui gardent cette conscience et le sont-vibrent toutes leur vie avec un très bel épanouissement léger facile
    Il y a ceux qui oublient ou vont commencer du fait par exemple de l’entourage, des relations en milieu scolaire ou au sein de la société et s’auto-créer beaucoup de blocages ils vont « cacher » leur vibration cristal mais cela ne peut durer, la Vérité de notre Etre fini toujours par éclater :D
    Mon avi est que nous sommes tous Cristal à la base et que tu as pû aussi bien naître cristal en structure que retrouver ta structure cristal et la re-développer :)

    Personnellement je suis de vibration cristal depuis longtemps, depuis ma naissance, j’ai rencontré beaucoup de problèmes et limitation dans mon entourage dès l’enfance, je l’ai mal vécu. Et ça a été très dur pour moi, jusqu’à créer de nombreux désordres, auriques, psychologiques, d’affirmation de Soi.
    Pour tout dire tout dépend dans quel type de famille on arrive, plus la famille est Libre, plus c’est « facile » :)
    Disons que l’entourage s’adapte plus vite et réciproquement le palier à la vie terrestre pour l’enfant qui arrive se fait bien aussi car il apprend « en douceur » sans brusquerie des nombreuses limitations et souffrances auxquelles l’enfant cristal pourrait être confronté.

    J’ai plus de 27 ans :) Je suis un Etre avec aura cristal. Il y a toujours eu des « enfants cristal » mais il y en a de plus en plus qui naissent et conservent cette vibration là en grandissant voire la développent :D
    J’ai une Conscience qui est mienne, et j’ai dû me résoudre à quitter ma famille, car en grandissant et laissant libre court à mon aura cristal j’ai pu m’exprimer comme je le souhaitais
    C’est devenu insupportable pour la famille biologique, (et réciproquement pour moi donc ^^)
    J’ai toujours souhaité quitter ma famille pour me sentir libre d’être qui je suis et déployer ma vibration cristal

    De toute façon nous devenons tous, sommes tous « cristal » :)

    Amicalement