Les enfants Indigos

ang4.jpg 

 

Bonjour à tous,

Je voudrais aborder un thème très largement repris sur le net et les milieux ésotériques New Age, les enfants Indigos.

Ce sont des êtres majoritairement reliés à la Lumière et qui par conséquent oeuvrent pour elle. Pour ceux qui se méprendraient sur le sens de cette phrase, je vais faire un petit rappel.

Tous ici dans cette dimension, nous sommes reliés à la Lumière divine. Cela est une des conditions de notre incarnation car notre dimension matérielle est composée à la fois d’Ombre et de Lumière.

Par conséquent, nous avons tous en nous des aspects lumineux et des aspects plus sombres. Pour autant, au-delà de notre incarnation, nous avons tous des liens plus puissants et profonds soit avec les dimensions lumineuses, soit avec les dimensions du Milieu, soit avec les dimensions sombres. ( se référer à la page consacrée aux dimensions astrales sur ce même blog pour plus de précisions )

Ces liens que nous avons, sont fonction de notre Etre, c’est à nous de faire la démarche interne afin de les identifier et de les comprendre. Car de toute manière, tôt ou tard dans notre cheminement nous sommes amenés à prendre conscience de nos motivations et de nos désirs.

En prenant conscience de ces éléments-là, on est amené à retrouver la sphère à laquelle on est lié.

Comme je l’ai dit, les enfants indigos sont majoritairement reliés à la Lumière. Certains toutefois sont liés aux dimensions du Milieu.

Mais il en est pas qui soit lié aux dimensions sombres. Les Indigos croient à l’Amour et à sa puissance.

C’est également le cas de beaucoup de monde. Cependant la particularité ici est que les Indigos sont spirituellement rendus à un point plus élevé que beaucoup d’autres personnes.

Ils ont donc des capacités spirituelles plus développées et plus puissantes que bon nombre d’individus.

Après, tous ne le vivent pas forcément bien. Mais pour autant ce ne sont pas tous des asociaux qui rêvent de sauver le monde. Ce sont ceux qui n’ont pas encore réaliser l’importance de prendre avant tout soin d’eux-mêmes qui en sont là.

Bise à tous Clin doeil



7 commentaires

  1. Je relis ton article et j’ai la sensation que ce que tu y dis par rapport à l’Amour est pile en relation avec les peurs et doutes que j’exprime dans un de mes derniers commentaires.
    Je ne peux pas renoncer à l’Amour, pour aucune raison.
    Est-ce que dans les dimensions sombres justement, on y renonce?

    Enfin ma question n’est pas très précise, c’est un peu flou dans ma tête il faut dire, mais je trouverais intéressant que tu développes un peu cette notion d’amour en fonction des diverses reliances, tu en parles souvent, mais pour moi ça reste un peu flou, et pourtant je ressens un besoin absolu de comprendre de quoi il retourne.
    Je crois que précédemment les histoires de reliances m’importaient peu… et tout à coup, je commence à faire des différences. Je suppose que ma reliance explique totalement cela.

    Enfin je propose, tu disposes hein, des fois que tu aurais de l’inspiration sur ces sujets… :)

    Je t’embrasse

  2. Walik dit :

    Bonjour.
    Je fais partis de ces enfants m’a-t-on dit. Je veux bien le croire.
    Par contre, outre ce fait là, je suis d’énergie rouge depuis la Création… J’ai visiblement toujours protéger les autres et ai eu des vies très violentes.
    Mais je fais tout de même parti de ces enfants Indigo, qui s’ignorent ou du moins qui ignorent comment ils peuvent utiliser leurs « dons ».

    Tout se déclenche tout seul, rien n’est sous contrôle, et je trouve cela bien dommage… Mais fais-je des efforts aussi? Je crois que je suis un peu effrayer par le passé de mon âme; c’est parce que je n’arrive pas quitter ce passé que je n’arrive pas à grandir.

    Chaque enfants Indigos à une fonctionnalité propre à lui-même, certains devront déclencher le chaos, d’autres devront restaurer les choses, afin que tout se ré-équilibre. Je crois que mon rôle est de protéger un maximum de personne ou du moins d’essayer.

    Bisous

  3. Cassandre dit :

    Tu sais…Bizarrement les gens me disaient indigos sans que cela n’est jamais sonné comme une vérité en moi. Lumière, Ombre…Nan les deux est ce à quoi j’appartiens. J’ai assez travaillé que l’ombre et que la lumière pour le savoir maintenant. Et ce que écris ici me confirme ce que j’ai toujours su.

    Je n’en suis pas, merci Déesse, je n’ai pas ce poids sur les épaules que de supposément éveillé le monde. Ou ne sertait-ce que d’ouvrir une porte autour de moi. Je sers assez de point de départ pour plein de monde, ça me suffit comme ça je crois..

    Alors encore merci. Parfois je devrais plus faire confiance à mes intuitions!

    Cassandre

  4. Voilà un sujet que je voudrais vraiment bien développer sur ton forum… ça va avec cette impression qu’il est temps.

    Bisous :)

  5. crystallia dit :

    Bonjour,

    Pas forcément en fait, il y a des gens qui sont liés à des énergies turquoise…

    Je te conseille de le demander à ces mêmes entités.

    Bise ;)

  6. Piearot dit :

    Bonjour!
    Il y a quelques années, certaines entités me qualifiaient de ‘flamme bleue’. Est-ce similaire?

  7. Sébastien dit :

    ca me parle! J’evolue plus ou moins dans ce que tu dis à la fin, mais ca me parle !

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause