Les Familiers

Les Familiers 101008025041803576888139 

 

Bonjour à tous,

Nous sommes un certain nombre à vivre avec des animaux, ceux que nous appelons des animaux de compagnie. Toutefois, lorsque nous nous eveillons, il arrive que ces mêmes animaux soient appelés à jouer un rôle de guide et d’éclaireur auprès de nous, ils deviennent nos Familiers.

Ce terme désignent les animaux qui s’nvitent dans notre pratique, qui semblent comprendre tout ce que nous ressentons et qui parviennent à nous faire comprendre qu’une pratique nous convient ou qu’au contraire nous devrions l’abandonner.

Ces animaux disposent tout simplement d’un niveau spirituel équivalent à ceux des Esprits Sages qui vivent dans l’au-delà et qui peuvent nous apparaître, comme les animaux totems.

Ils nous ont souvent choisi bien avant notre incarnation et parfois même nous les connaissons car ce sont les mêmes  Familiers que nous retrouvons à chaque incarnation.

La relation est très particulière avec eux car ils se conduisent tantôt comme nos animaux gâtés pourris, tantôt comme des Etres sages et fiables qui comprennent aussi bien nos enjeux que nos peines et déceptions.

Ils peuvent voir en nous, savent où nous souhaitons aller et voient les pièges que nous devons éviter mieux que nous. Mais afin de tirer profit d’une telle relation, nous devons apprendre à ouvrir notre coeur et ainsi nous pourrons communiquer avec eux.

Le Familier est un moyen accessible de comprendre d’une part que les animaux sont dotés de bien plus qu’un simple instinct et d’autre part que la communication orale n’est pas la seule qui existe.

Vous ne pourrez jamais discuter avec lui comme vous le faîtes avec un ami humain. Mais vous pourrez communier avec lui comme vous ne le pourrez avec personne d’autre, si vous parvenez à vous ouvrir.



11 commentaires

1 2
  1. Divine Christ dit :

    Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour distinguer si un animal est notre familier? J’aime beaucoup les animaux, et au début j’hésitais à en prendre, plus pour des questions de logistique (espace de vie, véto, etc!). Et lorsque je me suis décidée, le premier chat que je voulais je n’ai pas pu l’avoir. J’étais déçue sur le coup et puis un jour une copine m’envoie la photo d’un mignon chat avec des oreille d’elfe! Et je l’ai adopté, et le nom que je lui ai attribué pourrait laisser penser que c’est mon familier mais je ne sais pas trop. Vu qu’on se chamaille souvent et il aime mordre et griffer lorsque je le contrarie, un vrai pacha! Je l’ai nommé Métatron et mon père n’a pas trop apprécié. Et je comprend mieux lorsque j’apprends plus sur ce nom.
    Bonne semaine :-) !

1 2

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause