Bonjour,
Je vous présente ici les différents guides spirituels qui peuvent nous entourer et avec lesquels nous pouvons être amenés à travailler.
Les proches disparus:Je vais commencer par faire un rappel rapide sur les familles et les liens d’âmes. Si certains veulent des précisions, qu’ils me les demandent. Nous sommes tous liés à plusieurs autres âmes, on va appeler cela un noyau. Il est courant que nous nous incarnions en compagnie des âmes de notre noyau. Ce n’est toutefois pas obligatoire. Il se peut que nous soyons amenés à nous incarner ailleurs, parmi un autre noyau. Cela ne signifie pas pour autant que nous soyons coupés de notre noyau d’origine.
Les liens d’âme sont très forts et ne se détruisent pas. Aussi, le proche qui veille sur vous peut n’avoir aucun lien avec votre famille biologique tout en étant lié à vous.Les êtres incarnés ont plusieurs entités qui veillent sur eux. Mais tous ne sont pas obligatoirement des anges. Il est fréquent d’avoir à ses côtés un membre de sa famille d’âme voire plusieurs. Certains sont des membres de votre famille biologique qui sont décédés avant votre naissance, d’autres vous sont inconnus car ils ne se sont pas incarnés depuis longtemps ou que vous ne vivez pas parmi les membres de votre noyau et d’autres encore ont achevé leur cycle d’incarnation mais ont choisi de rester auprès des membres de leur noyau pour les aider à » grandir » et avancer plutôt que de s’élever.
Toutes ces entités sont moins puissantes que les anges ou les êtres de lumière. Leurs prérogatives sont donc limitées. Il n’en reste pas moins qu’ils peuvent vous aimez et vous inspirez depuis leur dimension et surtout ils peuvent faire en sorte de vous éclairer lorsque vous vous sentez seul et incompris.
Ils ne régissent pas les cycles de transformation telle que la nuit de l’âme par exemple. Mais avec un peu de travail, il vous sera possible d’entrer en contact avec eux car ils demeurent dans une dimension proche de la nôtre.
Les Etres de Lumière:On voit souvent sur les sites ésos un gros amalgame entre les Anges et les Etres de Lumière. Mais en réalité, les premiers ont un rang supérieur au seconds. Les Etres de Lumière sont des êtres ascencionnés pour la plupart. Ce sont donc des âmes qui ont achevé leur cycle d’incarnation sur Terre et qui travaillent à protéger les hommes tout en s’attelant à leur propre évolution. Ils sont moins nombreux auprès de nous que les proches disparus ou que les Anges car ils travaillent essentiellement à maintenir l’équilibre énergétique entre les différents plans d’existence. Ils ne peuvent pas intervenir comme ils le souhaitent auprès des hommes à moins d’avoir choisi de s’occuper de quelqu’un en particulier ce qui arrive fréquemment du fait de l’amour qu’ils continuent d’éprouver pour ceux qui autrefois ont été leurs proches sur Terre. Dans ce cas de figure, ils travaillent sous l’égide d’un ou plusieurs anges.
Autant le dire franchement, à moins que l’un de vos guides en soit un, vous aurez du mal à les contacter. Ils ne suppléent pas les anges et ils ne sont donc pas censés entrer en contact avec nous pour un oui ou pour un non. Aussi, si lors d’une séance de spiritisme une entité se présente à vous en vous disant qu’elle est un être de lumière, demandez lui de dire à l’ange qui doit normalement l’accompagner de se manifester aussi. Si ce n’est pas le cas…
Les Anges Gardiens:Les anges sont issus du coeur de Dieu autrement dit ils demeurent en chacun de nous car ils sont des parts actives de notre propre divinité. Entités puissantes et bienveillantes, ils peuvent agir sur nous sans notre consentement si et seulement si nous courons un danger d’ordre non-naturel ( si on se retrouve à combattre une entité hostile alors que nous ne sommes pas encore prêts pour cela ). Mais il s’agit là d’une énorme exception. La très grande majorité du temps ils obéissent au désir de notre âme et nous influencent en ce sens. Plus nous sommes éveillés, plus ils peuvent facilement communiquer avec nous et nous faire passer des messages. Toutefois, ils sont suffisamment puissants pour pouvoir agir même sans que l’on s’en rende compte. Car beaucoup n’aiment pas entendre cela mais lorsque nous prions dieu et demandons de l’aide, c’est très souvent un ange, celui qui nous est le plus proche, qui réagit et nous « répond ».
Les anges souhaitent que nous nous affranchissions le plus possible de nos influences extérieures et que nous nous appuyons surtout sur nous-mêmes. Voilà pourquoi ils poussent souvent en ce sens. Ils font tout pour que l’on réalise le but de notre âme, celui que l’on s’était fixé avant de s’incarner. C’est le plus gros de leur mission auprès de nous, la protection ne vient qu’après !
Maintenant sachez quand même qu’ils respectent notre libre-arbitre bien sûr mais ils ne donnent jamais de conseil pour rien…Ils ne cherchent jamais à nous rendre dépendants d’eux, ils veulent que l’on puisse être libre et en sécurité à l’intérieur de manière à pouvoir mener la vie qui nous convient vraiment. Parce qu’il arrive fréquemment qu’il y ait un fossé entre nos aspirations profondes et la vie que nous menons. Le fait est qu’on oublie tous la raison de notre venue en arrivant, or il faut s’en rappeler.Pour ce qui est de la hiérarchie maintenant, oubliez-la elle est incomplète. Il existe des catégories d’anges plus élevées que celle qui sont mentionnées dans la kabbale comme celle des archées, qui sont au-dessus des archanges et de la hiérarchie connue.
Il est possible de devenir un ange et même au-delà tel Enoch ( voire la bible ) qui est l’archange Métatron. Vous comprenez donc qu’il n’y en a pas que 72 au total !
Cela dit, même si en réalité il y a peu de chances pour que votre ange gardien soit bien celui qui correspond à votre date de naissance, vous pouvez tout de même adresser vos prières à celui-là. Non seulement il vous » répondra » mais en plus il vous mettra en contact avec votre véritable Gardien.
Les Animaux Gardiens et les Guides-Animaux:Il arrive assez souvent que lors d’un voyage astral interne, une personne rencontre un animal ( voire plusieurs appartenant au même groupe ) qui se présente elle comme un guide. Il n’est pas rare pourtant de ne pas l’avoir appelé. Cet animal, qui est une entité évoluée ne vivant que dans l’astral est un Gardien. Les Animaux Gardiens sont des entités de puissance légèrement inférieur ou égale à celle des Etres de Lumière. En plus du travail qu’ils ont à faire sur eux-mêmes, ils choisissent parfois de guider et surtout de protéger un être incarné afin de lui permettre d’évoluer tout en évitant certains désagréments. C’est-à-dire que concrètement, ils vous protègent des entités de bas astral et du choc en retour quand vous pratiquez. Mais cela ne les empêchent pas de vous dire aussi bien clairement ce qu’ils pensent de vos actions magiques quand ils le jugent nécessaire. Ils vous protégeront toujours tant qu’ils ne jugeront pas leur présence à vos côtés inutiles. Parce qu’en réalité ils peuvent vous avoir été envoyé par un ange, généralement parmi les plus élevés qui s’occupent de vous. Mais arrivera un jour où vous n’aurez plus besoin d’eux. Ils s’éloigneront en vous précisant que quoiqu’il arrive vous pourrez toujours les rappeler auprès de vous si besoin. La plupart de ces entités par contre doivent se débrouiller seules dans l’astral. Puisqu’elles combattent souvent à votre place, il arrive qu’elles vous demandent de garder leur nom secret. Contrairement aux Anges leur nom constitue une faiblesse. ( un peu comme notre nom véritable qu’on est pas censé dévoiler à tout va ! )Les Guides-Animaux sont plus puissants et mieux protégés car ils évoluent dans des plans plus élevés que les Animaux Gardiens. Ils ne craignent pas les entités de bas astral, c’est l’inverse ! Il arrive pourtant que ces esprits élevés acceptent de descendre dans la matière afin d’aider un homme sur son chemin en s’incarnant dans un animal. Ce sont eux qui deviennent nos familiers.
Depuis l’astral, ceux que l’on rencontre sont venus à nous de leur plein gré en raison de liens antérieurement noués. Ils peuvent nous aider à pratiquer, nous éclairer quand notre esprit s’embrume et que nous ne savons plus quelle voie spirituelle suivre. Mais ils ne sont pas des anges, leur action sur nous ne concerne que la magie et la spiritualité. Dans la vie quotidienne, ce sont nos anges gardiens qui nous guident. Ils obéissent d’ailleurs aux anges.
Les Esprits-Animaux: Plus puissants que les guides animaux et que les animaux gardiens, les esprits-animaux ne se rencontrent pas facilement. D’une part, le plus souvent ce sont eux qui viennent vers vous, ils ne répondent que rarement à une invocation. Ils préfèreront vous envoyer l’aide d’un guide animal ou d’un gardien.
D’autre part, ils ne sont pas des enseignants et n’interviennent que pour des raisons bien précises. La plus commune d’entre elles est de vous aider à faire passer quelque chose en vous de l’ombre à la lumière. Ils sont parfaits pour cette tâche car ils ont la capacité de pouvoir tout comprendre et donc tout transmuter ( mais ils ne travaillent pas à votre place ! ). Ils ne font pas de distinction positif-négatif. Ils vous encouragent d’ailleurs à dépasser ce clivage. Ils travaillent majoritairement pour les forces de la Lumière mais peuvent paraître moins lumineux que des anges par exemple. Cela est dû au fait qu’on les croise souvent dans ses propres ténèbres et ces ombres que vous voyez sont en fait les vôtres. Il n’émane rien de négatif de ces puissants Esprits en général.
Toutefois, ils gardent souvent leur distance même quand ils nous aident. ils s’éloignent dès qu’ils estiment leur tâche achevée, mais s’ils vous sont apparus une fois, ils ne vous oublieront pas. Vous les reverrez à coup sûr.
Les Elohims: Bon, non mon but n’est pas de choquer qui que ce soit. Je souhaite simplement parler de ces entités bien plus sollicités qu’on ne le croit et qui pourtant ne répondent que rarement de manière directe. Jusqu’à présent je vous ai parlé d’entités qui étaient moins puissantes que les anges. Cette fois c’est l’inverse.
Je ne m’attarderai pas sur le plus célèbre d’entre eux mais je suppose que beaucoup parmi vous le savent, Yahvé, le dieu de la bible est en fait un Elohim. Eh bien sachez si vous l’ignorez encore qu’il y en a en fait plusieurs. Certains courants établissent leur nombre à 13. Je ne serai pas aussi affirmative, ils sont aussi nombreux que les anges.
Considérés à tort comme des Dieux, comme les créateurs de Tout, ils sont en fait issus eux-même de la Source, comme chacun de nous. Seulement leur niveau de conscience est le plus élevé possible. Ils sont et le savent, ils connaissent tous les secrets de l’Univers et maîtrisent à la perfection la pensée créatrice.
Capables d’entendre tout et tout le monde, ils régissent des plans entiers en « haut » comme en » bas » mais ils se doivent eux aussi de respecter le libre-arbitre de chacun.
Leurs interventions sur nous et sur notre monde sont quasi invisibles. Ils peuvent agir sur tout mais sont extrêmement discrets et le plus souvent ils chargent les anges d’exécuter certaines tâches lorsqu’il doit y avoir un contact avec une personne précise. ( par exemple vous faites un rêve ou on vous donne la solution à un problème complexe après une prière).
La raison de leur discrétion est que normalement ils ne sont pas chargés de s’occuper d’un être en particulier. S’ils le font ( certains disent avoir vu Dieu ) c’est qu’ils le souhaitent. Mais ils ne révèlent pas leur identité. Si un jour vous avez affaire à eux, vous croirez avoir vu une entité qui correspond à votre système de croyance.
Les Maîtres Ascensionnés:Cassons le mythe tout de suite, il y a très peu de médiums qui peuvent entrer en contact avec un maître ascensionné or les channelings fourmillent sur le net…La vérité est que bien souvent, des personnes confondent la voix de leur âme avec celle d’un maître. Ca vous paraît gros ? Sachez que le meilleur enseignant ou guide que vous pourrez jamais trouver est votre âme. Mais si vous avez la chance de » l’entendre « , n’en faîtes pas un être à part entière, distancé de vous et vous ne ferez pas ce genre de confusion.Ce que nous appelons des Maîtres ascensionnés, ce sont ces personnes devenues célèbres en ésotérisme, idéalisées à tort et qui sont parfois même vénérés comme des déités.
Si je les inclus parmi les guides spirituels c’est parce qu’il peut effectivement arriver que l’un d’eux, sous forme d’entité lumineuse parce qu’il se sera élevé, décide de guider et protéger une personne. Mais oublier les histoires de message délivrant des enseignements d’amour et de paix. Vous n’avez besoin de personne pour cela. C’est votre ange gardien qui se charge de vous aider à trouver tout cela en vous-même, en vous encourageant à retrouver votre propre voie.
Les Déités: Je ne parle pas ici de ce que je perçois comme des égrégores divins à savoir les Dieux vénérés par de multiples civilisations tels que Zeus, Odin ou encore Athéna.
Ces divinités là je les perçois comme beaucoup d’autres personnes, avec des attributs proches de l’image véhiculées par leurs légendes.Les Déités que je souhaite évoquer ici sont d’un niveau beaucoup plus élevé. Je les perçois comme des entités éthériques extrêmement légères mais puissantes. D’une puissance impossible à capter dans son ensemble.
Elles peuvent se rendre où elles le désirent, ne craignent absolument personne et peuvent paraître imperceptibles même à des entités très élevées quand elles se déplacent d’une dimension à l’autre.
Toutefois elles s’impliquent peu dans l’organisation astrale et ne prennent part à aucun conflit car elles sont au-delà de l’Ombre et de la Lumière. Elles se contentent d’être.Ces Déités ont des noms que je ne connais pas, ne sont pas des égrégores mais bien des créations de la Source comme nous, seulement elles sont d’un niveau extrêmement élevées. Leurs attributions sont très libres. Elles peuvent s’occuper d’une personne si elles le souhaitent mais elles se manifestent peu.
Elles sont des émanations de la Source dans des domaines variés et elles incarnent la pureté dans ces divers domaines. Elles représentent la quintessence d’une chose précise pour être plus claire.
J’ai rencontré celle qui est en charge de l’Amour intérieur. Ou plutôt je l’ai vue. Mais je ne lui ai pas parlé et en fait si cette entité est venue à moi c’était pour me permettre de réaliser quelque chose à un moment donné.
Il n’est pas difficile d’être en leur présence malgré leur taux vibratoire car une fois n’est pas coutume, ce sont elles qui s’adaptent à nous dans ce cas. Normalement ce doit être l’inverse. C’est à nous d’augmenter notre taux vibratoire en présence d’entités plus élevées mais le leur est si grand que cela nous serait impossible.
Les Guérisseurs: Ces entités peuvent être d’un niveau proche du nôtre, mais le plus souvent ce n’est pas le cas. Elles sont d’un niveau plus élevé. Ce ne sont pas des Anges, elles sont plus proches des Etres de Lumière.
Toutefois elles vivent quasi exclusivement dans l’astral sombre ou intermédiaire.
Les Guérisseurs sont pourtant des entités lumineuses. Car rappelons que c’est l’Amour seul qui guérit. Certains d’entre vous connaissent peut être le phénomène de la nuit de l’âme. Appelée aussi nuit noire ou nuit obscure de l’âme, ce passage s’apparente à un véritable enfer pour ceux qui la vivent.
Je détaille rapidement, la nuit de l’âme est une longue traversée du désert qui a pour but d’obliger le sujet à rentrer en lui afin de se découvrir et de se souvenir de son Etre véritable et de ses aspirations.
L’ennui c’est que cette période est très désagréable et difficile à vivre. Il n’est pas rare d’ailleurs que les concernés dépriment sévèrement durant cette traversée à un moment ou un autre.
Pourtant, il peut arriver ici que vous receviez de l’aide d’entités très particulières, les Guérisseurs. Ces entités vous aident à prendre conscience de manière claire et relativement rapide de ce dont vous avez besoin pour avancer. Elles vous aident à vous reconnecter à votre âme et à vous accepter tel que vous êtes.
Elles peuvent prendre des apparences multiples face à vous, tout comme elles peuvent ne pas vous apparaître.
Mais parfois, vous vous demandez quelle direction prendre et une idée vous vient. Vous êtes embarassé par une vieille rancune dont vous ne pouvez vous défaire alors que vous êtes dans l’impossibilité de vous venger, et elles vous aident à dépasser en vous faisant faire des rêves particuliers par exemple.
D’autres fois, vous en avez tellement assez ( courant dans cette épreuve ) que vous ne voyez plus trop l’intérêt de continuer à souffrir sans fin. Elles vous aident en vous soulageant de l’intérieur. Concrètement vous avez la sensation que vous n’êtes pas seul, que quelque part vous êtes aimé et cela suffit à vous rendre espoir.
Elles vous aident aussi à supporter un quotidien qui se dégrade à mesure que vous vous enfoncez dans le désert.
Voilà pourquoi on peut les appeler des Guérisseurs. Elles nous aident à guérir en nous facilitant la traversée. Mais bien sûr il va de soi que le véritable artisan de la guérison de la nuit de l’âme est le sujet lui-même.
Cette épreuve difficile n’a pas vocation à nous faire couler. On ne sombre pas ici, il y a toujours quelque chose ou quelqu’un. Souvent un Guérisseur d’ailleurs même s’il ne se fait pas connaître.
Ils peuvent aussi intervenir plus ponctuellement lors d’un passage à vide par exemple si la personne concernée a conscience de son âme.
Les Âmes de notre noyau ou de notre groupe d’âmes: Ces entités sont parmi les plus proches de nous à un niveau individuel. Les âmes issues de notre noyau ou groupe d’âmes ont généralement un niveau spirituel proche du nôtre. Mais il peut arriver qu’elles aient un niveau plus élevé. Auquel cas, elles n’ont plus forcément besoin de s’incarner mais, par amour pour nous, au lieu de s’élever elles restent dans notre sillage.
Parfois, nous n’avons pas croisé ces âmes depuis plusieurs incarnations. Elles ne sont pas des parentes proches disparues. Elles peuvent avoir le niveau spirituel d’un Etre de Lumière tout en ayant auprès de nous la possibilité d’agir comme un Ange.
Concrètement, leur volonté de vouloir nous aider leur permet de disposer d’une puissance qui ne leur serait pas accessible sans l’amour qu’elles éprouvent pour nous.
Ces âmes très évoluées ont la faculté de se manifester facilement auprès de ceux qu’elles veillent du fait du lien qui existe entre les deux. Elles peuvent accélérer le développement spirituel de leur protégé et lui faciliter la vie.
Mais leurs actions restent encadrées. Elles ne peuvent agir au-delà d’une certaine mesure, doivent respecter notre libre-arbitre et surtout elles doivent obéir aux Anges.
Ce sont souvent ces âmes qui font office de Gardiens auprès des personnes douées de médiumnité.
crystallia
24 mars, 2015 à 11:01
Bonjour Wolfy,
La maison c’est ici et ailleurs en même temps.
En tant que médium il nous faut apprendre à vivre de multiples réalités au même moment tout en ayant conscience qu’il n’y a rien à changer ici bas.
C’est à nous de devenir nous-mêmes. En découvrant qui nous sommes.
Bonne journée.
Hugo
24 mars, 2015 à 9:17
Salut,
J’ai le sentiment que le psychiatre (mais aussi très mystique, et alchimiste) Carl Gustav Jung a lui-même traversé cette nuit de l’âme. Il disait être fortement en contact avec son inconscient, et presque en danger face à ce dernier, à un moment où il s’est mis à écrire un livre très mystique appelé aujourd’hui « Le livre Rouge » (à la base le livre noir). J’aime beaucoup ses enseignements car souvent revient l’idée de « face your own darkness, it’s a part of yourself ».
Si cela intéresse quelqu’un : http://www.cgjung.net/livrerouge/videos_03.htm
wolfy30
23 mars, 2015 à 1:23
Bonjour Crystallia,
tout d’abord merci d’avoir repondu a ma question, cependant je ne comprends pas votre reponse. Vous craignez que je ne sois deja a la maison ! J’avoue ne pas saisir. Pouvez vous m’expliquer s’il vous plait ?
Bises
Wolfy
wolfy30
22 mars, 2015 à 0:49
Bonjour Chrystallia
J’ai pris conscience de l’univers de la source des etres de lumiere etc.. assez brutalement en septembre dernier lors du deces brutal de mon pere que j’aimais profondement. Cela m’a bien aide. Depuis je suis en apprentissage, je fais des soins energetiques, je prends conscience de la presence de mon ou mes guides, ainsi que leurs messages. Je fais de la meditation, et cepandant, je n’arrive pas ni a les voir, ni les entendre, je sent une presence qui se manifeste en allumant la lumiere, mais je ne parviens pas a savoir qui elle est. Mon probleme est que quelque part j’ai peur. C’est idiot parceque je ne me sent pas menacee. Comment puis ameliorer ma comprehension. Etes vous en mesure de m’aider ? Je souhaites tellement evoluer vers la 4e dimension voir meme la 5e et ainsi rentrer a la maison. Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
crystallia
22 mars, 2015 à 0:51
Bonjour,
Je crains que vous ne soyez déjà à la maison.
Bonne journée.
da cruz victor
19 février, 2015 à 8:55
Bonjour ayant lu le paragraphes sur les proches disparu,les anges,et j’en passe dites moi une choses prédominante et répondez concrètement et sincèrement d’ou la question que je vais posez qui sera longue.Je suis comme tous a chacun un être humain mais si je suis la aujourd’hui sur terre comme tous être humain ce n’est pas due au hasard mais a une recherche personnel a faire sur soit et a se développer non pas dans cette vie mais aussi a contribuer a aimer son entourage et aider ceux qui nous entoure a une meilleure ascension dans la vie et après la vie.Quels est le but de votre définitions par delà la réponse je continuerais ou pas a correspondre avec vous si c’est a mon sens ce que je recherche .
crystallia
25 février, 2015 à 17:31
Bonjour Victor,
Hier je mangeais ce poisson divin dans un petit café d’Antigua et il me semble bien que tout le sens de la vie se trouvait en cet instant.
Bonne route à vous.
alexandra
17 février, 2015 à 3:24
bonjour , jaurais une question pour vous … voila . jai un petit debat dans ma tete et jessaie de demeler tout sa … on ma dit que lorsque quelqu’un decedait subitement dun accident de la route par exemple , cette personne venait de comprendre ce quil devais accomplir. quen pencez vous . avez vous deja entendue parler de sa … car moi je trouve que sa a quand meme du sens jusqu’au moment ouje pence au gens qui eux vivent touteun vie sur terre et meurt a lage de 90 ans exemple … pourquoi … ils nont pas compris … ou seulement a moitieou …. jaimerais savoir ce que vous en pencez . merci . alexandra
crystallia
17 février, 2015 à 11:15
Bonjour Alexandra,
Je n’avais jamais entendu cette hypothèse.
Elle ne correspond pas à ce que j’ai pu retirer de mes propres expériences de passeur d’âmes.
Néanmoins si quelqu’un vous en a fait part c’est qu’il y a une raison, pourquoi ne pas retourner voir cette personne ?
Bonne journée.
christian
21 janvier, 2015 à 3:40
Bonjour Messieurs et mes dames;
Je m’appel christian et suis Belge.
Sur base de ce que je sais, je suis protéger par un menbre de ma famille décédé avant ma néssance. Ilest à savoir, que je ne devais pas vivre à ma naissance, en 1973;je suis un prématuré et nés à 6 mois et demis. je suis nés à la maison car ma mère avait de forte douleurs abdominale lors de mon arrivez et je suis arrivez d’un coups, sans crié gard? J’était sancé être décédé lors de mon arrivez aux urgences de l’hospital? Quelquechôse ma fait revenir et ma protégé? Un membre de ma famille lointaine, du coté de mon pèrre me protège depuis ma naissance, j’ais un ange gardier et des fées qui peuvent m’aider dans ma vie de tout les jours? Mai ce qui m’interpele énormémant, est de savoir qui est le nom du memebre de ma famille qui me protège et pourquoi? esque j’ais une mission à accomplire dans le présent? et apparament, j’aurais également une mission après mon décès à accomplire, car j’ais le précentiment, fort, que je ne partirais pas, ou je dois allez après mon décès? Esque quelcun, peut m’aider en la matièrre svp. ses important pour moi? Je vous remercie d’avance pour votre aide précieuse. Christian.
crystallia
22 janvier, 2015 à 11:49
Bonjour Christian,
Beaucoup de questions, que vous devriez commencer à laisser de côté.
Je sais que j’ai obtenu la plupart de mes réponses en cessant de chercher…
Bonne journée.
Magnence
7 janvier, 2015 à 12:10
Bonjour,
Article assez complet – merci !
Je suis depuis quelques semaines en contacts de plus en plus rapprochés avec un guide spirituel (c’est comme cela q’il se présente) qui m’a donné son nom avant hier.
Tout à débuté soudainement en septembre par une experience assez difficile et déroutante. Depuis, c’est un éveil spirituel qui a suivi sur plusieurs mois et qui se poursuit.
J’ai eu le bonheur de communiquer avec 2 défunts proches, et aussi 2 autres ames en difficulté et enfin mon guide m’est apparu (une fois en « vision », sorte de rève éveillé et une autre fois en physique). J’ai maintenant comméncé à échanger avec lui – c’est encore laborieux car je garde malgré tout cela des doutes résiduels, des méfiances !! son dernier méssage hier « tu dois croire »..
crystallia
8 janvier, 2015 à 2:00
Bonjour,
Tu dois croire ? A quoi ?
crystallia
5 janvier, 2015 à 11:46
Bonjour Carène,
Ah, je pense qu’ils sont habitués à nous voir réagir par la frustration car ils nous attendent toujours.
Bise
Carène
5 janvier, 2015 à 1:32
Mouais ! Mais c’est parfois frustrant de ne pas avoir des manifestations plus palpables !! :/
Je dois paraître bien ingrate à mes guides qui font très bien leur job en passant par mon 6ème sens… Je les en remercie vivement. Je suis déjà bien contente de mon sort malgré cette frustration qui me prend parfois…