Briser un sceau

Briser un sceau 1303230547568035711002788

Bonjour à tous,

Il peut arriver que dans le cadre d’un soin ou plus sûrement dans le cadre d’un désenvoûtement ou pour mettre fin à une emprise, nous soyons amenés à découvrir que certaines énergies ou Volontés ont été scellées.

Il est bien évident qu’il n’est pas possible d’agir en se contentant d’ignorer ou de contourner le sceau, il faut le détruire. Le souci est qu’évidemment, un sceau est fait pour durer et que sa conception et sa mise en place ont parfois requis l’aide d’une ou plusieurs entités dotées d’une puissance supérieure à la nôtre.

Lorsque ce n’est pas le cas, lorsqu’aucune entité n’a prêté son concours, il est fréquent que le sceau soit constitué d’énergies liées entre elles par une Volonté forte ou par le biais d’une manifestation de la puissance de celui qui l’a apposé. Cela ne facilite en rien les choses.

Dans tous les cas, il va falloir s’atteler soit à la dissolution du sceau, soit à sa destruction pure et simple, étant entendu que pour ce faire il faudra trouver le moyen de faire disparaître chaque énergie présente.

Ceux d’entre nous qui disposent du don d’anéantissement peuvent se contenter d’apposer leur propre sceau par dessus et la pureté de l’intention fera le reste. Non je n’exagère pas.

Pour TOUS les autres, passez votre chemin. Si vraiment vous tombez un jour face à un sceau qui vous résiste, comprenez qu’il ne vous résiste pas sans raison. Ou vous connaissez un médium capable d’agir en vos lieux et place, ou vous seriez mieux aviser de comprendre que ce que vous ne maîtrisez pas n’est pas à votre portée. Passez votre chemin.

Les énergies qui maintiennent un sceau en place lorsqu’elles nous résistent peuvent se déployer contre nous si nous insistons.

Ceci étant dit, si vraiment vous êtes seul, que nul ne peut vous aider et que vous avez besoin d’agir, alors ayez la foi. L’Intention pure et sincère manifestée sous la forme d’une prière par exemple (mais c’est à vous de savoir ce qui vous convient le mieux) peut vous aider indirectement à trouver la solution adéquate.



8 commentaires

  1. crystallia dit :

    Bonjour,

    Aller dans l’astral et exercer la magie…

    Le but de votre vie ?

    Bonne journée.

  2. lost dit :

    bonjour, message adressé aux experts en esoterisme, satanisme, etc.

    j’ai un gros problème: j’ai des sortes de sceaux posés sur moi ou plutôt dans moi. des sortes de gros tubes rouges avec une forme de pentacle à l’intérieur qui ressortent de ma peau. il n’y a que deux amis a moi qui les voient et ils m’en ont retirés un paquet à la main (d’ou le fait que je doute qu’il s’agisse de sceaux) mais d’autres se dévoilent au fur et a mesur. la raison de ces « sceaux »: je suis descendant héritier d’une certaine lignée et mon ancêtre n’a rien trouvé de mieux que de m’en foutre partout pour bloquer ma puissance. y a t’il un moyen de tous les enlever d’un coup? ils m’empêchent d’aller jusque dans le monde astral et d’exercer la magie. aidez-moi vite svp

  3. fabien dit :

    est t il possible de se piéger soi même lorsque nous naissons humain
    ou qu’on soit envoyer sur terre et que celle ci est la prison ou qu’on a été créé par erreur, est t il possible que tout ça soit juste une suite illogique logique de nos souhaits et choix lié avec notre subconscient?

  4. crystallia dit :

    Bonjour,

    Je suis d’accord, la persistance de certains sceaux ne dépend que de nous.

    Alors pour te répondre, on peut le voir comme ça.

    Bise ;)

  5. AliaCristal dit :

    Coucou!

    En fait je crois que certains sceaux ne peuvent être enlevés que par leur porteur, car il y a des enjeux d’incarnation derrière. Au final on est vraiment mieux de s’enlever un sceau soi même qui nous amène toujours à une compréhension de soi, quelque soit la nature du sceau ^^
    Le don d’anéantissement n’est ce pas la don de dissolution simplement ?

    Bises

  6. Sylvain84 dit :

    Bonjour Doum six,

    Une recherche google donne une réponse :
    https://www.google.fr/search?q=site:crystallia.unblog.fr cavaliers apocalypses

    Peut-être voulais-tu dire cavaliers de l’ombre ?

    Ciao

  7. crystallia dit :

    Bonjour,

    Cherchez bien, il y en a au moins un. Mais jen e sais plus où il est.

    Bise ;)

  8. doum six dit :

    salut j’aimerais savoir je ne trouve aucun article sur les cavaliers de l’apocalypse

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause