Les sceaux divins

Les sceaux divins 110815065721803578592847

 

Bonjour à tous, 

Il existe plusieurs sortes de sceaux, les sceaux divins sont ceux qui indiquent que l’existence que nous menons sera orientée de telle ou telle manière.

Le sceau des nouveaux arrivants est le plus simple à percevoir pour un médium. De toute manière, les personnes qui s’incarnent pour la première fois ou après une très longue pause hors de notre dimension terrestre se remarquent assez vite pour ceux qui ont choisi de suivre une voie spirituelle. Leurs énergies ne sont pas les mêmes, leurs objectifs, leurs idées non plus. Ils font penser à des extra-terrestres !

Mais certains sceaux divins ne se devinent pas aussi aisément, à moins de s’y connaître. En fait, ce ne sont pas des sceaux discrets, astralement, ils sont très visibles car ils rayonnent.

N’importe quelle entité vous voit arriver et peut vous reconnaître grâce aux sceaux que vous avez accepté. Elle sait qui vous êtes et ce que vous faîtes sur Terre. Néanmoins avec un certain type de sceau divin, n’importe quelle entité ne s’approchera pas de vous.

Les sceaux des passeurs d’âmes tournés vers la Lumière sont un bouclier contre les entités d’un niveau plus élevé que le leur. Ainsi ils ne sont jamais désemparés face aux âmes qui viennent vers eux.

Le sceau des guérisseurs capables de transmettre l’énergie de la Source de Tout peut les amener à vaincre n’importe quelle entité, quel que soit son niveau spirituel du moment que cela permettrait de guérir ou soigner un être incarné.

Le sceau des visionnaires les protège leur existence durant de tout être incarné ou non qui tenterait de les entraver ou de détourner leurs réalisations.

Le plus beau des sceaux divins cela dit, mais également le plus exigent, est le sceau des chamanes qui sont à la fois passeurs, guérisseurs et visionnaires.

Ces personnes ont sur elles un sceau permanent qui ne disparaît pas à la fin d’une existence donnée. Elles s’incarnent souvent depuis longtemps, à des moments qu’elles ne chosissent pas mais acceptent et ont de la chance quand elles croisent un membre de leur famille d’âmes. Le plus souvent elles sont seules mais savent gérer ce type de situation et s’adaptent facilement à l’environnement qui est le leur au cours d’une vie donnée.

Les sceaux divins sont des sceaux qui conditionnent, ils n’offrent pas d’alternative mais imposent un cadre, une direction. Plus un sceau est large, plus ils donnent d’indications, plus la réalité du libre-arbitre sera réduite. La personne qui bénéficie d’un tel sceau aura droit à des compensations en échange de l’acceptation d’une vie qui sera difficile. Il y aura toujours un domaine dans lequel elle bénéficiera d’une chance exceptionnelle, c’est à elle de décider lequel avant l’incarnation. Elle le fait avec ses guides le plus souvent. Ils l’accompagneront de près, l’encadreront et la dirigeront aussi. 

De tels sceaux impliquent l’acceptation de consacrer une partie non négligeable de sa propre existence à aider autrui d’une manière ou d’une autre. Ce n’est pas rien car TOUT LE MONDE a des objectifs personnels sur lesquels il n’est en réalité pas possible de passer outre. Il faut les réaliser aussi et toute la difficulté est de parvenir à accomplir les deux.



20 commentaires

1 2
  1. crystallia dit :

    Bonjour Lionel,

    Vous pouvez tenter de méditer dessus, vous en verrez peut-être un.

    Bonne journée.

  2. Lionel dit :

    Bonjour,
    je trouve cette article très intéressant et je souhaiterais savoir a quoi peut ressemblé l’un de ces sceaux et ou peut il être apposé ?
    Cordialement,
    Lionel

  3. yuna dit :

    bonjours, je vois vos post a tous, et je ne peux me retenir de vous dire:

    Nous sommes la relève. J’ai moi aussi passé par plusieur étapes et chemins qui m’ont conduite à ma véritable source en moi. J’ai moi aussi douté, voulu partir quelque part car ici je ne me sentais pas à ma place. C’est que nous sommes venus changé ce monde par nos nouveaux shem. On remplace l’ancien par du nouveau, alors a vous tous, qui pensez etre de trop, prenez votre place. Dites qui vous êtes et ne changer pas tel qu’on vous dit de devenir. Vous etes ici pour changer ce monde en vous changeant vous même. Trouver la source en vous et non autour et vous trouverai votre voie et serai assensionné

  4. crystallia dit :

    Bonjour,

    Je ne réponds plus à aucune demande personnelle.

    Bise ;)

  5. Gabriel dit :

    Bonjour,

    Je ne sais si ce site est encore actif, car les posts datent d’un an… Je ne sais ce que je suis, ni si je suis, reste que depuis mon plus vieux souvenirs, je me sens différente de tous… seule au milieu de tous. Bref on s’en fou. Ne pas m’étendre. Je cherchais des réponses sur ces fameux sceaux. j’ia entendu cela par mon nouveau compagnon, il y a deux jours à peine. Après des confidences sur nos passé douloureux, il a hésité longuement à me « dire ce qu’il ressentais à mon sujet » et m’a simplement confié son besoin que je retire une vieille bague. j’ai du insité deux bonnes heures avant qu’il n’accouche de ces mots :  » j’ai entedu cela a l’intérieur de mmoi, il faut que tu l’enlève…. j’ai peur, j’ai entendu  » le sceau est scellé ». Nous ne sommes pas médium, ou je ne sais quoi d’autres, nous avons des croyances, que nosu n’approndissns pas, nous connaissons seulement depuis 3 mois en réalité. Notre rencontre à été très forte, l’impression de se connaître et surtout de s’aimer depuis toujours, reciproquement. Depuis une semaine ou deux, les rapports sont tendus à causes de nos problèmes personnelles à chacun, mais cela s’arrangera, j’ai une totale confiance, en nous. Bref, pour résumer, on sait qu’on se connait deja depuis des lustres, on ne sait pas pourquoi, ce qui es marrant c’est de se trouver bien, comme deux délirants ensemble ^^. Là, nous flippons de ce ressenti, et de ce qu’il a entendu en lui… il me dit que cela à résonné. Evidemment j’ai beaucoup de difficulté à comprendre ce qui résonne puisque moi, je n’entend rien du tout. Je ne savais pas , ni lui d’ailleurs ce qu’étais un seau avant de chercher sur la toile et de tomber quasiment directement sur cette page. Pour moi, il parlais de ma bague, mais plus je cherche, plus je suis convaincue qu’il a capté autre chose… mais alors quoi ????????? pouvez vous nous éclairer, s’il vous plait ?

  6. Katha-Rein dit :

    Bonjour,

    ^Les sceaux dont il est question ici, peuvent-ils êtres apposés par quelqu’un (exemple) un Rose Croix ? Si oui, j’ai été consulter une médium qui m’a dit juste, cependant ne semble pas avoir vu quoique se soit.

    Est-ce normal?

    Vous dites que les nouveaux arrivants se remarquent assez vite, tel des extra-terrestre, que voulez-vous dire ? Je ne cesse de m’exprimer de manière comme si je ne suis pas de ce monde…Je serais trop spirituelle selon certains.
    Souvent je voudrais sortir de ce monde afin de rejoindre la Source.C’est trop dense ici, j’étouffe.

    Et les énergies dont vous parlez, serais-ce relier aux hertz que les vibrations dégagent, parleriez-vous de l’énergie dégagée de par la fluidité de notre esprit?

    Je sais et j’en suis navrée,je pose beaucoup de questions, j’apprécierais connaître la première en lien avec les sceaux.Et si un jour, existerait des « trucs » afin de se dissimuler parmis les humanoïdes bipèdes, j’aimerais bien connaître car là, je me fais passer pour une bizarroïde, ou pire, « folle » ce qui est contraire à mon esprit.

    Bien à vous,

    Abbâ Eptâ ^^^ Aime Vérité et Amour
    Est avec Nous.

  7. crystallia dit :

    Bonjour,

    Je te répondrai dans un article, parce que ce sujet m’inspire lol.

    Bise ;)

  8. Cassandre dit :

    J’ai une question, c’est quoi un visionnaire? Et est-ce que un Ange terrestre aura un sceau différent? Est ce que les anges tout court on un sceau différent? Et les démons? Parce que personnellement je ne les «voit» pas de la même façon que les guérisseurs ou les passeurs d’âmes. Je ne pense pas voir les sceaux, mais un guérisseurs ou un passeur d’âme à un quelque chose dans son énergie de bien particuliers… Comme si la signature énergétique de la personne était construite différemment. Enfin c’est ainsi que je le perçoit. Et c’est la même chose pour les anges et les démonse… Incarnés ou non.

  9. crystallia dit :

    Merci Pascale.

    Bise ;)

  10. Amour dit :

    Elle est très sage, en effet ;)

1 2

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause