Les sceaux divins

Les sceaux divins 18101407243724319815942546

Bonjour à tous, 

Il existe plusieurs sortes de sceaux, les sceaux divins sont ceux qui indiquent que l’existence que nous menons sera orientée de telle ou telle manière.

Le sceau des nouveaux arrivants est le plus simple à percevoir pour un médium. De toute manière, les personnes qui s’incarnent pour la première fois ou après une très longue pause hors de notre dimension terrestre se remarquent assez vite pour ceux qui ont choisi de suivre une voie spirituelle. Leurs énergies ne sont pas les mêmes, leurs objectifs, leurs idées non plus. Ils font penser à des extra-terrestres !

Mais certains sceaux divins ne se devinent pas aussi aisément, à moins de s’y connaître. En fait, ce ne sont pas des sceaux discrets, astralement, ils sont très visibles car ils rayonnent.

N’importe quelle entité vous voit arriver et peut vous reconnaître grâce aux sceaux que vous avez accepté. Elle sait qui vous êtes et ce que vous faîtes sur Terre. Néanmoins avec un certain type de sceau divin, n’importe quelle entité ne s’approchera pas de vous.

Les sceaux des passeurs d’âmes tournés vers la Lumière sont un bouclier contre les entités d’un niveau plus élevé que le leur. Ainsi ils ne sont jamais désemparés face aux âmes qui viennent vers eux.

Le sceau des guérisseurs capables de transmettre l’énergie de la Source de Tout peut les amener à vaincre n’importe quelle entité, quel que soit son niveau spirituel du moment que cela permettrait de guérir ou soigner un être incarné.

Le sceau des visionnaires les protège leur existence durant de tout être incarné ou non qui tenterait de les entraver ou de détourner leurs réalisations.

Le plus beau des sceaux divins cela dit, mais également le plus exigent, est le sceau des chamanes qui sont à la fois passeurs, guérisseurs et visionnaires.

Ces personnes ont sur elles un sceau permanent qui ne disparaît pas à la fin d’une existence donnée. Elles s’incarnent souvent depuis longtemps, à des moments qu’elles ne chosissent pas mais acceptent et ont de la chance quand elles croisent un membre de leur famille d’âmes. Le plus souvent elles sont seules mais savent gérer ce type de situation et s’adaptent facilement à l’environnement qui est le leur au cours d’une vie donnée.

Les sceaux divins sont des sceaux qui conditionnent, ils n’offrent pas d’alternative mais imposent un cadre, une direction. Plus un sceau est large, plus ils donnent d’indications, plus la réalité du libre-arbitre sera réduite. La personne qui bénéficie d’un tel sceau aura droit à des compensations en échange de l’acceptation d’une vie qui sera difficile. Il y aura toujours un domaine dans lequel elle bénéficiera d’une chance exceptionnelle, c’est à elle de décider lequel avant l’incarnation. Elle le fait avec ses guides le plus souvent. Ils l’accompagneront de près, l’encadreront et la dirigeront aussi. 

De tels sceaux impliquent l’acceptation de consacrer une partie non négligeable de sa propre existence à aider autrui d’une manière ou d’une autre. Ce n’est pas rien car TOUT LE MONDE a des objectifs personnels sur lesquels il n’est en réalité pas possible de passer outre. Il faut les réaliser aussi et toute la difficulté est de parvenir à accomplir les deux.

20 Commentaires

  1. crystallia

    29 janvier, 2013 à 11:18

    Merci Pascale.

    Bise ;)

  2. Amour

    29 janvier, 2013 à 4:29

    Elle est très sage, en effet ;)

  3. crystallia

    29 janvier, 2013 à 3:33

    Merci beaucoup Stella.

    Bise ;)

  4. Stella

    28 janvier, 2013 à 22:46

    Bonjour, depuis peu je découvre votre site et enfaite je savais pas vraiment ou commenter alors je me permet d’écrire ici , désolée.
    Je trouve votre site génial , j’apprend des choses chaque jours grâce à vous , je ne sais pas si je dois mais je vous considère comme un maître spirituel ! je vous respecte énormément et j’espère devenir aussi sage que vous un jour
    Bien à vous ! ^^

  5. Estelle

    13 juillet, 2012 à 17:41

    Bonjour, c’est encore moi hélàs. =D

    Il y a quelques semaines, j’ai vu en visions deux symboles.
    L’un était sur une main, ressemblant à des figures géométriques, celui ci étant comme tatoué sur une main.
    L’autre symbole était une spirale noire et blanche tatoué aussi sur une main.
    Il y a t-il une symbolique ? Est-ce des sceaux ou autres choses ?

    Ça n’a sans doute aucun rapport mais un Paon m’est aussi apparu en vision la semaine suivante.
    Merci Bien

    • crystallia

      20 juillet, 2012 à 1:03

      Bonjour,

      Comme déjà dit, je ne réponds plus aux requêtes personnelles.

      Bise ;)

  6. Jade

    27 mars, 2012 à 13:57

    Bonjour,
    A qui puis-je m’adresser pour en savoir plus sur les sceaux ? Ou pour une guidance du niveau de vos enseignements ? En faites-vous ?
    Amour & Lumière,
    Jade

    • crystallia

      28 mars, 2012 à 0:09

      Bonjour,

      Je ne dispense pas d’enseignement personnalisé non.

      Bise ;)

  7. crystallia

    6 octobre, 2011 à 18:41

    Merci à toi pour cette intervention.

    Bise ;)

  8. tina

    6 octobre, 2011 à 15:47

    je confirme combien il est difficile de realiser et de se réalisé.Mais la route
    est magnifique,les paysages sur mon chemin sont tantot durs et rudes,tantot riches en chaleur,lumieres et abondantsMerci de cet échange

  9. crystallia

    24 septembre, 2011 à 23:00

    Bonjour,

    Je ne réponds plus à des questionnements personnels.

    Bise ;)

  10. kamala Noël

    24 septembre, 2011 à 22:04

    Bonsoir je désirerai savoir dans quel sceau divin suis-je…Merci beaucoup