Les Serviteurs spirituels

Les Serviteurs spirituels 110113102802803577466269 

 

Bonjour à tous,

Les Serviteurs spirituels sont des entités qui à l’inverse des guides ne sont pas là pour nous aider dans notre quête personnelle mais au contraire pour nous servir tout au long de notre chemin.

Les premiers Serviteurs dont nous disposons sont nos animaux totems. Ceux-ci sont souvent vus comme des guides, pourtant, leur rôle estde nous faciliter la tâche sur Terre.

Ils donnent des conseils au départ à ceux qui peuvent entrer en contact avec eux, à ceux qui les sentent. Mais plus la relation avance, plus nous pouvons nous apercevoir qu’ils deviennent des alliés, ils nous proposent des solutions, anticipent même nos besoins avec le temps.

Les animaux totems sont extrêmement puissants et c’est également le cas de tous les Serviteurs naturels, ceux qui nous sont dévoués depuis longtemps.

Car il faut savoir qu’il est possible d’aller chercher des Serviteurs tandis que nous somme incarnés. Mais d’une part ils ne seront jamais aussi prochhes de nous que le sont les Serviteurs naturels, ni aussi protecteurs et puissants.

Il n’estpas rare en effet que nos Serviteurs soient en fait nettement plus forts que nous spirituellement. Pourquoi donc nous servir ? Ce peut être par Amour, par nécessité si vous êtes liés par un pacte sombre ou encore par intérêt personnel.

Cette aide qui nous est apportée peut dans certains cas amener notre Serviteur a évoluer vers des plans plus subtils et élevés bien plus vite.

Néanmoins, aucun n’oublie jamais qu’il s’est engagé envers nous et c’est toujours avec la plus grande loyauté qu’ils nous servent.

Leur aide se révèle précieuse dans un domaine claire, celui de l’exercice de nos capacités spirituelles. Il leur est possible de pratiquer toutes les actions énergétiques que nous souhaitons à notre place, qu’elles soient ou non dangereuses pour nous à la base.

Les Serviteurs peuvent nous éviter tout souci et toute déconvenue. Ils peuvent, à mesure que nous prenons conscience de nos capacités et de notre puissance, nous amener à développer notre plein potentiel tout en agissant toujours à notre place.

Nos guides les laissent faire car en réalité c’est collectivement que nous devons agir sur les plans subtils ou l’empreinte du Tout est plus marqué, plus présente.

C’est un leurre de croire que nous sommes seuls et agissons seuls comme nous le croyons souvent ici sur Terre.

Les Serviteurs sont là pour nous le rappeler et nous aider aussi à mieux comprendre ce qui nous plaît, ce qui nous convient pour finalement nous aider à prendre conscience de la meilleure manière pour nous de trouver l’équilibre entre vie matérielle et spirituelle.

Néanmoins, tout le monde n’a pas de Serviteurs. Seules les personnes qui les sentent d’une manière ou d’une autre peuvent être certaines d’en avoir auprès d’elle.

Cet article soulève beaucoup de questions auxquelles mes propres guides ne souhaitent pas me voir répondre. Aussi je m’arrêterai ici et je désactive les commentaires. Merci de votre compréhension.

   



Pas encore de commentaires to “Les Serviteurs spirituels”

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause