Les Serviteurs sombres

Les Serviteurs sombres 110122032145803577511809 

 

Bonjour à tous,

Les plus discrets de tous les Serviteurs spirituels, ceux dont on parle encore moins que les Veilleurs, les Serviteurs sombres. Ils n’aiment pas s’exposer, ils n’aiment pas que ceux qu’ils servent et qui ne sont pas leurs Maîtres parlent d’eux, ils ne supportent pas non plus que l’on ait l’impression (toujours erroné) d’être au-dessus d’eux.

Les Serviteurs sombres sont des entités puissantes, issues de l’Ombre qui ont accepté se mettre au service d’un être incarné afin d’aider celui-ci d’une part dans sa vie courante s’il a besoin d’aide ou de conseil, d’autre part et surtout dans sa vie spirituelle. Mais les deux se combinent.

Il suffit que l’être incarné exprime le choix de briguer un poste précis par exemple et alors ses Serviteurs sombres peuvent l’aider en manipulant les énergies ou en lui soufflant des idées qui lui permettront de parvenir à ses fins.

La majorité des personnes qui ont de telles aides à leurs côtés sont issues de l’Ombre ou des dimensions les plus élevées (accessibles à des êtres incarnés) du Milieu. Il est beaucoup plus rare que ces entités se lient à des personnes liée à la Lumière à moins que ces personnes ne bénéficient également de l’aide de guides sombres. C’est notamment le cas des âmes les plus anciennes par exemple ou encore de certains Anges terrestres.

Les Serviteurs sombres se font connaître rarement dans les cas où ils servent une personne liée à la Lumière alors que quand ils servent quelqu’un issue comme eux d’une dimension sombre, ils peuvent apparaître dès l’ouverture de cette personne à sa vraie spiritualité.

Ils disposent d’une puissance le plus souvent égale à celle de Démons de haut rang et n’ont accepté cette tâche que parce qu’ils croient au potentiel et en la détermination de la personne incarnée qu’ils servent d’aller au bout de ses ambitions. Il ne leur est pas possible de la « lâcher » au cours d’une incarnation mais de toute manière, quand ils acceptent de se mettre au service d’un être incarné, ils ne s’en éloignent plus jamais.

Ils se montrent loyaux, fidèles et très comptétents. Ils ne sont pas des guides et ne sont pas censés protégés toutefois, ils prennent régulièrement de telles prérogatives, se permettant aussi d’enseigner quand ils le souhaitent.

Les autres guides les laissent faire en raison du fait que l’être incarné servi à d’ores et déjà accepté leur présence à ses côtés.



Pas encore de commentaires to “Les Serviteurs sombres”

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause