L’éveil de la kundalini

 L'éveil de la kundalini 110222120305803577692055

Bonjour,

Derrière ce joli nom se cache un phénomène totalement naturel mais qui peut s’avérer dévastateur. L’éveil de la kundalini est en fait l’éveil de l’âme qui appelle le  » dormeur  » à se réveiller et surtout à s’éveiller.

Lorsque tout se passe bien, l’éveil est progressif, les manifestations sont discrètes au départ. On ne sent pas le serpent monter d’un coup. Mais la sensibilité aux énergies s’accroît, il en résulte des manifestations corporels désagréables tels des douleurs musculaires, osseuses et ce à n’importe quel endroit du corps.

Les nuits peuvent devenir difficiles, agitées de rêves étranges où l’on fait des rencontres étonnantes mais pas désagréables. Les capacités spirituelles endormies se développent plus ou moins vite. On se sent mal parmi les siens, en société c’est pire…On découvre des sensations nouvelles, des perceptions inédites. C’est comme si tout autour changeait alors que tout reste en place finalement.

Mais lorsque tout se passe bien, ces manifestations multiples et diverses sont tout à fait gérables. Les douleurs passent, les nuits redeviennent vite calmes et les facultés spirituelles se développent à un rythme assez rapide mais les choses ne prennent pas ici de tour difficile.

Cela est dû au niveau spirituel de la personne concernée. Plus celui-ci est élevé, mieux la personne est entourée et protégée. Donc puisqu’elle reçoit de l’aide astralement les choses se passent relativement bien.   

Deuxième cas de figure, l’éveil se déclenche brutalement et la personne se retrouve avec un troisième oeil ouvert en grand sans qu’elle ne puisse gérer quoique ce soit. Ce cas là n’est pas simple à vivre, il faut pouvoir gérer l’afflux d’énergies et les diverses entités plutôt désagréables qui se manifestent ici. Certains choisissent d’ailleurs de se faire médicalement aider, d’autres y sont contraints par leurs proches.

Une fois encore c’est le niveau spirituel de la personne qui est en cause. Il y a davantage de problèmes et de difficultés dans ce cas de figure car le sujet a un niveau spirituel qui implique qu’il doive se battre et travailler afin de pouvoir s’extraire lui-même de ses propres ténèbres. L’âme de la personne qui vit un tel éveil vit astralement dans une dimension de laquelle elle ne pourra s’extraire ( pour s’élever ), qu’au prix d’efforts personnels intenses.

Troisième cas de figure, l’éveil a été provoqué. Ce n’est vraiment pas la chose à faire. Il est évident ici que ne découlent que des problèmes. L’éveil intervient au moment propice, quand vous êtes prêt. Il vaut mieux attendre.



136 commentaires

1 12 13 14
  1. Claire dit :

    Bonjour,

    Encore une fois tu répond à ma question, que m’arrive t-il ?
    Jes suis de base un chasseur d’âmes ( et je précise tous de suite que ce n’est pas un boulot sympa !) mais depuis quelques temps, je ne les sens ou les vois plus.
    Je vois d’autres choses, des êtres étrange – je sais d’instinct que ce sont des élémentaires, et je me sens étrangement entouré par quelque chose de lumineux, je me balade aux anales akachiques , j’ai des flashes de vie antérieur, je ne supporte plus la compagnie des autres car je ressent leurs émotions, je vois leurs couleurs, voie leurs futur – passée…mon âmes avec qui je converse beaucoup, me dis de me préparer car cela ne fait que commencer, je suis même en conversation avec le monstre sous mon lit qui s’avère être une larves ( ma haine) et qui me laisse maintenant passer l’aspirateur. On rigole, mais au fond ce n’est pas drôle et tout à commencer par un rêve très étrange.

  2. muffin dit :

    bsr Priscillia,

    Il y avait deux sujet différent dans mon commentaire le premier sur une non acceptation a la base de ce que je suis et le deuxième sur des similitudes plus qu’évidente avec une personne. Et c’était vraiment deux sujets différent l’un de l’autre. Sur quel sujet voulai vous savoir.

  3. Priscillia dit :

    Bonjour à tous,

    Alors Muffin, qu’en est-il car, j’ai (je pense) connu la même chose que toi.
    Beaucoup de doutes, de souffrance et surtout, une attirance plus que troublante. Un cadeau à mes yeux. Aujourd’hui, je ne sais toujours pas comment interpréter la force (réellement) qui m’a traversé. Etait-elle réelle ou une manipulation provenant de cet homme? Plusieurs personnes m’avaient dit de me méfier avant que je ne ressente ça au premier regard.

  4. muffin dit :

    Oui je vais croire en moi lol, dls pour le question réponse,la réponse m’est venu en écrivant la question mdrrr merci pour tous.

    Biz a vous bon courage

  5. crystallia dit :

    Bonjour,

    Si vous faîtes les questions et les réponses tout ce que je peux vous dire c’est, croyez en vous.

    Bise ;)

  6. muffin dit :

    Merci Sylvie,

    J’avoue j’ai accepter puis refusé a plusieurs reprises a cause e cartaine peur, et du doute je deviens folle ect… puis ca été les interroations pourquoi moi mais toujour avec cette peur présente, puis je me suis trompé donc place aux doutes, et la ce soir je ressen aucuns doute mes peurs ont disparues suite a un événement ce soir je sais que je suis protéger je peux passé dans l’acceptation en toute liberté et sérénité, j’ai encore quelque discutions a avoir avant normal mdrrrr afin d’etre guidée correctement chaques chose en son temp il ne ser a rien d’aller trop vite surtout pour moi, lentement mais surement lol.

    Autre conseil si vous pouvez m’éclairer également?

    Une question me chiffonne d’après vous c’est un éclairement que je demande bien-sur autre que l’éveil lorsqu’une personne a de très fortes similitudes avec une personnne a un point qui la surprenne et l’interpel fortement ca n’est pas du au hazard n’est ce pas? En sachant que le hazard n’existe pas.

    Je vous remerci sincèrement et profondément.
    Bonne soirée a vs sylvie
    Biz

1 12 13 14

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause