L’éveil de la kundalini

 L'éveil de la kundalini 18090808222424101015883777

Bonjour,

Derrière ce joli nom se cache un phénomène totalement naturel mais qui peut s’avérer dévastateur. L’éveil de la kundalini est en fait l’éveil de l’âme qui appelle le  » dormeur  » à se réveiller et surtout à s’éveiller.

Lorsque tout se passe bien, l’éveil est progressif, les manifestations sont discrètes au départ. On ne sent pas le serpent monter d’un coup. Mais la sensibilité aux énergies s’accroît, il en résulte des manifestations corporels désagréables tels des douleurs musculaires, osseuses et ce à n’importe quel endroit du corps.

Les nuits peuvent devenir difficiles, agitées de rêves étranges où l’on fait des rencontres étonnantes mais pas désagréables. Les capacités spirituelles endormies se développent plus ou moins vite. On se sent mal parmi les siens, en société c’est pire…On découvre des sensations nouvelles, des perceptions inédites. C’est comme si tout autour changeait alors que tout reste en place finalement.

Mais lorsque tout se passe bien, ces manifestations multiples et diverses sont tout à fait gérables. Les douleurs passent, les nuits redeviennent vite calmes et les facultés spirituelles se développent à un rythme assez rapide mais les choses ne prennent pas ici de tour difficile.

Cela est dû au niveau spirituel de la personne concernée. Plus celui-ci est élevé, mieux la personne est entourée et protégée. Donc puisqu’elle reçoit de l’aide astralement les choses se passent relativement bien.   

Deuxième cas de figure, l’éveil se déclenche brutalement et la personne se retrouve avec un troisième oeil ouvert en grand sans qu’elle ne puisse gérer quoique ce soit. Ce cas là n’est pas simple à vivre, il faut pouvoir gérer l’afflux d’énergies et les diverses entités plutôt désagréables qui se manifestent ici. Certains choisissent d’ailleurs de se faire médicalement aider, d’autres y sont contraints par leurs proches.

Une fois encore c’est le niveau spirituel de la personne qui est en cause. Il y a davantage de problèmes et de difficultés dans ce cas de figure car le sujet a un niveau spirituel qui implique qu’il doive se battre et travailler afin de pouvoir s’extraire lui-même de ses propres ténèbres. L’âme de la personne qui vit un tel éveil vit astralement dans une dimension de laquelle elle ne pourra s’extraire ( pour s’élever ), qu’au prix d’efforts personnels intenses.

Troisième cas de figure, l’éveil a été provoqué. Ce n’est vraiment pas la chose à faire. Il est évident ici que ne découlent que des problèmes. L’éveil intervient au moment propice, quand vous êtes prêt. Il vaut mieux attendre.

136 Commentaires

  1. crystallia

    30 novembre, 2014 à 21:29

    Bonjour Muffin,

    Il arrive qu’il nous faille du temps pour accepter ce qui se présente.

    Accepte ce qui se présente.

    Et tu comprendras ce qu’il y a car la réponse te sera apportée.

    Je te donne quand même un indice, j’ai eu tout pareil.

    Bise ;)

  2. muffin

    13 novembre, 2014 à 1:01

    Bsan Sylvie,
    Voilà j’ai quelques questions donc la 1ère
    Mes jambes ont des mouvements involontaire le soir et même parfois jusqu’au tronc, des pressions au niveau de la tête comme si j’étais dans un étau mais pas douloureux pareil les jambe pas douloureuses non plus désagréable surtout picotements au creux des pieds ou des mains quelque douleur dans les os et les muscle comme si j’avais quelques chose trop d’énergie en moi alors je m’apaise en prenant des postures étrange et je sens monter des pied jusqu’en haut du dos et depuis récemment jusqu’en haut du cou et une foi jusque devant du front euhhhh parfois j’ai peur mais après ma peur sans va comme si je savais que c’était normal et bien sûr japel direct mon ange gardien est ce normal ou c’est moi qui me fait des idées ???
    Je n’ai jamais trop aimé la viande mais la plus moyen d’en avaler du tous je suis passer aux légumes crudité pomme de terre riz est….???
    Je ne voulais pas entendre parler des traitements au plante tel que l’homéopathie je ne prends jamais de médicament je déteste ça c’est chimique mais la ma maman est tombé malade super pendant le pont enfin j’étais peiné de la voir si mal et la j’ai di mentalement une infusion de thym et du miel je me suis dit bah je vais aller voir sur internet le bienfaits des plantes et bingo je m’étais pas tromper plus d’autres détails Normal ou pas normal???
    Depuis toute jeune en gros je pense à quelque chose ça arrive ou à quelqu’un il mapel ou vien ça m’est déjà arriver d’entendre le téléphone sonné avant même qu’il sonne ou de savoir d’avance qui cest tout se que je ve j’y pense et je l’obtient San rien faire je parle pas matériel ou argent sauf par nécessité je demande et j’ai mais toujours bizar jusque jpensai avoir de la chance mais j’ai compris que c’est pas ça quoi exactement je c’est pas trop mais ya un truc c’est certain.
    Lorsqu’une personne n’est pas bonne pour moi je di mentalement sor de ma vie on sreverra dan quelques moi voir si ta changé ensuite je repense à cette personne et jme di pe être qu’elle a changé pe être que jpourrai lui accorder mon amitié cette foi ci hop elle réapparaît quelques jour après si elle a pas changer ba je recommence je la ressort de ma vi juste en me le disant je parle évidemment de personne qui me son vraiment néfaste mais je leur souhaite aucun mal jamais juste de changer et que ça les face grandir aaaaaaahhhhhh QUESQUE J’AI???????? Et je di pas toutes mes anecdotes c’est trop long

    Bon j’espère que vous pourrai m’éclairer hier soir très tard mentalement je vous ai souhaitez plein d’amour divin lorsque je parlai à mon ange et à la source et San savoir pourquoi je vous ai inclus dedans mais je regrette pas j’étais sincere.
    Bon vacances Sylvie vive le sable chaud yearrrrr et la mer

  3. Alexandra B

    14 mai, 2014 à 20:50

    Bonsoir Crystallia,
    On ne peut pas être affaibli alors ? Personne ne peut vampiriser notre kundalini ?
    Merci de ton aide :)

  4. Alexandra B

    12 mai, 2014 à 22:52

    Une fois la kundalini éveillée, le serpent monté jusqu’au chakra couronne, est-il possible qu’il y ait régression par soi-même ou par quelqu’un d’autre ? Et est-ce possible qu’elle soit supprimée par quelqu’un ? Je pose ces questions parce que je pense avoir vécu l’éveil mais ensuite j’ai subi des choses étranges à l’hôpital par des médecins et infirmiers qui ne m’ont donnée aucune explication.
    Crystallia peut-être peux-tu me répondre ?

    • crystallia

      13 mai, 2014 à 1:54

      Bonjour Alexandra,

      Les montées de kundalini ne sont qu’un des aspects du phénomène plus grand d’ouverture spirituelle qui se joue en nous.

      Nul être extérieur ne saurait interagir à ce niveau-là. Même les médicaments n’ont pas une telle portée. Du moment que la porte s’ouvre, elle s’ouvre.

      Ensuite, il n’y a pas que des manifestations spectaculaires. Ca dépend de chacun.

      Bise ;)

  5. Benoît

    9 janvier, 2014 à 15:16

    Ne vivez pas de simples aventures amoureuses, vivez en aventuriers de l’amour.

  6. Benoît

    9 janvier, 2014 à 14:34

    Bonjour,

    Un complément complet pour les intéressés.
    http://www.elishean.fr/?p=7070

  7. Benoît

    8 janvier, 2014 à 23:31

    Bonjour,

    Précisions pour avoir vécu les mêmes symptômes que Sabbah.
    Ces symptômes, dans mon cas, n’ont pas durés plus de 48H en diminuant progressivement. Et je ne les ai pas sentis de de façon franchement désagréables.

  8. Sabbah

    26 novembre, 2013 à 18:46

    Bonsoir,
    En faisant quelque recherche je suis tombé sur votre site.
    Il est vrai que l on ne se connaît pas, mais vous avez l air d être assez éclaire sur l’éveil du kundalini. Voilà maintenant 3 mois que j excerce le kundalini yoga à raison de 2 cours par semaines. Je suis une personne assez angoisse et stresse et cela me fait beaucoup de bien durant le cour, mais voilà que après certain cour j éprouvé dans mon corps des sensations bizarre, pour vous citez un exemple, j ai fait mon cour hier je suis rentrer a la maison très détendue, je me suis endormie tôt, et autour des 1h du matin, je me suis réveillez avec la sensation d avoir le corp en feu et d avoir le cœur qui s accélère, jene sais comment interpréter cela, est ce des angoisses, le kundalini qui monte, je ne sais comment me l expliquer et surtout quoi faire. Cela va t il durée? Faut il que je consulte un spécialiste, psy, neuro? Cela m inquiète. Si vous avez la possibilité de m éclairer je vous en serais reconnaissante. Merci d avance.
    Steffany

    • crystallia

      28 novembre, 2013 à 12:39

      Bonjour,

      Avant toute chose, si vous avez besoin de vous rassurer, allez voir un médecin.

      Bise ;)

  9. hela

    14 novembre, 2013 à 0:36

    Bonjour,

    En quête de réponse je me permet de vous écrire. Voilà depuis quelque temps j’ai des expériences émotionnelles intenses et assez incroyables, pour dire c’est certainement la plus belle expérience intérieur que je vis. Depuis que je recherche les origines de ce monde, cette expériences se réitère , plus j’acquière des connaissance sur se monde qui m’entoure plus j’ai l’impression de m’éveiller et plus cette expérience s’amplifie en fréquence et en intensité. Pour vous la décrire, j’ai une puissante énergie qui monte du bas de mon dos vers le haut de ma colonne V., des frissons sur le dos par vagues successives comme quelque chose de vibrateur. En quand ça arrive c’est une expérience spirituelle et émotionnelle intense,les premières fois, je disais un peu naïvement que j’étais en contact avec Dieu ! C’est une sensation incroyable, comme de toucher l’infini, de faire parti d’un tout et de surtout ressentir se tout-universelle ( la première fois que ça m’était arrivé j’ai écrit un texte intitulé l’extase pour vous dire ), une expérience de plénitude incroyable ou tout est bon, je sais à ce moment là que nos existences sont étonnamment bonnes, je ressens comme une élévation spirituelle, des vagues de lumières m’inonder, je suis bien comme enfin replacé dans la totalité du monde!

    Faisant des recherches sur la symbolique du serpent je suis tombé sur le principe de  » la kundalini » sur un site qui le décrit comme ça, je site  » L’éveil de cette énergie cosmique, ainsi que son ascension ouvre les centres (chakras) qui sont répartis tout le long de l’axe du corps. Ayant atteint le dernier chakra situé au sommet du crâne (appelé également « le chakra coronal »), la conscience s’éveille à une réalité supérieure. C’est alors que se produit l’expérience de l’illumination. C’est l’éveil et la montée du feu intérieur qui débouche sur une expérience extatique, c’est la fusion de l’Homme avec l’Univers, c’est notre union avec le Tout… » J’ai l’impression que c’est traits pour Traits ce que je vis, j’ai été assez étonné de voir ça car cette expérience m’ést très personnelle. Mais est-ce bien cela ? j’aimerais avoir votre avis sur le sujet.
    Merci beaucoup.

    • crystallia

      15 novembre, 2013 à 22:07

      Bonjour,

      L’expérience de la Kundalini varie considérablement d’une personne à l’autre. La vôtre toutefois, est très belle.

      Merci d’avoir partagé cette expérience avec nous.

      Bise ;)

  10. pannozzo.bruno

    30 octobre, 2013 à 13:48

    Bonjour
    j’aime vous lire et je le fait avec assiduitée,vous etes passionante
    Merci et à bientot peut etre.