Manipulation, illusion et domination

Manipulation, illusion et domination 18101408020924319815942872 

Bonjour à tous,

Certaines capacités spirituelles peuvent paraître surprenantes. Elles permettent d’imposer sa volonté aux autres d’une façon qui peut paraître choquante. Mais surtout si l’on voit le monde de manière manichéenne.

Le monde n’est pas noir et blanc, il est plein de couleurs. Certaines me paraissent belles, éclatantes. A d’autres, elles sembleront fades et sans intérêt.

N’oubliez jamais que ce ne sont pas les capacités d’un individu qui déterminent ce qu’il est bien mais bien son Coeur et l’attention qu’il lui accorde.

La capacité de manipuler les âmes des êtres incarnés permet à une personne d’entrer en quelque sorte à l’intérieur d’un tiers, de substituer sa volonté à la sienne et ainsi d’en faire sa marionnette.

Concrètement, celui qui dispose de cette capacité peut obliger autrui à faire ce qu’il désire pendant une durée qui ne dépend que de son propre niveau spirituel. Celui qui subit la manipulation sait ce qu’il se passe mais ne peut s’y opposer. Toutefois si de l’intérieur son âme résiste, la manipulation durera moins longtemps.

Car il faut bien comprendre que vous n’êtes pas obliger d’user de cette capacité contre les autres. On peut s’en servir pour aider aussi. Dans ce cas de figure, l’âme de votre hôte vous laissera agir sans problème. Comme par exemple s’il s’agit d’aider quelqu’un à dépasser un traumatisme intérieur lié à une situation extérieure.

Bien entendu, cette faculté est sans effet sur un être plus puissant que vous spirituellement. Elle est aussi totalement inefficace sur des âmes non incarnées ou sur des entités quel que soit leur niveau spirituel.

On ne peut l’exercer que dans notre dimension terrestre.

Il faut toutefois noter une chose importante, celui qui s’en sert dans un intérêt contraire à la volonté initiale de son âme verra cette capacité disparaître dans des circonstances difficiles. Il sera tout aussi difficile de la récupérer ensuite puisque la personne en cause devra par elle-même tenter de comprendre pourquoi elle l’a perdue avant d’effectuer le travail qui lui permettra de prendre conscience du véritable projet initial de son âme.

La route sera longue…

La capacité d’imposer des illusions à autrui permet de modifier les énergies autour d’une personne pour créer une sorte de cocon dans lequel sa perception sera influencée par la volonté de celui qui dispose de la capacité.

Toutefois, il s’agit d’une capacité à faible portée. Il est impossible de créer une illusion suffisamment puissante pour durer longtemps ( plusieurs heures à plusieurs jours grand maximum ) surtout si on tente d’influencer plusieurs personnes.

Cependant si le bénéficiaire de cette capacité dispose à côté d’un don ou d’une capacité telle que la soumission alors la combinaison des deux peut lui permettre d’imposer à d’autres sa volonté de manière puissante et les enfermer dans de grandes illusions.

Néanmoins, il est possible à tout le monde de se libérer seul de ce type de cocon pour une raison simple, seul l’esprit y croit, l’âme en revanche, sait ce qu’il se passe. Et si celui qui est sous le coup de l’illusion ne l’a pas désirée, elle fera tout pour le libérer au plus vite notamment par le biais des rêves ( et surtout des cauchemars ).

En outre, l’usage de cette faculté est épuisante pour celui qui souhaite s’y adonner à grande échelle. Il ne tardera pas à avoir de mauvaises surprises s’il n’en tient pas compte.

Toutefois le plus gros risque ici, c’est celui de succomber au désir de modifier sa propre perception pour ne plus avoir à souffrir par exemple.

Cela et dangereux autant que vain. Il faut affronter ses propres épreuves, quand on cherche à les fuir elles nous collent à la peau et sont plus difficiles à dépasser ensuite.

Celui qui agira ainsi s’en rendra vite compte. 

Une fois de plus, cette capacité ne peut être exercer que par un être incarné sur un autre et il ne faut pas que cet autre soit d’un niveau spirituel supérieur à celui qui s’en sert.

De plus, cette capacité a son utilité dans le projet de l’âme de celui qui en dispose. Il devra en tenir compte.

La capacité de domination permet à un être incarné de faire croire à un autre ou à une entité qu’il lui est supérieur et que par conséquent l’autre a intérêt à le suivre en tous points.

Cette capacité spirituelle sert à dominer dans le sens plein du terme. Il s’agit de s’insinuer près de l’âme d’un autre, ou de s’imposer à une entité ( généralement de bas astral ) pour lui faire croire que si elle ne vous obéit pas, elle le regrettera.

Alors, deux cas de figure ici:

- Soit c’est vrai, vous êtes plus puissant que l’autre. Auquel cas vous usez de cette capacité pour vous faire craindre et respecter, quel que soit la finalité de cela.

- Soit vous mentez, mais l’autre ne le saura jamais.

Cette capacité permet de s’imposer à un autre et de l’impressionner de manière durable, elle sert à marquer les esprits. C’est comme une carte de visite.

Après, tout le monde ne s’en sert pas de la même manière. Vous pouvez voir votre intérêt matériel ou non. C’est selon…

Les personnes qui développent cette capacité jouissent d’un fort charisme et passent rarement inaperçues.

  

          

14 Commentaires

  1. sergio

    23 novembre, 2012 à 23:35

    Bonjour
    J’ai peut être trop de questions désolé .
    J’ai réagi sur ce blog car dans votre decription vous dites  » N’oubliez jamais que ce ne sont pas les capacités d’un individu qui déterminent ce qu’il est mais bien son Coeur et l’attention qu’il lui accorde  » .
    Ma question est universelle et non personnelle est ce qu’un PN avec un don de medium qui veut guérir les autres n’est pas un danger pour l’humanité ou tout est dans l’ordre des choses ?
    Par ailleurs vous dites ne pas répondre aux questions personnelles sur ce blog , alors peut être par un autre biais ? Pouvez vous et voulez vous me guider ? Est ce que mon expérience vous parait banal et dénuer d’intérêt ?
    Bise aussi