Méditer avec ses proches

Méditer avec ses proches 101127124818803577198804 

 

Bonjour à tous, 

La méditation de coupleLa méditation de couple est assez particulière. Elle permet de renforcer les liens énergétiques des deux partenaires en vue d’amplifier les bénéfices, sur tous les plans, de l’acte sexuel à suivre.

Toutefois, elle peut également permettre de  » voir  » le lien énergétique qui symbolise l’Amour qu’il y a entre les deux membres du couple.
En ce sens, l’expérience permet de renforcer le sentiment d’Amour car une fois que vous serez capable de visualiser et de sentir le lien, vous pourrez agir dessus en envoyant directement vos plus belles pensées dessus.

Autre application, la méditation de couple peut être l’occasion de s’aider l’un l’autre a démêler des noeuds énergétiques problématiques par exemple ou tout simplement se faire du bien en partageant un grand moment de tendresse.

Et ces applications ne sont pas les seules bien sûr.

Toutefois, il faut que le couple en question soit solide et lié par un amour sincère. Autrement il est possible de se faire plus de mal qu’autre chose.

La méditation parent-bébé

Les bébés ont une grosse particularité, avant deux ans, ils ont encore plus ou moins conscience de n’être pas liés qu’à notre dimension terrestre.
Ensuite ils s’ancrent et comme nous autres, oublient…

Toutefois, cette particularité, qui n’est en aucun cas problématique à ce jeune âge, peut être l’occasion pour vous et votre enfant de réaliser de magnifiques voyages astraux.
La configuration mère-enfant est la plus facile à exploiter ici en raison du fait que les deux ayant récemment partagés le même corps, le lien qui les unit est parfois plus fort que le lien qui unit le père et son bébé.
Mais le père et la mère peuvent tenter aussi bien l’un que l’autre. Il est même possible de réaliser cela à trois en vérité. Si les deux parents sont prêts à s’ouvrir.

Le but de ce type de méditation est en fait d’aller rejoindre votre bébé dans sa dimension d’origine, de le suivre. C’est lui qui fera tout le travail. Les enfants de cet âge sont conscients des entités bénéfiques qui accompagnent les nouveaux-nés.
Souvent issues de leur noyau d’âmes ( et quelques fois donc du vôtre ) , celles-ci vous accueilleront et se feront une joie de vous faire découvrir une dimension difficilement accessible aux êtres dont l’ancrage est réalisé.

Méditer avec sa flamme jumelle

Il existe plusieurs niveaux de conscience et donc plusieurs niveaux de méditation. Méditer avec votre flamme jumelle peut vous permettre d’accéder au niveau de conscience le plus élevé pour vous ( ce niveau varie d’une personne à l’autre bien sûr ).
Méditer avec sa flamme jumelle permet de prendre un sérieux raccourci évolutif:

- Vous pourrez partager tous les bénéfices de vos expériences passées et celles de vos vies actuelles de manière consciente.
- Vous pourrez consolidez vos liens énergétiques faibles grâce à l’Amour que vous partagez.
- Vous pourrez créer un pont d’énergie permanent entre vous pour renforcer votre noyau et donc vous serez plus fort énergétiquement sur ce plan-ci.

Et si vous avez la chance de former un couple, vous pourrez transcendez vos propres limites et vous réalisez l’un l’autre grâce à l’Amour qui vous lie.



8 commentaires

  1. Miss X dit :

    Bonjour ^^

    très beau témoignage , aussi que je viens de lire (isa93).Les histoires des autres sont toujours « mes meilleurs » à entendre , à décrouvrir , j’aime beaucoup.
    Merci à autres ;)
    d’avoir partagé.
    bisous!!!

  2. crystallia dit :

    Salut Chouchou,

    Il s’agit de permettre une ouverture à l’autre avec sa flamme jumelle. Alors oui une activité artistique peut y aider.

    Bise ;)

  3. C’est marrant, pour le coup ça m’intrigue.
    Moi qui ne médite jamais au sens strict du terme… comment ça se pratique avec sa flamme jumelle?
    Est-ce qu’une activité artistique (là où je « médite » moi, de manière active) peut permettre ça? :)

    Des bisous!

  4. isa93 dit :

    Bonjour Crystallia,C’est moi qui te remercie,car ton site m’apporte énormément,j’apprends ,j’analyse et me sens enfin moins seule…Grâce à toi ,je peux enfin,me confier et échanger et surtout je me sens moins seule.Un grand merci pour ce site et le temps que nous accorde.Bise

  5. crystallia dit :

    Bonjour Isa93,

    Merci pour ce beau témoignage.

    Bise ;)

  6. isa93 dit :

    Bonjour à tous,je pense avoir rencontrée mon ame jumelle à l’age de 18 ans.Un soir,j’ai regardée le ciel et priée,en cette période,je me sentais perdus,et j’ai demandée à dieu de m’envoyer mon prince…Et quelques semaines plus tard,je l’ai rencontrée,nos regards se sont croisés et quelque chose d’inexplicable s’est passé.On s’est enfermé dans une bulle,notre relation a durée 2ans.Mais nous sommes toujours restés en contacte.Nous avons fais notre chemin séparement,mais à chaque que fois,qu’on s’est revus,un sentiment étrange nous reliais toujours,une attirance.Mais nous n’avons encore jamais eu l’occasion d’être à nouveau ensemble.Nous nous épaulons toujours lors de nos problèmes personnelles.J’ai l’impression de ressentir quand il n’esr pas bien,donc je l’appelle,et il me fait part de son mal-être;Et tout récement,il m’a demandé de l’aide pour savoir reconnaître les messages qui nous étaient envoyés.Je lui ai conseillée de méditer,et d’écouter son soi-intérieur;Il essaye toujours de qualifié le nom de notre lien.il m’a dit tu es comme ma grande soeur,alors je lui dis non,juste une amie sur qui tu peux compter et il répond non,tu es plus que ça…Donc je pense après avoir lus votre texte que nous sommes des âmes jumelles.

  7. Nathalie dit :

    Salut,

    Je trouve cet article est très intéressant mais difficile pour moi. La méditation de couple pourrait être bénéfique mais quand sa moitié ne croit en rien ….. enfin à pas grand chose. Quand à la méditation parent – bébé, ce doit être merveilleux quand on y arrive.

    Bise

  8. Miss X dit :

    Hi! :)

    La méditation avec sa flamme jumelle était valable sans la connaître de manière terrestre? (la chercher astralement) Et dans le cas qu’elle soit incarnée , sans que la personne soit éveillée?
    Les bénéfices des expériences etc , gain de puissance énergétique , seront-ils effectifs?

    Bises ;)

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause