Bonjour à vous, Aujourd’hui j’ai résisté à la tentation d’acheter des minis kits de peinture à l’aquarelle vendus avec des carnets trop mignons. Il y en avait un en particulier… Mais je sais que je ne m’en serais probablement servi qu’une fois. Et pas tout de suite en plus. Ce désir d’accumuler des choses qui nous font plaisir mais ne …
Tout est normal, tout est légitime
Nos échanges