Portes dimensionnelles et barrières énergétiques

Portes dimensionnelles et barrières énergétiques 110113030021803577463480 

 

Bonjour à tous,

Les portes dimensionnelles sont des accès qui peuvent s’ouvrir aussi bien de l’intérieur, soit de notre côté, que de l’extérieur, soit vers nous.

Quiconque emprunte une de ces portes à la possibilité soit d’entrer soit de sortir d’un espace énergétique donné.

Il nous est ainsi possible d’aller vers d’autres dimensions en ouvrant les nôtres vers l’extérieur mais il est également possible à d’autres entités et diverses énergies plus ou moins favorables de parvenir jusqu’à nous par le biais de ces mêmes accès.

Nos guides par exemple passent littéralement au travers de toutes nos portes ou même barrières énergétiques.

Ces dernières sont érigées par notre ego afin de nous protéger et de nous préserver croit-il. Sauf qu’en réalité, qui dit barrière dit difficulté à accepter et assimiler certaines vérités ou capacités spirituelles voire les deux.

Les barrières sont rarement de bonnes choses. Celui qui se connait et qui sait gérer sa foi et ses capacités spirituelles n’en a nullement besoin au contraire. Il est capable de configurer ses portes pour qu’elles ne s’ouvrent qu’à ce qui peut lui être favorable.

C’est à nous de faire en sorte que tous nos accès, toutes nos portes, ne s’ouvrent que sur de belles dimensions dans lesquelles nous nous sentons à l’aise ou alors, qu’elles ne laissent passer que des entités et des énergies saines pour nous.

Normalement les entités néfastes plus puissantes, les larves, les vampires énergétiques ne devraient pas pouvoir parvenir jusqu’à nous. 

Normalement nous devrions tous pouvoir bénéficier d’accès sécurisés et donc d’un espace énergétique sain.

Mais dites vous bien que de la même manière que l’on ne parvient pas toujours à s’entourer comme on le voudrait sur Terre, on n’y parvient pas non plus astralement.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Les difficultés relationnelles que nous avons ici ou les blocages émotionnels, nous les retrouvons là.

Nos portes dimensionnelles sont des accès privilégiés à notre Etre, à nos corps d’énergie. Elles doivent être régulièrement purifiées dans l’Amour quand à l’évidence elles ne restent pas saines.

Toutefois, il serait illusoire de croire que les nettoyages pourraient suffire à les assainir totalement. La prise de conscience de ce qui ne va pas dans nos vies, de ce qui nous encombre vraiment, des mauvais choix que nous faisons est également une nécessité.

Très souvent, pour en finir avec des problèmes de larves ou d’âmes errantes réccurents, s’impose une profonde remise en question, seul moyen fiable et sérieux de parvenir à verrouiller correctement nos accès, nos portes, vers certaines dimensions.

Elles ne sont jamais ouvertes par hasard et encore moins par fatalité.

C’est toujours de soi que vient le problème et nous avons tous les moyens d’y remédier. Bien que cela prenne généralement beaucoup de temps.

Nos portes dimensionnelles, si nous pouvions toutes les voir pourraient nous révéler tout ce qui cloche dans notre vie et donc tout ce qui nous éloigne du bien-être et de la paix du coeur et de l’âme.

Toutefois, à défaut de bénéficier de cette vue d’ensemble, nous disposons tous de divers petits moyens de nous rendre compte de ce qui cloche, pourvu que nous soyions un peu à l’écoute. Alors n’hésitons pas.

J’entends souvent des personnes se plaindre de difficultés rencontrées dans l’au-delà. Mais il faut garder en tête que ces difficultés-là ne sont que le reflet de la méconnaissance que nous avons de nous-mêmes.



26 commentaires

1 2 3
  1. crystallia dit :

    Bonjour,

    Peut-être aussi qu’il faut arrêter de se voir comme un esprit pas assez élevé.

    D’ailleurs qui peut dire qu’il a un esprit élevé ?

    Et que faut-il entendre par esprit élevé ?

    Ce matin au bureau j’ai fait une telle bêtise, je peux vous dire que j’étais loin de me sentir être un esprit élevé !

    Bonne journée ;)

  2. vaso dit :

    Bonjour Crystallia

    Tout d’abord je tiens à te remercier de partager avec nous tes connaissances, et tes expériences dans ce magnifique que blog qui apporte un plus d’informations au esprit pas assez élever comme le mien.

    Je viens de lire ce post et je peu dire que j’ai enfin eu des réponses que j ai toujours cherché du moins que je le savais déjà mais un avis extérieur expérimenté comme le tien me réconforte dans mon questionnement et mes doutes.
    Ces textes reflètent un peu ma vie. Depuis très jeune déjà je me sens très attirer par tout ce qui tire a l’ésotérisme et la spiritualité.

    Dès l âge de 5 ans j ai découvert que j’avais le don de prémonition surtout dans le sens de prédire la mort et le don très pousser de lire au travers des gens comme dans un livre et avec telle facilité. Malheureusement j’ai du tu l’étouffer pendant plusieurs années avec les enseignements religieux que j’ai reçu et ce n’est qu’à mon adolescence j’ai pu laisser exprimer les choses.

    En ce moment je suis à une étape de ma vie où je ressens de plus en plus un très grand et fort appel vers la connaissance et l’élévation. Ma grande peur est de pouvoir me tromper dans ma quête ou servir l’ombre que la lumière.

    Mon véritable problème est que je mets à chaque fois des barrières quand j’essaye de m’ouvrir a la connaissance il y’a cette peur comme dirait-on de l’inconnu. Ca résume à ce que tu dis : ((en réalité, qui dit barrière dit difficulté à accepter et assimiler certaines vérités ou capacités spirituelles voire les deux.))

    Tu le dit aussi: Il est capable de configurer ses portes pour qu’elles ne s’ouvrent qu’à ce qui peut lui être favorable.

    Crystallia: ((Mais dites vous bien que de la même manière que l’on ne parvient pas toujours à s’entourer comme on le voudrait sur Terre, on n’y parvient pas non plus astralement)) MAIS VOILA:je me suis rendu compte que dans ma vie j’attire beaucoup trop des vampires qui profite un peu trop de ma lumière et ne sais pas comment me protéger fasse a ca.

    Pour finir je prends ces mots comme conseils : ((C’est à nous de faire en sorte que tous nos accès, toutes nos portes, ne s’ouvrent que sur de belles dimensions dans lesquelles nous nous sentons à l’aise ou alors, qu’elles ne laissent passer que des entités et des énergies saines pour nous)

    C’est toujours de soi que vient le problème et nous avons tous les moyens d’y remédier. Bien que cela prenne généralement beaucoup de temps.

    Cela dit accepter ma nature, écouter plus mon moi intérieur et laisser faire les choses naturellement……..

    Merci encore Crystallia pour ce post il m’aidera a suivre ma voie.

  3. crystallia dit :

    Dimitri…

    Comment vas-tu ?

    Je suis d’accord avec ce que tu dis. Ceci étant dit, tu n’envisages pas de venir passer tes congés vers chez moi ?

    Bise ;)

  4. Dim dit :

    Bonjour Sylvie,
    Récemment, j’ai eu une prise de conscience qui devrait t’intéresser, j’explique:
    Notre corps physique est connecté à d’autres, plus ou moins subtils, chacun de ces corps est parcouru de canaux d’énergie, les indous appellent ces canaux Nadis pour l’un des corps.

    Ces Nadis sont tels des antennes qui vibrent selon notre énergie et s’encrassent de nos blocages, ce qui les empêche de vibrer en harmonie.
    Ils entrent en résonance et en interaction avec les vibrations similaires et un échange d’énergie s’ensuit.

    Ensuite, cette énergie circule dans le corps physique pour y être transformée et renvoyée par l’un ou l’autre des nadis…

    Plus notre corps physique est sain, plus les transformation qui s’y opéreront seront bénéfiques, saines et abouties.
    Plus notre âme est saine, plus les nadis vibreront en harmonie avec l’Amour et en attireront la résonance.
    Plus nous attirons de de vibrations saines, plus nous nous élèverons…

    Bref, c’est un cercle vicieux, un engrenage ou il suffit de mettre le doigt pour y être aspiré…
    A noter que tout cela fonctionne aussi dans l’autre sens, une personne déprimée pourra faire déprimer son entourage et s’enfoncer de plus en plus profond dans son mal-être, dans sa mal-a-dit…

  5. Amour dit :

    Merci ma belle :)

  6. crystallia dit :

    Salut,

    Jolie prise de conscience.

    Bise ;)

1 2 3

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause