Portes dimensionnelles et barrières énergétiques

Portes dimensionnelles et barrières énergétiques 110113030021803577463480 

 

Bonjour à tous,

Les portes dimensionnelles sont des accès qui peuvent s’ouvrir aussi bien de l’intérieur, soit de notre côté, que de l’extérieur, soit vers nous.

Quiconque emprunte une de ces portes à la possibilité soit d’entrer soit de sortir d’un espace énergétique donné.

Il nous est ainsi possible d’aller vers d’autres dimensions en ouvrant les nôtres vers l’extérieur mais il est également possible à d’autres entités et diverses énergies plus ou moins favorables de parvenir jusqu’à nous par le biais de ces mêmes accès.

Nos guides par exemple passent littéralement au travers de toutes nos portes ou même barrières énergétiques.

Ces dernières sont érigées par notre ego afin de nous protéger et de nous préserver croit-il. Sauf qu’en réalité, qui dit barrière dit difficulté à accepter et assimiler certaines vérités ou capacités spirituelles voire les deux.

Les barrières sont rarement de bonnes choses. Celui qui se connait et qui sait gérer sa foi et ses capacités spirituelles n’en a nullement besoin au contraire. Il est capable de configurer ses portes pour qu’elles ne s’ouvrent qu’à ce qui peut lui être favorable.

C’est à nous de faire en sorte que tous nos accès, toutes nos portes, ne s’ouvrent que sur de belles dimensions dans lesquelles nous nous sentons à l’aise ou alors, qu’elles ne laissent passer que des entités et des énergies saines pour nous.

Normalement les entités néfastes plus puissantes, les larves, les vampires énergétiques ne devraient pas pouvoir parvenir jusqu’à nous. 

Normalement nous devrions tous pouvoir bénéficier d’accès sécurisés et donc d’un espace énergétique sain.

Mais dites vous bien que de la même manière que l’on ne parvient pas toujours à s’entourer comme on le voudrait sur Terre, on n’y parvient pas non plus astralement.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Les difficultés relationnelles que nous avons ici ou les blocages émotionnels, nous les retrouvons là.

Nos portes dimensionnelles sont des accès privilégiés à notre Etre, à nos corps d’énergie. Elles doivent être régulièrement purifiées dans l’Amour quand à l’évidence elles ne restent pas saines.

Toutefois, il serait illusoire de croire que les nettoyages pourraient suffire à les assainir totalement. La prise de conscience de ce qui ne va pas dans nos vies, de ce qui nous encombre vraiment, des mauvais choix que nous faisons est également une nécessité.

Très souvent, pour en finir avec des problèmes de larves ou d’âmes errantes réccurents, s’impose une profonde remise en question, seul moyen fiable et sérieux de parvenir à verrouiller correctement nos accès, nos portes, vers certaines dimensions.

Elles ne sont jamais ouvertes par hasard et encore moins par fatalité.

C’est toujours de soi que vient le problème et nous avons tous les moyens d’y remédier. Bien que cela prenne généralement beaucoup de temps.

Nos portes dimensionnelles, si nous pouvions toutes les voir pourraient nous révéler tout ce qui cloche dans notre vie et donc tout ce qui nous éloigne du bien-être et de la paix du coeur et de l’âme.

Toutefois, à défaut de bénéficier de cette vue d’ensemble, nous disposons tous de divers petits moyens de nous rendre compte de ce qui cloche, pourvu que nous soyions un peu à l’écoute. Alors n’hésitons pas.

J’entends souvent des personnes se plaindre de difficultés rencontrées dans l’au-delà. Mais il faut garder en tête que ces difficultés-là ne sont que le reflet de la méconnaissance que nous avons de nous-mêmes.



26 commentaires

  1. Drafnya dit :

    Salut,

    D’accord je comprend. J’en parle un peu sur mon blog, mais ce n’est peut-être pas assez détaillé ;)

    Les vortex sont des ouverture, (moi je compare ça a des portes)qui s’ouvre entre les mondes ou dimensions et qui permettent les communications entre les entités(humains,élémentaux,etc…). Quand on est dans le vortex on a l’impression d’être en entourer d’un mur invisible et on sens l’énergie qui va dans les 2 sens. Il y a alors une communications, mais on ne transfert pas automatiquement dans l’autre dimension ou monde. Bref j’ai toujours de la dificulté a l’expliquer.

    Enfin ce n’est pas trop grave. Merci de ta réponse :)

  2. crystallia dit :

    Salut,

    Franchement, je ne sais pas ce que d’autres entendent par vortex. Peut-être…

    Bise ;)

  3. Drafnya dit :

    Salut crystallia,

    j’aimerais savoir si les portes dimensionnelles et les barrières énergétiques comme tu les appel, sont la même chose que ce que d’autre appel les vortex???

    Pour moi la description qui est donner en haut ressemble a des vortex, mais peut-être que pour toi il y a une autre définition, alors je voudrais m’en assurer. :)

  4. sebastien dit :

    Je viendrais te dire cest promis!

  5. crystallia dit :

    Salut,

    Sébastien je ne vais pas te répondre ! Je suis même très fâchée de constater qu’il n’y a pas encore à ce jour plus de certitudes quant aux jolies choses que tu vis et qui te viennent comme ces beaux élans.

    J’attends que tu viennes me dire ce que cet exercice t’a apporté.

    Bise ;)

  6. sebastien dit :

    Salut Sylvie, jaurais une petite question si tu veu bien et peu y repondre!.
    En faite il m’est venue encore une fois l’idée d’ecrire hier, je voulais faire un poème dediés aux « Arbres coupés » suite à un article de journal ou je crois avoir vue « 80 arbres coupés » Donc je voudrais faire un poème pour ces arbres! Et je voudrais aussi faire un poème pour moi, encore, en disant mes difficultés du moment, de ces dernieres jours, mais aussi ajouter des phrases positives en me disant que ca peut m’apporter des bonnes vibrations , de bonnes energies! Pour m’aider à aller mieux parce que ces dernier jours je suis enervé et stressé, angoissé… Defois ca va mieux, et defois ca repart… Donc Je vise juste tu penses ? J’ai limpression que oui mais je ne veu pas melé de mauvaise energies pour aller pire encore et cest pour ca que je t’ecris!Pour ce petit doute!

  7. xavier dit :

    Je te remercie

    :p

  8. crystallia dit :

    Salut,

    Tu devrais assumer davantage tes désirs et cesser de culpabiliser. Tu verras alors que l’ambiguité perdure surtout parce qu’elle a quelque chose de confortable.

    Bise ;)

  9. xavier dit :

    Bonjour,

    Ma vie sentimentale est comment dire compliqué j’ai ce ressenti que je ne pourrai pas avoir de relation durable du fait de mon origine est ce la raison de ses manifestations la nuit ma faiblesse serait d’avoir des envies ou d’avoir eu un flirt avec une collègue et à ce jour même si il n’ya plus de rapport physique l’ambiguité ou la facilité fais que nous échangeons des mots pas très catholique, je me rends compte que je dois faire un travail sur moi même pour me débarasser des ces larves ou vampire et fermer ces portes

1 2 3

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause