Portes dimensionnelles et barrières énergétiques

Portes dimensionnelles et barrières énergétiques 110113030021803577463480 

 

Bonjour à tous,

Les portes dimensionnelles sont des accès qui peuvent s’ouvrir aussi bien de l’intérieur, soit de notre côté, que de l’extérieur, soit vers nous.

Quiconque emprunte une de ces portes à la possibilité soit d’entrer soit de sortir d’un espace énergétique donné.

Il nous est ainsi possible d’aller vers d’autres dimensions en ouvrant les nôtres vers l’extérieur mais il est également possible à d’autres entités et diverses énergies plus ou moins favorables de parvenir jusqu’à nous par le biais de ces mêmes accès.

Nos guides par exemple passent littéralement au travers de toutes nos portes ou même barrières énergétiques.

Ces dernières sont érigées par notre ego afin de nous protéger et de nous préserver croit-il. Sauf qu’en réalité, qui dit barrière dit difficulté à accepter et assimiler certaines vérités ou capacités spirituelles voire les deux.

Les barrières sont rarement de bonnes choses. Celui qui se connait et qui sait gérer sa foi et ses capacités spirituelles n’en a nullement besoin au contraire. Il est capable de configurer ses portes pour qu’elles ne s’ouvrent qu’à ce qui peut lui être favorable.

C’est à nous de faire en sorte que tous nos accès, toutes nos portes, ne s’ouvrent que sur de belles dimensions dans lesquelles nous nous sentons à l’aise ou alors, qu’elles ne laissent passer que des entités et des énergies saines pour nous.

Normalement les entités néfastes plus puissantes, les larves, les vampires énergétiques ne devraient pas pouvoir parvenir jusqu’à nous. 

Normalement nous devrions tous pouvoir bénéficier d’accès sécurisés et donc d’un espace énergétique sain.

Mais dites vous bien que de la même manière que l’on ne parvient pas toujours à s’entourer comme on le voudrait sur Terre, on n’y parvient pas non plus astralement.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Les difficultés relationnelles que nous avons ici ou les blocages émotionnels, nous les retrouvons là.

Nos portes dimensionnelles sont des accès privilégiés à notre Etre, à nos corps d’énergie. Elles doivent être régulièrement purifiées dans l’Amour quand à l’évidence elles ne restent pas saines.

Toutefois, il serait illusoire de croire que les nettoyages pourraient suffire à les assainir totalement. La prise de conscience de ce qui ne va pas dans nos vies, de ce qui nous encombre vraiment, des mauvais choix que nous faisons est également une nécessité.

Très souvent, pour en finir avec des problèmes de larves ou d’âmes errantes réccurents, s’impose une profonde remise en question, seul moyen fiable et sérieux de parvenir à verrouiller correctement nos accès, nos portes, vers certaines dimensions.

Elles ne sont jamais ouvertes par hasard et encore moins par fatalité.

C’est toujours de soi que vient le problème et nous avons tous les moyens d’y remédier. Bien que cela prenne généralement beaucoup de temps.

Nos portes dimensionnelles, si nous pouvions toutes les voir pourraient nous révéler tout ce qui cloche dans notre vie et donc tout ce qui nous éloigne du bien-être et de la paix du coeur et de l’âme.

Toutefois, à défaut de bénéficier de cette vue d’ensemble, nous disposons tous de divers petits moyens de nous rendre compte de ce qui cloche, pourvu que nous soyions un peu à l’écoute. Alors n’hésitons pas.

J’entends souvent des personnes se plaindre de difficultés rencontrées dans l’au-delà. Mais il faut garder en tête que ces difficultés-là ne sont que le reflet de la méconnaissance que nous avons de nous-mêmes.



26 commentaires

1 2 3
  1. Amour dit :

    Allo Sylvie :)

    Je remercie de tout coeur mon gardien Vampire de m’avoir dirigé vers ce post.

    De ce que je peux en constater, ce n’est pas le fait que j’ai de la misère à accepter/assimiler certaines capacités, mais plutôt à m’aimer comme je suis…à accepter cette différence qui est en moi.

    Ce qui est bizarre, enfin pour moi, c’est que je m’accepte tout en me répoussant. Je ne saurais comment l’expliquer, voire même te l’expliquer.

    De plus, je sents cette force intérieure qui veut fleurir et s’épanouir, mais je n’ose pas de peur d’être rejetée et mise à l’écart, de faire une erreur qui pourrait me nuire, d’être attaqué, etc. En gros, j’ai peur des critiques et des jugements que l’on portent vis-à-vis de ce que je suis, dis et fais. Et puis, cette peur fait en sorte que je me sens la plupart du temps agressée de partout. Maintenant, j’en prend un peu plus conscience, mais cela reste encore dure pour ma part.

    Voilà pourquoi je me suis créer une barrière… une carapace vis-à-vis de ma médiumnité. Mais bon, cela ne marche pas toujours, car plus j’essaye de me bloquer, et plus on frappre fort sur ma propre porte intérieure.

    Sur ce, le seul conseil que je puisse me donner est de m’accepter comme je suis tout en ouvrant mon coeur vers moi.

    Bisou !

  2. lola186 dit :

    Bonjour,

    Ravie de vous lire…Je suis impressionnée par ce que j’apprend Ici. ça me semble être la vérité. Je conscintise parfaitement ce dont vous parler au niveau du bien et du mal et c’est sans diute grâce à mes lectures bouddhistes. ;)
    J’aurai voulu connaitre vos sources? Sont ce des livres ou votre ange qui vous a ainsi initiée?
    Je dois me renseigner pour mon parcours spirituel. J’ignore pourquoi je suis faite, alors je cherche, et si je vois que je ne suis pas capable de guider les âmes, j’abndonnerai, et mes hguides me conduiront vers le chemin approprié.
    Je me découvre tardivement’( à 31 ans) des dons de medium (en . une entité me suit et m’enoie parfois des images pour me prévenir sand doute. AMis je n’ai pas moyen de savoir si elle est là pour mon bien ou mon énérgie lol
    Connaissez vous un livre qui permette de différencier les entités d’un point de vue énergie ou vibration? merci d’avance.

    lola

  3. crystallia dit :

    Merci à toi, je te souhaite une belle route.

    Bise ;)

  4. Baronne dit :

    Bonjour Sylvie,

    Je voudrais juste te dire, ton blog est à ton image : bienveillant.
    Merci pour ces mots que je prends comme des encouragements à continuer et surtout de la matière précieuse pour méditer.

    Merci beaucoup, je te souhaite tout le meilleur.

    Bizoux

  5. crystallia dit :

    Bonjour Baronne,

    En fait tout est toujours à notre portée. Donc si on ne parvient pas à obtenir quelque chose, c’est qu’on ne cherche pas la solution au bon endroit.

    Il n’y a pas de sens défectueux, nous avons toujours ce dont nous avons besoin, à chaque instant. En fait, ce qui est dur c’est d’admettre que tout est toujours parfait et équilibré.

    Bise ;)

  6. Baronne dit :

    Tout d’abord bravo Sylvie pour ce magnifique blog qui met vraiment le doigt sur des questions (et des réponses, je te rassure) dont certaines remontent à une dizaine d’années (mieux vaut tard que jamais dit-on lol).
    Les barrières sont des choses qui peuvent parfois sembler insurmontables car elles peuvent se révéler difficiles à comprendre et on finit souvent par tourner en rond même quand on pense avoir identifier le problème.
    Ca fait plus de dix ans que je suis au contact de cette spiritualité, et pourtant j’ai toujours « quelque chose » qui m’empêche de ressentir. C’est dur à expliquer, mais c’est un peu comme si j’étais spirituellement empêchée ou anesthésiée.
    Sans compter des intrusions d’entités qui m’ont pas mal fait de tord au niveau énergétique pendant un moment (mais ça encore je peux comprendre lol).
    Bref, tout ça pour dire que lorsqu’on a les « sens » défectueux spirituellement parlant et que cet espace ésotérique personnel semble hors de portée, comment peut-on faire pour avancer (c’est-à-dire quel recours peut-il y avoir selon toi)? (oui c’est une question nébuleuse que tu peux tout à fait ignorer si tu le souhaites je ne t’en voudrais absolument pas lol)

    En tout cas mille bravo à toi et bon voyage à tous ceux qui se lance avec raison et coeur dans la quête de leur spiritualité et de leur vérité.

  7. Mirage dit :

    Coucou,

    Merci Sammael pour ce rappel a moi même.

    Bisous Sylvie et Sammael.

  8. crystallia dit :

    Salut,

    Tant mieux alors.

    « Ce qui t’aiderait surtout c’est de te regarder telle que tu es. »

    Sammael pour Mirage

    Bise ;)

  9. Mirage dit :

    Coucou,

    Ce texte m’aide beaucoup encore une fois !

    Merci et gros bisous

  10. crystallia dit :

    Merci de ta réponse, ça a l’air assez proche oui.

    Bise ;)

1 2 3

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause