Travailler avec des Démons

Travailler avec des Démons 100427015137803575914605 

Bonjour,

J »ai choisi de regrouper ici plusieurs articles que j’ai moi-même écrit pour un forum à l’origine. Je pense qu’ils ont leur place ici.

Cela dit, il n’est pas exclu que j’allonge cette page par la suite.

Les Démons-Veilleurs 

J’aurais pu reprendre le terme de démons gardiens mais j’avoue que je préfère de loin celui-ci. L’idée est la même cela dit. Sans entrer dans les détails, certaines personnes ont fait le choix de l’Ombre plutôt que de la Lumière. Ces personnes-là s’étant coupées des forces d’en-haut ne peuvent plus acceptées d’être protégées par des anges. Heureusement pour elles, ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. De la même façon qu’il existe des entités protectrices lumineuses, il en existe des sombres. Il ne s’agit pas des anges de l’ombre. La distinction est simple, les anges de l’ombre vous accompagnent à travers votre Ombre avant de vous aider éventuellement à visiter l’astral sombre. Les démons-veilleurs, eux, viennent directement de l’astral sombre pour guider ceux qui ont fait le choix des Ténèbres. La guidance est toutefois différente car les entités et les buts sont différents. L’évolution ne s’entend pas de la même manière ici. Et surtout, je rappelle que tout le monde dans une dimension matérielle peut s’il le souhaite choisir de  » retourner sa veste  » pour revenir vers la Lumière. C’est plus compliqué de faire l’inverse par contre. La Lumière est source de tout et par conséquent même de l’Ombre. Si une personne décide de s’aventurer dans les Ténèbres alors qu’elle avait fait le choix de la Lumière, elle ne pourra jamais couper son lien. Alors que tout ce qui a un jour été lumineux peut le redevenir. Les démons-veilleurs ont donc également la tâche de s’assurer que celui qu’ils veillent ne sera pas tenté de repartir. Cela dit, la question du choix n’est pas anodine. Celui qui a choisi de s’affilier aux forces sombres savait ce qu’il faisait. Il ne repart pas si facilement. Ces personnes trouvent leur force et leur équilibre dans les Ténèbres et abhorrent presque la Lumière. Ils ont des valeurs et des principes qui peuvent paraître semblables à ceux de monsieur et madame tout le monde mais ils servent un maître puissant qui leur rappelle sans cesse leurs objectifs. Les démons-veilleurs les aident à avancer dans leur voie et à se développer. Beaucoup de personnes ainsi sont des mages très puissants. Ils se heurtent toutefois à une chose: quiconque s’incarne est relié automatiquement à la Lumière. Ils n’échappent donc pas au fameux combat qui se joue en chacun de nous malgré leur choix.

Les Démons-Vengeurs

Il peut arriver que l’on estime qu’une personne qui nous a fait souffrir mérite amplement de souffrir à son tour. Et s’il souffrait davantage, ce ne serait que justice.
Il existe quantité de rituels et de formules littéralement toutes prêtes ( ne m’en demandez aucune ) qui peuvent être utilisées. Mais il arrive très souvent que vous deviez ensuite faire face à un retour plutôt désagréable. Quand le rituel a porté ces fruits du moins.
De la même manière il existe un certain nombre de divinités qui sont fréquemment invoquées mais là, souvent, on est embarqué dans des rituels de justice qui ne donnent pas forcément les résultats escomptés vu qu’ils nous englobent dedans. C’est notamment le cas des rituels incluant Maat ou Némésis.

Les Démons Vengeurs, pour ceux qui peuvent soutenir leur niveau spirituel ( dans le cas contraire oubliez l’idée d’en appeler un ) , peuvent représenter une alternative plus efficace car plus radicale. Vous désirez voir votre ex souffrir dix fois ce que vous avez souffert avec lui ? Ils peuvent vous donner satisfaction. Avec eux les choses sont quasiment garantis, vous obtenez ce que vous désirez, voire plus.

Il y a toutefois un mais, ceux parmi vous qui ont des affinités sombres vont finir par croire que je fais tout pour dénigrer les forces de l’Ombre, mais, il faut reconnaître un point important ici. A moins d’être lié aux Démons d’une manière ou d’une autre, vous prendrez de gros risques en confiant votre vengeance à un Vengeur. Plus encore qu’avec un rituel douteux dont vous ne mesurez pas les conséquences par exemple.

Les Démons ne sont pas altruistes. Par contre ils savent bien de quel type d’énergie ils ont le plus besoin. Le fait est que lorsque vous contactez un Vengeur, vous avez déjà accumulé beaucoup d’énergie sombre en vous. Il va s’en servir pour vous donner satisfaction, avant de vous  » agripper  » et de se servir de vous comme d’une pompe à essence.

Dans les faits, vous allez petit à petit changer. Vous tomberez doucement sous le contrôle de l’Ombre et perdrez le contrôle de votre existence. Car souvenez-vous que les Démons ne sont pas des larves. Ils sont bien plus puissants. Les Vengeurs vous aideront à développer ce qu’il y a de plus sombre en vous, afin de vous maintenir sous leur coupe et de continuer à vous pomper.

Je l’ai dit, cela ne concerne toutefois pas les personnes qui sont liées à l’Ombre ( Si vous ne savez pas à quoi vous êtes lié, ce n’est pas à l’Ombre c’est certain ! Vous en auriez au moins une idée. ).
Ces personnes ont des rapports autres avec les Démons.

Parlons maintenant des deux cas de figure les plus fréquents possibles:

- Vous avez promis quelque chose au Vengeur en retour. Mauvaise idée. Votre geste lui permettra de vous soumettre tôt ou tard.

- Autre cas de figure, vous avez les moyens spirituels de traiter  » d’égal à égal  » avec le Démon. Sauf que, vous êtes sur son terrain dans un domaine qu’il maîtrise. Vous allez vous faire avoir. En plus ici vous aviez concrètement les moyens d’agir différemment…
Bref, vous regretterez aussi mais vous déferez sûrement plus facilement que dans le premier cas.

Pour conclure donc, d’une part souvenez-vous que les Démons Vengeurs disposent d’un niveau spirituel très élevé, ce qui n’est pas forcément votre cas.
Et d’autre part, il faut réfléchir avant de faire appel à ce type d’entité. Il est rare que les Démons aident ceux qui ne sont pas de leur bord. Sachez ce que vous faîtes. Car le problème en matière de vengeance c’est que même lorsque vous vous  » protégez  » vous vous incluez d’une manière ou d’une autre.

 Le contrat de partenariat 

Il arrive que l’on désire étendre ses pratiques magiques à un niveau qui ne nous est pas ( encore ) accessible ou pour faire des choses qui nous seraient risquées si on travaillait seul. Pour ces raisons, certaines personnes choisissent de se tourner vers les entités démoniaques. Certaines manipulations énergétiques sont complexes et requiert un niveau de maîtrise et de contrôle de sa volonté que le rattachement à la Lumière ne permet pas toujours. Les démons s’en étant détaché on peut penser qu’ils sont les plus à même de nous aider à pallier à ce problème si l’on considère que cela en est un. Le contrat de partenariat permet à un être incarné de conclure un marché avec une entité sombre en vue d’établir ce qu’on appellerait dans le monde des affaires un échange de bons procédés. Il vous donne ce que vous voulez ( ou vous rend service ) et vous faîtes de même. C’est aux contractants bien sûr de se mettre d’accord sur les termes de l’entente et sur ses conditions. D’ailleurs si vous êtes intéressés je vous conseille vivement de ne pas négliger ce dernier point. Et surtout ne vous voilez pas la face. Si vous faites appel à un démon soyez honnête avec vous-même sur les raisons qui vous poussent. N’oubliez jamais que seule la volonté contraint en magie.

L’échange

Ceux d’entre vous qui sont liés aux démons pour une raison ou une autre le savent peut-être, mais sous condition et pour une période donnée, il est possible de conclure un échange avec un Veilleur.

Les conditions sont simples:

- L’échange sera très limité dans le temps.
- Il ne peut s’appliquer que dans un cadre précis et clairement défini.
- L’individu qui aura souhaité l’échange, se verra amputer ensuite d’une bonne partie de sa puissance et devra attendre un bon moment avant de pouvoir invoquer à nouveau.
- Enfin, et ce n’est pas la moindre des conditions, il faut avoir un très bon niveau spirituel pour voir votre demande acceptée. ( Autrement c’est une soumission en bonne et due forme qui vous sera appliquée. )

Concrètement, vous êtes clairement affilié à l’Ombre et la vie dans notre belle dimension vous est parfois difficile en raison du rattachement obligatoire à la Lumière. Vous devez gérer cela, c’est un des enjeux de votre incarnation.
Toutefois, il y a une situation donnée que vous ne supportez plus. Eh bien, il existe une alternative.
Vous pouvez demander à un de vos Veilleurs  » d’endormir  » votre âme pendant quelques jours ( quelques semaines au plus ) et par conséquent de gérer les évènements qui vous ennuient à votre place.

Comprenez bien une chose, il ne prend pas votre place dans votre corps, ce n’est pas un film. Vous ête toujours là, mais en retrait volontaire. D’où le terme d’échange, ce n’est plus vous qui avez à gérer la situation qui vous ennuyait.

Le problème et la raison de la limite de temps est qu’en s’impliquant à votre place, le démon va subir les effets de votre propre ralliement à la Lumière. Voilà pourquoi ils ne le font pas pour n’importe qui. J’ai bien précisé qu’il fallait être affilié à l’Ombre.
De plus, ils ne peuvent évidemment pas supporter cela longtemps sans que cela ne les affecte. De ce fait, ils usent votre puissance spirituelle plus vite que vous-même et quand elle a atteint un niveau trop bas pour que votre Veilleur puisse se maintenir en vous sans que la Lumière ne lui cause trop de dégât, l’échange prend fin. Parfois plus tôt que désiré d’ailleurs mais cela est rare. Généralement les démons savent évaluer.
Néanmoins vous comprenez pourquoi un niveau spirituel certain est nécessaire.

A votre  » réveil « , la situation qui vous ennuyait devrait être réglée. Toutefois, votre Veilleur aura eu l’occasion de se frotter à votre entourage et rien ne garantit que cela se sera fait sans heurt…

Les pactes asservissants

A ceux qui l’ignorent encore, les démons sont tout ce que vous pouvez imaginer sauf des imbéciles. Ils sont forts, puissants et intelligents. Surtout les plus grands d’entre eux.

Si je commence par là c’est parce qu’il arrive hélas souvent que des entités de niveau franchement moyen voire parfois un peu élevé, se présentent à nous comme des entités incontournables de l’Ombre.
Elles sont suffisamment puissantes pour pouvoir vous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Concrètement, vous êtes là, X qui est un grand démon que vous connaissez de nom vous contacte et naturellement vous êtes flatté.
En sa présence vous ressentez toutes sortes de choses qui ne se produisent normalement pas chez la personne saine de corps que vous êtes et vous ne doutez donc pas de sa sincérité quand il se présente à vous. ( de toutes manières vous saviez que c’était lui. )

Ce qu’il faut savoir et surtout ne le prenez pas mal, c’est que bien souvent nous sommes plus manipulables qu’on ne le croit. Combien parmi nous n’explore l’astral consciemment que depuis quelques mois ou plusieurs années mais toujours dans la même sphère ? N’imaginez pas que cela fasse de vous un voyageur chevronné à l’abri de tout et qui sait reconnaître chaque danger.
C’est facile pour une entité de flatter l’ego de celui qui est en demande. Comme par hasard c’est justement la chose dont vous avez besoin que la  » grande entité » qui est venue jusqu’à vous va vous proposer. Et souvent sans grande contrepartie en plus !
Que demande le peuple, vous acceptez !

Non sérieusement, la première chose à savoir ici c’est que beaucoup parmi nous surestiment leur niveau spirituel et par conséquent l’intérêt réel que ce type d’entités pourrait nous porter.
Je ne suis pas en train de dire qu’il est impossible que les démons s’intéressent à nous. Mais, il ne faut pas se voiler la face. On entre pas forcément en contact avec les entités désirés. Il y a des conditions plus drastiques qu’on ne le pense. Et rappelez-vous toujours que notre seul désir ne suffit pas.

Autrement dit, loin d’avoir fait une rencontre intéressante, ici on est dans le cadre de l’usurpation pure et simple. On se fait avoir par une entité suffisamment maligne pour s’insinuer en nous, décrypter nos désirs et enfin nous abuser avec de gros sabots particulièrement attirants. Voilà tout le problème…et toute l’histoire.

Encore que non, il reste une petite chose : Ce que cette entité ne vous dira pas c’est qu’au passage elle vous aura aliénée et vous lui serez alors soumis pendant un bon moment. Mais le pire, c’est qu’étant consentant vous n’allez pas facilement vous défaire de l’emprise.

Le sacrifice d’âmes

Lorsque l’on désire travailler avec un Démon, il est courant de devoir lui apporter quelque chose en échange ( à moins que pour une raison quelconque il existe un lien entre vous ).
Seulement, beaucoup sont ceux qui sont suffisamment intelligents pour comprendre qu’ils pourraient perdre énormément en laissant le Démon puiser dans leur propre énergie. Aussi, ils choisissent de procéder à un sacrifice d’âmes, moins puissantes et plus vulnérables que la leur.

Le procédé est simple. Vous commencez par faire un appel d’énergies pour pouvoir appeler le Démon de votre choix, vous faîtes votre demande et vous lui expliquer de quelle manière vous comptez le payer. S’il accepte, il vous faudra honorer votre promesse, car lui honorera sa part. Les Démons honorent toujours leur part c’est pourquoi ils est difficile de les prendre en faute directe ( mais ils peuvent tenter de vous rouler par-derrière quand même ).
Ensuite donc, vous allez faire un gros appel d’énergies pour ouvrir un canal que vous affecterez au passage d’âmes entre ce Démon et la dimension de laquelle vous les extrairez. Pour amenez les âmes à emprunter ce passage, vous prendrez soin de créer un leurre. Vous vous rendrez dans un plan astral inconfortable où beaucoup d’âmes souffrent et vous leur ferez croire que vous pouvez les conduire dans un lieu de paix et de bonheur.
Car notez bien que vous ne pourrez pas les contraindre, vous aurez affaire aux Anges sombres autrement.
Mais vous pouvez leur comptez fleurette, elles vous suivront alors de leur plein gré.

Cela fait, vous ferez en sorte que ces âmes ne puissent pas réemprunter le canal pour repartir quand elles arriveront auprès du Démon.

Toutefois, plus le temps passera, plus cela sera difficile à réaliser car le Démon vous demandera des âmes au niveau spirituel de plus en plus élevé et donc moins aisées à berner.

Arrivera un jour en outre où les Anges sombres fermeront d’office votre canal. Pourquoi vous avaient-ils laissé l’ouvrir ? Parce que vous disposez de votre libre-arbitre et que vous n’avez contraint personne. Toutefois, ce sont eux qui interviendront à un moment donné pour libérer les âmes, quand la Puissance qu’en aura tiré le Démon deviendra suffisamment élevé pour lui permettre de bouleverser l’ordre en cours dans sa propre dimension.

A ce moment-là, vous ne serez plus en mesure d’honorer votre part du marché car en plus, les Anges sombres vous empêcheront de retourner dans l’astral sombre, pas par punition mais plutôt parce que rompre un engagement de cette manière ( par incapacité de continuer ), n’est pas très apprécié des Démons et celui avec lequel vous avez conclu aurait donc pu songer à se rabattre sur vous.

Si vous souhaitez voir concrètement quel impact peut avoir un sacrifice d’âmes, je vous invite à modifier votre taux vibratoire et à vous rendre dans un des plans de repos des âmes en souffrance. En vous accordant au énergies de l’une d’elles, vous pourrez en apprendre davantage sur cette pratique.



31 commentaires

1 2 3 4
  1. crystallia dit :

    Bonjour,

    Demande-leur.

    Bise ;)

1 2 3 4

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause