Travailler avec des Démons

Travailler avec des Démons 18102202214424319815956008 

Bonjour,

J »ai choisi de regrouper ici plusieurs articles que j’ai moi-même écrit pour un forum à l’origine. Je pense qu’ils ont leur place ici.

Cela dit, il n’est pas exclu que j’allonge cette page par la suite.

Les Démons-Veilleurs 

J’aurais pu reprendre le terme de démons gardiens mais j’avoue que je préfère de loin celui-ci. L’idée est la même cela dit. Sans entrer dans les détails, certaines personnes ont fait le choix de l’Ombre plutôt que de la Lumière. Ces personnes-là s’étant coupées des forces d’en-haut ne peuvent plus acceptées d’être protégées par des anges. Heureusement pour elles, ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. De la même façon qu’il existe des entités protectrices lumineuses, il en existe des sombres. Il ne s’agit pas des anges de l’ombre. La distinction est simple, les anges de l’ombre vous accompagnent à travers votre Ombre avant de vous aider éventuellement à visiter l’astral sombre. Les démons-veilleurs, eux, viennent directement de l’astral sombre pour guider ceux qui ont fait le choix des Ténèbres. La guidance est toutefois différente car les entités et les buts sont différents. L’évolution ne s’entend pas de la même manière ici. Et surtout, je rappelle que tout le monde dans une dimension matérielle peut s’il le souhaite choisir de  » retourner sa veste  » pour revenir vers la Lumière. C’est plus compliqué de faire l’inverse par contre. La Lumière est source de tout et par conséquent même de l’Ombre. Si une personne décide de s’aventurer dans les Ténèbres alors qu’elle avait fait le choix de la Lumière, elle ne pourra jamais couper son lien. Alors que tout ce qui a un jour été lumineux peut le redevenir. Les démons-veilleurs ont donc également la tâche de s’assurer que celui qu’ils veillent ne sera pas tenté de repartir. Cela dit, la question du choix n’est pas anodine. Celui qui a choisi de s’affilier aux forces sombres savait ce qu’il faisait. Il ne repart pas si facilement. Ces personnes trouvent leur force et leur équilibre dans les Ténèbres et abhorrent presque la Lumière. Ils ont des valeurs et des principes qui peuvent paraître semblables à ceux de monsieur et madame tout le monde mais ils servent un maître puissant qui leur rappelle sans cesse leurs objectifs. Les démons-veilleurs les aident à avancer dans leur voie et à se développer. Beaucoup de personnes ainsi sont des mages très puissants. Ils se heurtent toutefois à une chose: quiconque s’incarne est relié automatiquement à la Lumière. Ils n’échappent donc pas au fameux combat qui se joue en chacun de nous malgré leur choix.

Les Démons-Vengeurs

Il peut arriver que l’on estime qu’une personne qui nous a fait souffrir mérite amplement de souffrir à son tour. Et s’il souffrait davantage, ce ne serait que justice.
Il existe quantité de rituels et de formules littéralement toutes prêtes ( ne m’en demandez aucune ) qui peuvent être utilisées. Mais il arrive très souvent que vous deviez ensuite faire face à un retour plutôt désagréable. Quand le rituel a porté ces fruits du moins.
De la même manière il existe un certain nombre de divinités qui sont fréquemment invoquées mais là, souvent, on est embarqué dans des rituels de justice qui ne donnent pas forcément les résultats escomptés vu qu’ils nous englobent dedans. C’est notamment le cas des rituels incluant Maat ou Némésis.

Les Démons Vengeurs, pour ceux qui peuvent soutenir leur niveau spirituel ( dans le cas contraire oubliez l’idée d’en appeler un ) , peuvent représenter une alternative plus efficace car plus radicale. Vous désirez voir votre ex souffrir dix fois ce que vous avez souffert avec lui ? Ils peuvent vous donner satisfaction. Avec eux les choses sont quasiment garantis, vous obtenez ce que vous désirez, voire plus.

Il y a toutefois un mais, ceux parmi vous qui ont des affinités sombres vont finir par croire que je fais tout pour dénigrer les forces de l’Ombre, mais, il faut reconnaître un point important ici. A moins d’être lié aux Démons d’une manière ou d’une autre, vous prendrez de gros risques en confiant votre vengeance à un Vengeur. Plus encore qu’avec un rituel douteux dont vous ne mesurez pas les conséquences par exemple.

Les Démons ne sont pas altruistes. Par contre ils savent bien de quel type d’énergie ils ont le plus besoin. Le fait est que lorsque vous contactez un Vengeur, vous avez déjà accumulé beaucoup d’énergie sombre en vous. Il va s’en servir pour vous donner satisfaction, avant de vous  » agripper  » et de se servir de vous comme d’une pompe à essence.

Dans les faits, vous allez petit à petit changer. Vous tomberez doucement sous le contrôle de l’Ombre et perdrez le contrôle de votre existence. Car souvenez-vous que les Démons ne sont pas des larves. Ils sont bien plus puissants. Les Vengeurs vous aideront à développer ce qu’il y a de plus sombre en vous, afin de vous maintenir sous leur coupe et de continuer à vous pomper.

Je l’ai dit, cela ne concerne toutefois pas les personnes qui sont liées à l’Ombre ( Si vous ne savez pas à quoi vous êtes lié, ce n’est pas à l’Ombre c’est certain ! Vous en auriez au moins une idée. ).
Ces personnes ont des rapports autres avec les Démons.

Parlons maintenant des deux cas de figure les plus fréquents possibles:

- Vous avez promis quelque chose au Vengeur en retour. Mauvaise idée. Votre geste lui permettra de vous soumettre tôt ou tard.

- Autre cas de figure, vous avez les moyens spirituels de traiter  » d’égal à égal  » avec le Démon. Sauf que, vous êtes sur son terrain dans un domaine qu’il maîtrise. Vous allez vous faire avoir. En plus ici vous aviez concrètement les moyens d’agir différemment…
Bref, vous regretterez aussi mais vous déferez sûrement plus facilement que dans le premier cas.

Pour conclure donc, d’une part souvenez-vous que les Démons Vengeurs disposent d’un niveau spirituel très élevé, ce qui n’est pas forcément votre cas.
Et d’autre part, il faut réfléchir avant de faire appel à ce type d’entité. Il est rare que les Démons aident ceux qui ne sont pas de leur bord. Sachez ce que vous faîtes. Car le problème en matière de vengeance c’est que même lorsque vous vous  » protégez  » vous vous incluez d’une manière ou d’une autre.

 Le contrat de partenariat 

Il arrive que l’on désire étendre ses pratiques magiques à un niveau qui ne nous est pas ( encore ) accessible ou pour faire des choses qui nous seraient risquées si on travaillait seul. Pour ces raisons, certaines personnes choisissent de se tourner vers les entités démoniaques. Certaines manipulations énergétiques sont complexes et requiert un niveau de maîtrise et de contrôle de sa volonté que le rattachement à la Lumière ne permet pas toujours. Les démons s’en étant détaché on peut penser qu’ils sont les plus à même de nous aider à pallier à ce problème si l’on considère que cela en est un. Le contrat de partenariat permet à un être incarné de conclure un marché avec une entité sombre en vue d’établir ce qu’on appellerait dans le monde des affaires un échange de bons procédés. Il vous donne ce que vous voulez ( ou vous rend service ) et vous faîtes de même. C’est aux contractants bien sûr de se mettre d’accord sur les termes de l’entente et sur ses conditions. D’ailleurs si vous êtes intéressés je vous conseille vivement de ne pas négliger ce dernier point. Et surtout ne vous voilez pas la face. Si vous faites appel à un démon soyez honnête avec vous-même sur les raisons qui vous poussent. N’oubliez jamais que seule la volonté contraint en magie.

L’échange

Ceux d’entre vous qui sont liés aux démons pour une raison ou une autre le savent peut-être, mais sous condition et pour une période donnée, il est possible de conclure un échange avec un Veilleur.

Les conditions sont simples:

- L’échange sera très limité dans le temps.
- Il ne peut s’appliquer que dans un cadre précis et clairement défini.
- L’individu qui aura souhaité l’échange, se verra amputer ensuite d’une bonne partie de sa puissance et devra attendre un bon moment avant de pouvoir invoquer à nouveau.
- Enfin, et ce n’est pas la moindre des conditions, il faut avoir un très bon niveau spirituel pour voir votre demande acceptée. ( Autrement c’est une soumission en bonne et due forme qui vous sera appliquée. )

Concrètement, vous êtes clairement affilié à l’Ombre et la vie dans notre belle dimension vous est parfois difficile en raison du rattachement obligatoire à la Lumière. Vous devez gérer cela, c’est un des enjeux de votre incarnation.
Toutefois, il y a une situation donnée que vous ne supportez plus. Eh bien, il existe une alternative.
Vous pouvez demander à un de vos Veilleurs  » d’endormir  » votre âme pendant quelques jours ( quelques semaines au plus ) et par conséquent de gérer les évènements qui vous ennuient à votre place.

Comprenez bien une chose, il ne prend pas votre place dans votre corps, ce n’est pas un film. Vous ête toujours là, mais en retrait volontaire. D’où le terme d’échange, ce n’est plus vous qui avez à gérer la situation qui vous ennuyait.

Le problème et la raison de la limite de temps est qu’en s’impliquant à votre place, le démon va subir les effets de votre propre ralliement à la Lumière. Voilà pourquoi ils ne le font pas pour n’importe qui. J’ai bien précisé qu’il fallait être affilié à l’Ombre.
De plus, ils ne peuvent évidemment pas supporter cela longtemps sans que cela ne les affecte. De ce fait, ils usent votre puissance spirituelle plus vite que vous-même et quand elle a atteint un niveau trop bas pour que votre Veilleur puisse se maintenir en vous sans que la Lumière ne lui cause trop de dégât, l’échange prend fin. Parfois plus tôt que désiré d’ailleurs mais cela est rare. Généralement les démons savent évaluer.
Néanmoins vous comprenez pourquoi un niveau spirituel certain est nécessaire.

A votre  » réveil « , la situation qui vous ennuyait devrait être réglée. Toutefois, votre Veilleur aura eu l’occasion de se frotter à votre entourage et rien ne garantit que cela se sera fait sans heurt…

Les pactes asservissants

A ceux qui l’ignorent encore, les démons sont tout ce que vous pouvez imaginer sauf des imbéciles. Ils sont forts, puissants et intelligents. Surtout les plus grands d’entre eux.

Si je commence par là c’est parce qu’il arrive hélas souvent que des entités de niveau franchement moyen voire parfois un peu élevé, se présentent à nous comme des entités incontournables de l’Ombre.
Elles sont suffisamment puissantes pour pouvoir vous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Concrètement, vous êtes là, X qui est un grand démon que vous connaissez de nom vous contacte et naturellement vous êtes flatté.
En sa présence vous ressentez toutes sortes de choses qui ne se produisent normalement pas chez la personne saine de corps que vous êtes et vous ne doutez donc pas de sa sincérité quand il se présente à vous. ( de toutes manières vous saviez que c’était lui. )

Ce qu’il faut savoir et surtout ne le prenez pas mal, c’est que bien souvent nous sommes plus manipulables qu’on ne le croit. Combien parmi nous n’explore l’astral consciemment que depuis quelques mois ou plusieurs années mais toujours dans la même sphère ? N’imaginez pas que cela fasse de vous un voyageur chevronné à l’abri de tout et qui sait reconnaître chaque danger.
C’est facile pour une entité de flatter l’ego de celui qui est en demande. Comme par hasard c’est justement la chose dont vous avez besoin que la  » grande entité » qui est venue jusqu’à vous va vous proposer. Et souvent sans grande contrepartie en plus !
Que demande le peuple, vous acceptez !

Non sérieusement, la première chose à savoir ici c’est que beaucoup parmi nous surestiment leur niveau spirituel et par conséquent l’intérêt réel que ce type d’entités pourrait nous porter.
Je ne suis pas en train de dire qu’il est impossible que les démons s’intéressent à nous. Mais, il ne faut pas se voiler la face. On entre pas forcément en contact avec les entités désirés. Il y a des conditions plus drastiques qu’on ne le pense. Et rappelez-vous toujours que notre seul désir ne suffit pas.

Autrement dit, loin d’avoir fait une rencontre intéressante, ici on est dans le cadre de l’usurpation pure et simple. On se fait avoir par une entité suffisamment maligne pour s’insinuer en nous, décrypter nos désirs et enfin nous abuser avec de gros sabots particulièrement attirants. Voilà tout le problème…et toute l’histoire.

Encore que non, il reste une petite chose : Ce que cette entité ne vous dira pas c’est qu’au passage elle vous aura aliénée et vous lui serez alors soumis pendant un bon moment. Mais le pire, c’est qu’étant consentant vous n’allez pas facilement vous défaire de l’emprise.

Le sacrifice d’âmes

Lorsque l’on désire travailler avec un Démon, il est courant de devoir lui apporter quelque chose en échange ( à moins que pour une raison quelconque il existe un lien entre vous ).
Seulement, beaucoup sont ceux qui sont suffisamment intelligents pour comprendre qu’ils pourraient perdre énormément en laissant le Démon puiser dans leur propre énergie. Aussi, ils choisissent de procéder à un sacrifice d’âmes, moins puissantes et plus vulnérables que la leur.

Le procédé est simple. Vous commencez par faire un appel d’énergies pour pouvoir appeler le Démon de votre choix, vous faîtes votre demande et vous lui expliquer de quelle manière vous comptez le payer. S’il accepte, il vous faudra honorer votre promesse, car lui honorera sa part. Les Démons honorent toujours leur part c’est pourquoi ils est difficile de les prendre en faute directe ( mais ils peuvent tenter de vous rouler par-derrière quand même ).
Ensuite donc, vous allez faire un gros appel d’énergies pour ouvrir un canal que vous affecterez au passage d’âmes entre ce Démon et la dimension de laquelle vous les extrairez. Pour amenez les âmes à emprunter ce passage, vous prendrez soin de créer un leurre. Vous vous rendrez dans un plan astral inconfortable où beaucoup d’âmes souffrent et vous leur ferez croire que vous pouvez les conduire dans un lieu de paix et de bonheur.
Car notez bien que vous ne pourrez pas les contraindre, vous aurez affaire aux Anges sombres autrement.
Mais vous pouvez leur comptez fleurette, elles vous suivront alors de leur plein gré.

Cela fait, vous ferez en sorte que ces âmes ne puissent pas réemprunter le canal pour repartir quand elles arriveront auprès du Démon.

Toutefois, plus le temps passera, plus cela sera difficile à réaliser car le Démon vous demandera des âmes au niveau spirituel de plus en plus élevé et donc moins aisées à berner.

Arrivera un jour en outre où les Anges sombres fermeront d’office votre canal. Pourquoi vous avaient-ils laissé l’ouvrir ? Parce que vous disposez de votre libre-arbitre et que vous n’avez contraint personne. Toutefois, ce sont eux qui interviendront à un moment donné pour libérer les âmes, quand la Puissance qu’en aura tiré le Démon deviendra suffisamment élevé pour lui permettre de bouleverser l’ordre en cours dans sa propre dimension.

A ce moment-là, vous ne serez plus en mesure d’honorer votre part du marché car en plus, les Anges sombres vous empêcheront de retourner dans l’astral sombre, pas par punition mais plutôt parce que rompre un engagement de cette manière ( par incapacité de continuer ), n’est pas très apprécié des Démons et celui avec lequel vous avez conclu aurait donc pu songer à se rabattre sur vous.

Si vous souhaitez voir concrètement quel impact peut avoir un sacrifice d’âmes, je vous invite à modifier votre taux vibratoire et à vous rendre dans un des plans de repos des âmes en souffrance. En vous accordant au énergies de l’une d’elles, vous pourrez en apprendre davantage sur cette pratique.

31 Commentaires

  1. naïade

    29 juillet, 2011 à 18:02

    Bonjour Crystallia,

    Je lis les articles et suis certaines conversations de ce blog depuis deux mois maintenant.
    J’apprécie beaucoup la grande simplicité et la douce clarté qui émane de vos écrits. J’y (re)trouve beaucoup de choses.
    J’ai parfois eu envie de me manifester au cours de mes lectures vagabondes, et il se trouve que c’est sur le dernier message de Miss X que j’ai envie de laisser quelques mots, avec votre permission à toutes les deux puisqu’il ne m’est pas adressé.

    Il n’y a pas qu’une autoroute à sens unique sur laquelle tout le monde doit faire la queue au péage, Miss X! Si un certain type de méditation ne te convient pas (désolée j’ai du mal à vouvoyer par écrit ;p )pas la peine de démonter la voiture!
    Se faire confiance, quand on a l’impression d’errer loin de son âme, cela peut être simplement s’adonner à une activité que l’on aime ou pour laquelle on est doué, sans en attendre de résultat précis, juste pour le plaisir, sans se juger. Il est rare, lorsque l’on est présent à soi-même que l’on « loupe » une communication de Ceux qui nous entourent. Il n’y a rien de forcément phénoménal, il s’agit simplement de d’ apprivoiser ton mental, pour qu’il reste à sa place et ne te fasse pas douter de ton ressenti.
    Et si l’image de « se jeter à l’eau » te paralyse, changes-en! à quoi te sens-tu reliée, à quoi voudrais-tu que ce « domaine dont tu ignores les dangers » ressemble ? Approche-toi de la flamme d’un foyer, marche sur un arc-en-ciel, entre dans une grotte, une forêt, fais de ce domaine inconnu ta demeure!
    Bonne route et peut-être à bientôt

  2. Miss X

    29 juillet, 2011 à 14:15

    Salut…:)

    Surement oui , mais je n’arrive pas à me voir , je sais pas où mettre un pied devant et parfois sa me passe vraiment dessus

    Je reviendrais quand j’aurais foi en moi d’accord, mais ,

    Je sais pas ce qui m’arrive mdr , ça à l’air amusant mais c’est triste à voir
    c’est pas clair dans ma tête
    J’aimerais savoir , par où commencer…toutes mes tentatives échoues
    c’est un fratras total , j’arrive pas à méditer je me sens mal quand je commence , je sais pas y remedier , mais sortir les mouchoirs ça ne m’amène à rien

    Le seul truc que j’arrive à faire en la matière sa serait …rien j’arrive pas du tout à méditer , et je me sens très fatiguée quand je commence quelque chose du genre , sa fait pas du tout , bien c’est vague , vide

    Je sais pas où , et je peux plus continuer à garder les bras croisés je te jure que je sais pas ce que je bloque , je ne fais pas confiance à mon jugement , je me dis que c’est peut-êre juste ma lubie

    Comment fais-tu pour avoir juste foi en toi , dans un domaine dont tu ignores les risques et les dangers et juste de te dire de te …jeter à l’eau! sa me dépasse complétement

    Salut

  3. crystallia

    27 juillet, 2011 à 11:43

    Salut,

    C’est à moi que tu fais confiance ? Tu ne prends pas le bon chemin.

    Reviens poser des questions quand tu auras foi en toi et je te donnerai ce que tu veux.

    Bise ;)

  4. Miss X

    27 juillet, 2011 à 10:11

    Bonjour Sylvie ,

    Tu as fais mention de « Heureusement pour elles, ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. De la même façon qu’il existe des entités protectrices lumineuses, il en existe des sombres. »

    Ce qui tu as transmis de Sammael m’a cogité , et je souhaiterais entrer en contact avec mes propres « guides » , mais je serais plus attirée par , l’Ombre , mais je m’inquiète de faire mauvaise route , donc je voulais savoir les risques si , dans les faits je ne suis pas affiliée à l’Ombre , si je risque vraiment quelque chose de dangereux…si tu peux me les citer?

    Donc après t’avoir lue je me suis dis , que dans ce cas si ce sont mes « veilleurs » ce sont mes « guides » donc il ne me feront (techniquement) rien de préjudiciable , parce que je ne veux vraiment pas me retrouver dans une situation dramatique étant donné que ça touche vraiment à Soi , je suis assez frileuse

    et aussi peut-être que j’y suis attirée , 1° parce que j’en suis , 2° parce que j’ai des guides , ou des liens « sombres » mais je ne suis pas forcément affiliée à l’ombre , dans ce cas là , cela reste des guides , donc je ne vois pas de problèmes particulier

    J’essaye de me renseigner pour prendre au mieux la décision où non de , m’engager , dans cette voie , pour pas me retrouver comme un rond de flan devant mes bêtises

    Au départ j’ai suivi les conseils (que j’ai réussi à suivre) que tu m’a apporté

    Je me suis reconnectée avec le monde qui m’entoure et je me suis laissée du lest , je n’ai pas forcément chercher à tout comprendre ou avoir sur le coup , et j’en ai laissé filé

    Et depuis quelques jours j’ai l’idée hantise , de jeter un coup d’oeil , mais je ne connais pas les dégâts collatéraux

    Donc au début j’ai aussi laissé filé ,donc je n’y ai pas prêté plus d’attention , comme tu m’avais conseillé de laisser venir au lieu de me presser , j’ai appris à déguster mon temps

    et puis je me souviens du moment j’ai écris sur ton blog , une phrase m’est venue sans réfléchir , c’était , différent de d’habitude , différent du type de sensation quand elle est sortie, il me semble que c’était dans le type « tu comprendras ce qu’il y aura à comprendre » tourné d’une autre manière mais avec exactement le même sens , c’était dans ta rubrique âme et musique

    Donc , hier suite à une grande décision de ma part , j’ai décidé pour me mettre main dans la pâte à ce que j’ai choisi et décidé , de recevoir , de revenir , pour avancer

    Je suis tout à fait consciente que le choix et la route que je souhaite tracer sera très longue et ardue , je me dis que rien ne peut être perdu je n’ai pas essayé! Oui je crois que j’ai compris ce que tu disais , tu/il , vous deux , je veux garder foi en moi-même et je veux , réussir , ça , c’est ma vie dont il s’agit après tout , il faut que je me laisse une chance de la faire , je me sens encore freinée , mais j’ai l’impression que cela vient de moi

    Je veux me laisser une chance je veux contacter des guides sombres. Est-ce sans danger pour une pratiquante inexpérimentée? il faut bien que tout maître débute un jour , je souhaite me lancer sur cette voie

    J’espère vraiment que je ne suis pas en train de confondre âme et égo , arrête moi tout de suite s’il le faut et n’ai pas peur de me brusquer , je te fais confiance , c’est mal lol

    Bises sylvie ;)

  5. crystallia

    23 juillet, 2011 à 12:24

    Salut,

    Je te lis et je vois que ton problème vient simplement d’un éveil trop brutal et d’une kundalini très mal maîtrisée.
    Pour être honnête je ne vois pas de solution rapide dans ton cas, je vois plutôt du travail et beaucoup de temps avant que tout ne soit aplani.

    Les guides sombres amènent à se reconnaître soi-même en se détachant de tout ce qui permet de s’appuyer, de tout dieu ou maître.

    Ils obligent à se prendre en main en étant souvent dur mais pas seulement. Ils savent également encadrer, encourager, remotiver et protéger.

    Quand on ne ressent pas la protection spirituelle dont il est normal de bénéficier, le problème ne vient que de soi. D’où le fait que ce sera long pour toi de trouver la stabilité spirituelle et l’équilibre matériel-spirituel.

    Que te dire, la kundalini mal maîtrisée génère des problèmes, c’est normal. Cette force n’est pas canalisée, elle crée des trous énergétiques, des fuites, des distorsions. On en vient à confondre médiumnité et remontée de souvenirs énergétiques, les larves nous envahissent, tout devient laborieux spirituellement et cela gêne la vie matérielle.

    Il te faut le concours d’un médium qui te donnera des conseils sans agir sur toi, tu dois te laisser le temps d’accepter certaines choses, de comprendre ce qui est. En soi cela n’a rien de négatif d’avoir des guides sombres et ils guident normalement vers la conscience de sa propre divinité. Tous les chemins mènent à Rome.
    Mais avant d’y parvenir, il faut faire quelques détours parfois.

    Tu devrais tenir un cahier dans lequel tu relateras tout ce qui t’épuise, te fatigue et dont tu as assez. Tu devrais également dormir avec un gros quartz blanc sur ta table de chevet que tu laveras à l’eau chaque matin avant de le placer au soleil, près d’une fenêtre.

    Enfin, tu devrais renoncer aux soins énergétiques pendant quelques temps et faire analyser tous les rêves dont tu te souviens. Le forum les rêves, que j’ai en lien d’ailleurs, est très bien.

    Bon courage.

    Bise ;)

  6. Cornaline

    23 juillet, 2011 à 8:19

    Salut Crystallia,
    Merci d’élaborer sur le sujet ça confirme bien des choses dans mon cas. Ton blog est vraiment complet si tu savais tout ce que j,ai eu comme expériences tu comprendrais!

    Mon histoire est vraiment longue et je ne veux surtout pas m,appitoyer sur mon sort j’ai fais une tone de truc énergétique parce que je voullais que tout s’arrête je communiquais avec tout ce uqe le monde en général ne communique pas tous ce qui est entre les 2 mondes autant les anges esprit démons et mes bibittes intérieures si je peux m’exprimer ainsi! J’ai tout bousillé car j’avais peur surtout quand je voyais des trucs de l’ombre. Je tiens à dire que je vo¸is tout ça quand je suis dans un état semi conciente avant de m,endormire, la phase oû l’on est en astral!Je suis allez consulté et j’ai comme diagnostique narcolespsic mon hypotalamus est en hyper cela dis je suis hyper sensible et mon troisième oeil est vraiment trop ouvert!
    J’ai rencontré des gens qui font des balancement énergétique mais ça m’a troublé encore plus! Ensuite j,ai lu et mais j,avais si peur que pour me débarrasser j’envoyais tout vers le haut en fesant une spiral énergétique sur le sens de l,aiguille d,une montre! Ça pas donner grand résultaT à part que maintenant c’est bien pire j’ai pour guide les êtres de l’ombre et parfois si je suis chanceuse les personnes proches qui sont décédé. Je souhaite du font du coeur retrouvé mon chemin vers la lumière mais je n’ose plus rien faire… même prier me pête dans la face! Les êtres sombres me disent de ne pas essayer de retourné vers Dieu!

    Je ne sais pas si tes guides te permettrons de m’aider mais je tante ma chance car tu as l,air de savoir de quoi tu parles! je te remercie de rester dans l,amour tu sais l,amour c’est ce qui me tiens debout! Heureusement pour moi j,ai une très bonne famille et un copin en or mais j,ai très peur de leur faire du mal et de les diriger dans mon gouffre! Que Dieu te garde à ces côtés!
    Merci!
    Cornaline

  7. MK

    8 mai, 2011 à 20:25

    Merci ! :)

  8. crystallia

    8 mai, 2011 à 17:03

    Il es préférable de se sentir des affinités avec eux effectivement. Et quand c’est le cas vous le savez.

    Bise ;)

  9. MK

    8 mai, 2011 à 14:45

    Rebonjour

    Sans demander de conseil personnel, juste en ayant lu plusieurs de vos articles, vous avez l’air de considérer que faire appel aux démons finit toujours par se retourner contre celui qui l’a fait surtout s’il ne s’y connait pas n’est-ce pas ?

    (et merci de répondre aussi promptement c’est rare ^^)

  10. crystallia

    8 mai, 2011 à 12:29

    Bonjour,

    Tout d’abord, guéridon ou pas guéridon, si vous avez la force nécessaire de contacter un Démon, vous y parviendrez et même sans aucune technique particulière ou aucun instrument.

    Ensuite, ainsi que je le répète sur les commentaires de plusieurs pages et articles, vous le verrez donc ailleurs, je ne réponds plus à aucune requête personnelle.

    Bonne continuation.

    Bise ;)