Le Vampyrisme

Le Vampyrisme 111016035834803578909547

 

Bonjour à tous,

Courant méconnu et l’objet de toutes les spéculations possibles et imaginables, le Vampyrisme terrestre est une forme de spiritualité.

Il semble que la majorité de ceux qui vivent cette spiritualité ne soient pas spécialement bavards. Cela est en réalité souvent le cas des personnes qui vivent leur spiritualité dans l’Ombre.

Le Vampyrisme se vit souvent en groupe, plus ceux-ci sont petits cela dit, plus ils sont soudés. Sur Terre il faut composer avec les ego des uns et des autres.

Dans l’astral les Vampyres sont des Démons puissants, des Maîtres qui règnent sans partage sur les dimensions qu’ils ont en charge.

Ces mêmes Démons sont suffisamment forts pour pouvoir guider et protéger des êtres incarnés tels que vous et moi. Ils apprécient donc de s’occuper de personnes au potentiel énergétique intéressant ou de s’associer à des Anges terrestres le plus souvent liés à l’Ombre. 

Ces Vampyres lorsqu’ils sont le guide principal d’un être incarné se montrent à la fois très protecteurs et directifs. Ils sont directs et  incisifs par moments. Rarement tendres mais jamais cassants, méprisants, ils montrent qu’ils s’intéressent avant tout à la personne humaine dont ils ont choisi de s’occuper. Ils la guident et la conseillent avec efficacité. 

Ils lui apprennent à se mouvoir aussi bien dans l’astral que sur Terre, à y être à l’aise et à développer sa Volonté partout à la fois en conscience. 

Ils lui apprennent à se servir des énergies, à manipuler et à s’approprier quand nécessaire. Tout cela dans le respect et l’équilibre de l’ensemble des forces qui existent car c’est là la clé du Vampyrisme.

Il ne s’agit pas de tout faire pour être le Maître de l’univers, nous ne sommes pas dans les films. Il ne s’agit pas non plus de tenter de rendre un corps terrestre immortel quand on sait que c’est l’âme qui est de toute éternité.

Les Vampyres ne guident pas à courir après des chimères. Ils apprennent à leurs protégés à grandir en confiance et à asseoir la Volonté développée afin d’accroître ses énergies et donc son influence.

Le Vampyrisme est une forme de spiritualité qui a pour but de permettre à ceux qui y adhèrent de parvenir aux mêmes résultats sans forcément bénéficier du concours direct d’un Démon d’une telle puissance qu’il peut se permettre de choisir qui il souhaite ou non aider à avancer.

Voilà pourquoi les Vampyres terrestres préfèrent évoluer en groupe. Ceux qui sont solitaires sont les chanceux après lesquels bon nombre d’individus attirés par les énergies sombres courent car ils bénéficient justement de l’aide d’un ou plusieurs Démons. 

D’une manière générale toutefois, les Anges terrestres liés à l’Ombre sont souvent amenés à côtoyer de manière plus ou moins proches ce type de groupes.  Les personnes bénéficiant d’un fort potentiel énergétique et reliées à l’Ombre ou plus rarement au Milieu les côtoient également.   



18 commentaires

1 2
  1. crystallia dit :

    Arc,

    C’est juste génial, j’adore !

    Bise ;)

  2. Miss X dit :

    LOL
    Arc xD , omg , mais « What the ?? » xD ce truc est excellent , il faut que je le garde quelque part xD! Mdr!! Je montrerai ça un jour à quelqu’un aaaw :) <3 , xD
    Non mais comment tu trouves ces trucs lol! Bisou! ^^*

  3. Josée dit :

    Bonjour Arc, bonjour Sylvie,

    J’avoue que c’est une question que je me suis moi-même posé….celle que tu soulève ici Arc!
    Ha! Que nous sommes curieuse! ;)

    Amicalement,
    Josée

  4. Arc dit :

    Bonjour !

    Sylvie, j’aimerais bien que tu nous montre une photo des crabes qui ont peur de toi. La scène à l’air rigolaude. (Je sais que ce n’est pas dans le Dictionnaire Académique Français « rigolaude ». Je m’en fiche.)

    Je sens que j’ai de l’amour pour certains Vampyrs et Démons, et dans tout les cas, un grand respect. Le respect-estime, pas le respect-politesse. Ma reliance ne laisse aucun doute, et ta suggestion semble très cohérente. Merci.

    Cela m’a amenée à me questionner sur nos Essences (et non pas forcément notre Essence, car je pense que nous sommes multiples). Quelle est la différence entre être un Vampyr, ou un Ange, ou un Être élémentaire dans un corps humain… et le fait d’avoir des capacités, des outils que nous avons acquis d’eux, par exemple d’expériences dans leurs dimensions ?

    Bonne journée :D

  5. Miss X dit :

    Hi!
    Bonjour toutes les deux ^^
    Merci pour la musique je vais aller écouter! Et bonne journée à toi aussi, Arc , Sylvie. ;)
    C’est trop tout mignon les crabes.. Et j’adore les crabes en apéritif. Aussi. Mais ça non plus faut pas le dire , hihi ^^ ;) . Gros bisous

  6. crystallia dit :

    Bonjour Arc et Mélissa,

    Arc, j’ai des guides Vampyres. Et je suis liée à la Lumière.

    L’un n’empêche pas l’autre. Peut-être viens-tu d’un clan mixte.

    Pour ce qui est des crabes, j’adore les voir courir se cacher quand je m’approche des rochers sur la plage !

    Bonne journée ;)

  7. Arc dit :

    Coucou miss miss,

    Quand j’étais petite, un crabe m’a pincé les fesses alors que j’étais assise sur la plage. Grave confidence ! Hihi

    C’est bien aussi de se taire parfois ;)

    Une chanson de Deborah Holland que j’aime beaucoup :
    https://www.youtube.com/watch?v=DH3A7qqRqqc&feature=share

1 2

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause